Je l'ai revu une 2eme fois hier.
C'est le genre de film qui redonne de la patate sur le moment quand on a le moral dans les choux tellement il y a de la positivité qui s'en dégage, les bandes son, des acteurs secondaires qui chantent du blues à longueur de scènes, un trio avec Georges Clooney épatant : rarement un film m'avait touché comme ça !