Bah si tu l´trouve génial tant mieux pour toi, mais ce n´est pas le cas pour moi !
Je suis à peu près du même avis que Xss
Par contre, la BO est vraiment génial ! ! !
Si tu connait le titre de la chanson qu´ils enregistrent, et qu´ils chantent vers la fin dans l´église... fais le moi savoir 