CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assaut, the remake !!!

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 février 2005 à 20:15:20

Le " Assaut" original perso je l´ai pas trouvé terrible. Le commissariat assiégé et le survival qui s´en suit est pas frachement extra, la tension ne monte pas à des sommets vertigineux... Enfin C mon avis...

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 23:54:52

JE viens de terminer l´article sur le remake d´Assaut dans mon Mad Movies,et autant dire que ça ne m´a pas du tout donné envie d´aller le voir.ça a l´air d´etre un genre de bessonerie ( en mieux quand meme) avec des personnages hyper caricaturaux,m´enfin ça n´est que mon avis.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 00:43:06

Surtou qu´en france on a deja eu droit au remake y a quelques années avec nid de guêpes. J´ai lu l´interview de Richet dans studio. Il s´est battu pour faire le film qu´il voulait. Et Carpenter a approuvé le film : " Different movie, different style, but same spirit", aurait-il lancé à JF.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 février 2005 à 00:45:30

moi de toute façon, j´aime toute sorte de western, donc j´irais le voir quand même.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:53:23

silver_gold
Posté le 03 mars 2005 à 14:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je conseil ce film a ceux qi aiment le sang,lespoignard ds les yeux ou ds le gorge et morpheus voila

Voilà maintenant vous savez quoi faire !

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:55:14

assaut est trop bien , je suis aller le voir today j´ai trop aimer! à tout les fan de ja rule!

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:30:29

antonio-el-pabo
Posté le 03 mars 2005 à 21:55:14
assaut est trop bien , je suis aller le voir today j´ai trop aimer! à tout les fan de ja rule!

Voilà maintenant vous savez quoi faire !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:45:01

Hé ben moi je vais l´allumer ce film non mais.

Malgré une intro plutôt réussie, bien que son utilisation intensive du jump-cut ait fini par m´irriter, j´ai trouvé le film....super moyen. Mais moyen bas hein. C´est mou du gland, ça papote, ça papote, la VF aide pas c´est vrai ( ohlala le massacre pour John Leguizamo). De l´action, ben y en a pas tant que ça, et quand y en a, bon c´est bien fichu, mais ça va pas chercher bien loin. Pas mal de trucs m´ont énervé, style SPOILER peu importe qui se trouve dans le commissariat, ils doivent tous crever, c´est quand même l´histoire du film, et à la fin, quand ils sortent de la bouche d´égout, il suffirait de tous les abattre et hop basta, mais non, faut bien qu´ils s´en sortent les braves FIN DU SPOILER.
Autre chose, j´aime bien Ethan Hawke mais alors là, je l´ai trouvé nullissime, j´ai l´impression qu´il se foutait de ma gueule " ouais alors là je je me tords un peu les lèvres pour faire style je réfléchis, et là je tire, pfff je me fais chier, vivement la quille". En fait, aucun des perso m´a intéressé, je les ai tous trouvé super creux.
Les séquences d´exposition du film sont vraiment mal fichues, on est loin des 20 premières minutes de l´original, véritable leçon de cinéma.
Toute la fin du film dans la forêt m´a saoûlée, ça avait rien à foutre là. Jamais j´ai stressé ou je me suis senti opressé, contrairement à Nid de Guêpes.
Quelques points positifs tout de même :
quand un perso crève, il crève, pas de fioritures, c´est net et sans bavures, et pas de pitié ( SPOILER j´ai adoré voir mourir la psy, tac comme ça un coup de flingue dans la tronche, c´est mon côté psychopathe FIN DU SPOILER).
Et techniquement, Richet a pas à avoir honte devant ses collègues amerloques, il s´en sort avec les honneurs.

J´ai pas détesté le film ( oui on pourrait croire le contraire en lisant ma critique), mais il m´a énervé au plus haut point.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:47:28

Je le savais que ça allait être nul.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:56:52

Ben moi j´espérais quand même que ça allait au moins péter de partout. Hé ben même pas, crotte zut flûte caca boudin.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:00:40

Bon ben au moins je sais que je peux le prendre sur eChanblard sans regret.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:11:11

Tac piégé ! J´ai ton IP je te choppe quand je veux misérable petit porceau.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:12:23

Kécécéça un porceau ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:18:28

ed2k://|file|Assault.on.Precinct.13.TC.XviD-MoF.SV
CDPlaza.avi|733802496|B612D02C264CE5F0685FC031EFD5
A808|/

GOOD QUALITY ENGLISGH DVDRIP

Yeeeeaaahhhh !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:19:14

Fwitch
Posté le 03 mars 2005 à 23:12:23
Kécécéça un porceau ?

C´est comme un morceau mais avec un P.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:20:50

Je pensais que c´était le mélange entre un porc et un seau, ce qui aurait été particulièrement ridicule. ( et moyennement ressemblant)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:25:43

Tu n´en es pas loin. Et non ce n´est pas ridicule. Imagine toi un porc et un seau, franchement ça a rien de ridicule. SAuf si c´est un seau en plastique avec une pelle et un rateau pour faire des chateaux de sable, là ok je te l´accorde mais sinon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2005 à 23:26:20

Jamais vu l´original, mais aimant bcp Carpenter je vais pas me gener pour palier ça vite.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:28:32

Ben justement dans ma tête je pensais à un croisement entre un porc et un seau en plastique avec une pelle et un rateau c´est pour ça que je trouvais ça ridicule.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:32:31

Ah ok, là effectivement c´est normal que tu trouves ça ridicule. Un porc et un seau en plastique avec une pelle et un rateau c´est franchement ridicule donc je comprend mieux pourquoi tu trouvais ça ridicule.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment