Vu hier soir.
Petit bémol: le passage à Berkeley avec la réconciliation est un peu bizarre, mal rythmé j'ai trouvé. Bien sympa et bien fun par ailleurs. La BO
4/5.
Seulement 4
Je peux mettre 8 aussi.
Cool Reo Par contre le passage à Berkeley c'est le meilleur du film hein
Scaborough Fair
Bof. J'ai pas compris pourquoi il la demande en mariage. ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
http://www.youtube.com/watch?v=BDLgmBeqtz0
http://www.youtube.com/watch?v=nIoGOgqs_20
Quelle intro ouai
Pourquoi j'ai pas une voisine comme Mrs Robinson
+1 Gta.
Je peux déménager à la Teste si tu veux
Chaud.
Virgin Très jeune.
+ 35 ans
T'façon j'te parlais pas à toi, je parlais à Gta
Je sais mais Gta me plussoie.
Je crois pas, non
-> Je te la laisse volontiers et je prends sa fille.
Osef Reo, j'ai Virgin moi maintenant
Je demande une preuve.
Un truc soft suffira hein, pas besoin de poster une vidéo sur youp***.
Reokal
Bien de ne pas avoir un bon goût ? Ton site en bois.