CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O'brother,where are thou?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:18:01

Quoi???Aucun topic sur ce film génial des frères Coen!
Bon,je sais que beaucoup pensent qu´il est en déça des autres Coen tels que Fargo et Miller´s crossing,mais qu´en pensez-vous du film en lui-même?
C´est un de mes préférés,avec une histoire comme seuls(presque)les frères peuvent en raconter,des personnages inoubliables,et des acteurs excellents.J´adore George Clooney,et puis Tim Blake Nelson est tout simplement génial.Sans oublier la bande-son!
" I am a man,of constant sorrow
I´ve seen trouble all my day!".Jubilatoire!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:14:59

Up!Personne veut donner d´impressions?

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:22:03

si moi.J´ai adoré ce film mais je l´ai vu y a petit bout de temps. C´est franchement marrant ca me fait un peu penser aux Blues Brothers(que j´adore) au temps de la petite maison dans la prairie. Je vais peut-être me le prendre en DVD remarque(si je le trouve bien sûr)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:28:26

Et moi faut qu´j´trouve le CD!Ca doit être encore plus dur à trouver lol!

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:32:02

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=8753a492-714a-d890-8379-490db8e633e4&TTL=091020042329&Origin=FnacAff&PRID=1124442&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0c4586af3-d9cc-f276-fbc8-abb7d61f269f&Fr=0 apparement ils l´ont sur le site de la fnac. par contre quand je vois le prix du dvd(34 euros :malade: ) ca me fait peur...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:35:33

Ouais ça fait un peu cher...t´es sûr que c´est pas un pack lol?

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:38:33

oui sinon il y a un pack comprenant O´Brother et The Big Lebowski a 39 euros. vaut mieux acheter celui-la mais c´est tres cher quand même http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=1&posted=false&filter=-14&text=o+brother&SID=8753a492-714a-d890-8379-490db8e633e4&TTL=091020042336&Origin=FnacAff&category=video&UID=0c4586af3-d9cc-f276-fbc8-abb7d61f269f

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:41:13

ah bah sinon y a une version a 10 euros j´avais pas vu qui est . ..momentanement indisponible lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:18:53

Moi c´est la musique country qui me fait le plus tripper je crois :content:
Le film était pas mal, mais il m´avait pas transcendé quand je l´avais vu...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:02:49

Il passe Lundi soir sur france3 à 20h55 en VF.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:15:30

Je l´aurais bien regardé encore une fois,mais bon y a " Intolérable cruauté"qui passe le même soir!(Et puis je l´ai en cassette alors...)

-Y a un bonhomme là-d´dans,qui donne dix dollars...pour chanter dans une boîte à fromage!

Ha ha lol...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:31:59

:lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:19:20

Un remix techno?Beurk...lol.

Non moi j´l´ai aimé dès la première fois,et puis les fois suivantes aussi...j´adhère à l´univers des frères Coen,d´ailleurs j´ai hâte d´avoir des infos sur leur prochain film.

wolfmanzero
wolfmanzero
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:19:54

la bande son est geniale , j´ai vu un groupe la jouer a un concert au danemark , c´etait enorme de voir tous les gens danser comme des cowboys :rire:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:46:43

Je l´ai vu... et il est sympa, enfin c´est une comédie assez legère et croustillante et selon moi... Mais ya quand même des moments qui virent au *grotesque*

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:01:17

Grotesque? Ce film est quand même super fin...

Excellent, à mon goût.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:05:24

Grotesque?Tu peux me dire c´que t´as trouvé grotesque lol...ce film est génial,je pense sans cesse à Tim Blake Nelson et sa voix d´abruti lol(et son viasge aussi)!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:20:36

Bah si tu l´trouve génial tant mieux pour toi, mais ce n´est pas le cas pour moi !

Je suis à peu près du même avis que Xss

Par contre, la BO est vraiment génial ! ! !

Si tu connait le titre de la chanson qu´ils enregistrent, et qu´ils chantent vers la fin dans l´église... fais le moi savoir :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:20:01

Pareil que Skinner, pour la musique.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:54:53

J´ai trouvé c´est Men Of Constant Sorrow !

Sinon, ce groupe existe vraiment... ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment