Je pourrais copier/coller mais mon éthique me l'interdit ( surtout je sais pas comment on fait
).
Bon sinon j'aime bien ce film mais sa présence dans divers classements me laisse perplexe 
En même temps j'ai moi-même mis 8,5, je pourrais comprendre que d'autres personnes aient du goût, mais à cette échelle c'est inquiétant un peu.