CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assaut, the remake !!!

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 00:00:44

On va dire que le sujet de Sleuth concernait l´original de Carpenter et que celui de Flichtebloden concerne le remake, et comme ça tout le monde il est content. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:05:05

Ouais SLeuth c´est pas la peine de se la péter style moi j´en ai parlé avant parce que mon père il est menuisier-pompiste et que si t´es pas content il va te récurer le coin de la gueule à coup d´essence de bois.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:05:42

C´est rigoureusement exact !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:19:28

C´est n´importe quoi là ! On pollue mon topic ! Un gars se fait passer pour moi et fout la merde et Vap en profite pour en rajouter une couche !
Ras le cul !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:20:18

Quel malotru !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:02:33

Je suis d´accord avec HeatOn....Je mettais le lien vers l´autre sujet par curiosité. En passant, merci pour le trailer.

http://www.actuacine.net/Fiches/assault-on-precinct.htm

wops
wops
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:19:28

Comme si y avait besoin de faire un remake :nonnon:

dom370
dom370
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:37:20

Cette nouvelle fait effectivement très mal au coeur ( version soft).

Par contre, je n´ai vu aucun des films de Richet, et surtout pas Ma 6-T. Je n´en avais vu que des extraits, et ça m´a un peu l´air d´être " vive les racailles, mort aux flics", je me trompe?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:40:24

C´est lui qu´a fait " ma 6-T..." ?
Ah ouais d´accord...
J´ai vu ce film, et en effet, c´est pas mal vive les racailles et mort aux flics !

dom370
dom370
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:46:24

Un bon gros démago, quoi...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:34:15

Je viens de lire la critique d´Elektra su Ain´t it Cool. Le film se fait démonter. Le rapport avec le topic me dires-vous ? Ben le mec finit son texte par ceci :

" He wants a real Action film for adults? Well, the same day this opens, the ASSAULT ON PRECINCT 13 remake is unleashed and it is fucking badass! Ethan and Fishburne fucking rule. It is hardcore, take no prisoners, bleak shit. I, personally, can not wait to see it again!"

Putain je suis extrêmement surpris ! Du coup, j´ai trop envie de le voir ce remake !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:47:13

La traduction approximative pour les anglophobes :

Il veut un vrai film d´action pour adultes ? Et bien, le remake d´Assaut est sorti le même jour et putain, il défonce tout ! Ethan and Fishburne powaaaaa. C´est cru, pas de prisonners, sombre. Moi, personnellement, je n´en peux plus d´attendre de le revoir !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:07:55

Il n´a suffit que des trois images présentes sur mon bon vieux Mad Movies pour me donner envie en tout cas.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:36:51

Bon y a Ja Rule mais ça va être bien, je le sais.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:38:05

Ben moi j´en attendais rien du tout : Richet derrière la caméra, un remake d´un film de Carpenter ( sacrilège ! ), des G.I sortis d´on ne sait où...

Mais maintenant....

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 février 2005 à 20:59:22

Je l´ai vu cette aprem.
Il est pas mal, mais il vaut pas l´original; c´est surtout parce qu´on sait qui sont les personnes qui donne l´assaut dans celui-là, dans l´autre ca laissait le mystère, c´était bien mieux.
Et les G.I sortent d´on sait où quand on a vu le film.
A part ca, tout est a peu près correct, sauf Laurence Fishburne, il craint je trouve.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 février 2005 à 11:53:11

je voudrais savoir si il est à la hauteur de NID DE GUEPES qui est quand meme le remake français du 1er assaut

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 février 2005 à 11:55:16

( enfin remake façon de parler disons qu´il sen sont largement inspiré)

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 février 2005 à 13:58:12

J´ai pas vu Nid de Guèpes, ca me disait rien.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2005 à 14:12:03

Je viens de relire l´intégralité de ce topic ( ce qui ne fut pas très long, j´en conviens) : je le renie totalement, tous ces messages honteux proviennent d´un usurpateur qui a intérêt à se cacher s´il ne veut pas se prendre mon 44 magnum au cul.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment