CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O'brother,where are thou?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:27:27

Le 17 avril 2016 à 16:21:40 ArkwoIf a écrit :
Leur meilleure comédie musicale*
Car dans "comédie" je pense à des films où on est censé se tordre de rire, ce qui n'est pas le cas ici.

La musicalité a une forte place dans O'brother mais ça reste bien une comédie tout court. Effectivement, ça n'atteint pas de niveau d'absurdité abyssalement (sic) hilarante comme dans d'autres films qu'ils ont pu faire, je trouve ça bien plus focalisé sur l'ambiance que sur une accumulation de gags plus ou moins virtuose.

davo1997
davo1997
Niveau 11
17 avril 2016 à 16:57:03

En plus bon c'est peut-être leur film le plus drôle :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:40:29

The Hudsucker Proxy > all :raimi:

Ah ouais Raimi a bossé sur le grand saut ? Décidément plus ça va moins je l'aime lui. :hap:

Message édité le 17 avril 2016 à 17:40:37 par Zoomatt
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:03:58

T'en rates pas une toi :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:41:53

Je pourrais te dire la même chose dès qu'il s'agit de Bay. [[sticker:p/1kki]]

Non mais Raimi m'a beaucoup déçu avec coup sur coup Drag me to hell et Ash vs the Evil dead que j'ai trouvé tous deux très médiocres.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:12:27

Ben pour Ash il a fait que le premier épisode, qui est très maîtrisé. Et Drag Me To Hell c'est génial, après libre à toi de préférer le premier Bay venu :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:36:32

Le 17 avril 2016 à 17:40:29 Zoomatt a écrit :

The Hudsucker Proxy > all :raimi:

Ah ouais Raimi a bossé sur le grand saut ? Décidément plus ça va moins je l'aime lui. :hap:

Bah il a rien fait de mal, si? :hap:

Il a écrit, ou co-écrit Le grand saut. J'avais tilté en voyant le film, y avait un coté assez irréel et grandiloquent qui me rappelait les dessins animés ou bd (j'ai trouvé ça authentiquement jouissif), quand j'ai vu son nom à la fin, tout s'expliquait. [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:43:07

Je vois pas bien ce qu'il y a de très maîtrisé dans la bouillie de fan service et de mauvais goût qu'est le premier épisode de Ash, et Drag me to hell j'ai trouvé ça très moche et plutôt chiant, donc oui je préfère "le premier Bay venu". :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
17 avril 2016 à 21:53:07

Sinon pour revenir aux Coen Burn After Reading est hilarant aussi. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:53:55

Oui je crois que Burn After Reading est celui qui m'a le plus fait rire. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
17 avril 2016 à 22:43:56

Le 17 avril 2016 à 21:53:55 Zoomatt a écrit :
Oui je crois que Burn After Reading est celui qui m'a le plus fait rire. :hap:

De même !

Probablement bon moins que O'Brother, ou en tout cas moins beau et moins "intelligent", mais tellement drôle...

Stevos
Stevos
Niveau 65
17 avril 2016 à 22:45:44

Les culs trempés :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:36:18

La rencontre entre Clooney et Brad Pitt dans Burn After Reading est juste géniale. :rire:

Melaine
Melaine
Niveau 25
17 avril 2016 à 23:39:28

Le 17 avril 2016 à 23:36:18 Zoomatt a écrit :
La rencontre entre Clooney et Brad Pitt dans Burn After Reading est juste géniale. :rire:

L'une de mes scènes de cinéma préférées je crois ! Tellement inattendue ! :rire:

Message édité le 17 avril 2016 à 23:39:38 par Melaine
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:38:44

Le 17 avril 2016 à 21:43:07 Zoomatt a écrit :
Je vois pas bien ce qu'il y a de très maîtrisé dans la bouillie de fan service et de mauvais goût qu'est le premier épisode de Ash, et Drag me to hell j'ai trouvé ça très moche et plutôt chiant, donc oui je préfère "le premier Bay venu". :hap:

Je ne comprends pas comment tu peux parler de mauvais goût pour ça et vénérer celui de Bay à côté, vraiment ça me sidère :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:22:22

Bah c'est laid et ça tombe à plat, Raimi qui veut faire de l'outrancier avec ses effets numériques bas de gamme ça me fait pas rêver.
Bay bon je vois pas bien le rapport, mais c'est certes beauf et gras mais c'est bien senti, enfin c'est un peu comme Tropic Thunder, c'est pas ultra fin mais c'est drôle quoi (d'ailleurs il le cite directement dans son dernier film).

Melaine
Melaine
Niveau 25
18 avril 2016 à 01:24:23

Non mais je suis sur que Zoomatt exagère son amour pour Bay histoire de contrebalancer tant bien que mal tous les avis négatifs. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:32:53

Non c'est un génie. [[sticker:p/1kkl]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 avril 2016 à 09:31:47

Le 18 avril 2016 à 01:22:22 Zoomatt a écrit :
Bay bon je vois pas bien le rapport, mais c'est certes beauf et gras mais c'est bien senti, enfin c'est un peu comme Tropic Thunder, c'est pas ultra fin mais c'est drôle quoi (d'ailleurs il le cite directement dans son dernier film).

J'avoue ne pas bien voir le rapport entre Bay et Tropic Thunder [[sticker:p/1jnh]]

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2016 à 09:36:52

Ouais, Tropic Thunder c'est drôle :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment