CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Lauréat

wops
wops
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:24:04

Date de sortie : 1968
Titre original : The Graduate
Film américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 45min.

Avec Anne Bancroft, Dustin Hoffman
Réalisé par Mike Nichols

Benjamin Braddock, un étudiant fraîchement diplômé, ne sait pas quoi faire de son avenir. Lors d´une soirée mondaine chez ses parents où il vagabonde, il fait la connaissance de Mrs Robinson, l´épouse du patron de son père. La femme, d´âge mûr, entreprend de séduire le garçon et y parvient très rapidement.
Benjamin découvre les joies du sexe et profite de la situation du haut de ses 21 ans. Mais les choses se compliquent lorsque Monsieur Robinson demande à Benjamin de sortir avec Elaine, sa fille. Le jeune homme accepte et en tombe amoureux, s´attirant par la même occasion les foudres de Mrs Robinson. Cette dernière, folle de jalousie, décide d´empêcher leur union en proposant sa fille en mariage à un autre homme.

J´avais vu ce film il y a quelques temps et je l´ai revu hier soir en rentrant,et ce film est vraiment bon,bon il a certes un peu vieilli mais pour moi c´est un film culte.En plus la chanson de Simon & Garfunkel " Mrs.Robinson" berce le film,et Dustin Hoffman est excellent dedans ( ça fait bizarre de voir Dustin Hoffman aussi jeune).

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:10:53

:up:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:28:24

J´adore ce film, une ambiance geniale et un plan final magnifique. Pas grand chose a en dire sinon que je trouve qu´au contraire il n´a pas vieilli d´un iota, comme la plupart des films du nouvel hollywood.

wops
wops
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:02:57

C´est dommage que je l´ai vu en V.F,mais le film n´est pas trop mal oublé ( Dustin Hoffman a la voix de Al Pacino dans le Parrain 1,donc ça va).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:16:15

20h40, VO, jeudi, Arte.

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:30:50

Merci Déli,a vos magnétoscopes.

panisse
panisse
Niveau 7
03 janvier 2005 à 08:42:42

Décidemment arte nous gâte en ce début d´année, pourvu que ça dure, je ne l´ai jamais vu Le Lauréat voilà l´occasion de corriger ça, merci pour l´info.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:31:13

j´adore, c´est l´un de mes films cultes, à ne surtout pas rater jeudi soir sur ARTE !

old-boy
old-boy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:40:22

jack nicholson était présenti pour ce role mais on lui a préféré dustin hoffman.

panisse
panisse
Niveau 7
06 janvier 2005 à 09:52:56

Attention!!! n´oubliez pas c´est ce soir sur arte :)

plitplit
plitplit
Niveau 9
06 janvier 2005 à 11:07:58

oui il faut laisser ce topic en haut de la page pour faire decouvrir ce merveilleux film a ceux qui ne l´auraient pas vu

panisse
panisse
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:44:31

:oui: comme moi par exemple :-)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:24

:up:
Faut pas qu´il passe en deuxieme page !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:55

:up:
Faut pas qu´il passe en deuxieme page !

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:03:10

je suis en train de le regarder :p)

auron123
auron123
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:36:44

Je viens de le voir et je l´ai trouver vraiment génial !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:40:24

Oui moi aussi, c´est franchement excellent, et la musique, un petit bijou !

panisse
panisse
Niveau 7
07 janvier 2005 à 09:01:48

Film vraiment génial avec un Dustin Hoffman génial et les superbes chansons de Simon & Garfunkel, quel merveilleux moment j´ai passé :-)

betteraves
betteraves
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:13:03

C claire j´avais un énorme sourir quand le film s´est terminé. C´était énorme.
- Superbe musique
- Superbe réalisation
- Superbe acteurs.
Dustin Hofman est GENIAL ! !!

Spoiler :

Trop bien comment il fait pour retrouver l´église.
LA scene de la station de service est énorme.

Fin Spoiler

Merci a arté d´avoir passer ce petit bijou en vo!

Ah quel bon moment j´ai passé, je m´en suis toujour pas remis !

panisse
panisse
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:30:48

Oh que oui!!! Spoilers!!!!!!!!!

La scène dans l´église vaut le détour aussi :) géniale. J´adore Dustin Hofman avec ses lunettes noires :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment