Quelqu´un pourrait me dire quelle est la musique qui passe pleins pleins de fois ( c´est pas mrs.Robinson, celle la je la connais.)
J´ai retenu quelque paroles: true love of mine..
Remember me to longer..
Are you going to the sky..
Marie..
voila quelque paroles que j´ai a peine entendu mé jui mêm sur que ca soi ca.
Elle est répété plusieurs fois..
comme quand il est en voiture a un momen,puis a sa fenêtre et enfin a bureau et on fait un gros plan sur la lettre Elaine..
Juis pas vraimen précis mé cette chanson me tien bcp bcp a coeur, j´ai littéralemen craqué. Elle est douce, tranquille.. trop belle..
Si seulement quelqu´un pouvait m´aider ca serait magnifique..
Je sais qu´elle est de Simon and garfunkel comme toutes les autres mé jai beau chercher jla trouve pas..
svp si jamais vous avez une idée.. ca serai génial..
mici d´avance..
bises..