CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O'brother,where are thou?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:00:08

par contre, Clooney joue vraiment très bien dans ce film ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:00:48

Le groupe : Soggy Bottom boy

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:26:20

Ouep c´est le nom du groupe dans le film.. mais existe-t-il vraiment ?

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:45:06

Le film est pas mal mais la VF est horrible.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:52:02

Bof, personnellement, j´ai maté juste 30min car j´ai trouvé ça chiant... Un seul gag drôle : dès le début dans le train, quand ils se cassent la gueule parce qu´ils sont attachés... L´image est sublime, l´ambiance est bien rendu mais y a un je ne sais quoi qui fait que j´ai pas accroché. Déjà, pas l´humour que j´aime, ainsi qu´une VF immonde pour Clooney...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:23:19

Ouaip j´suis d´accord,j´la trouve bien la voix " crétinisante"de Clooney...peut-être que c´est ça l´accent du Sud après tout!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:31:30

Voila j´ai acheté le DVD à la fnac qui le propose au prix réduit de 12,99€. Mais c pas une pub pour la fnac et si je :up: le topic c pour crier mon amour pour ce film hors norme et unique en son genre. Une vraie leçon de cinéma et contrairement à ce que beaucoup disent à mes yeux le meilleur des frères coen.

da_dude
da_dude
Niveau 2
11 juillet 2005 à 22:07:53

Le meilleur je sais pas, mais c´est un excellent film et c´est toujours ca de pris.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:35:53

Ouaip,en tout cas entre celui-là et The Big Lebowski j´hésite...mais bon étant donné que je l´ai vu trois ou quatre fois déjà,je pense avoir une petite préférence pour lui lol!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:46:22

Non non ne quitte pas la première page de topics.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:47:05

:desole: je sais que ça sert à rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 16:10:09

. ..
" Mais on a été sauvés! "
" J´crois que l´état du Mississipi est plus rancunier Delmart"

" Je suis Georges Nelson, et je vais pomper tout le courant du Mississipi! Y a 10000 volts qui vont me traverser! Yeehaaa!"
" Sacré Georges, il pète la forme!"
. ..

:lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:03:47

bliss_78
Posté le 24 février 2009 à 09:12:21

Je continue ma découverte des frères Coen, j'avais commencé avec No Country for Old Man, qui est juste génial :coeur: (mais la fin m'a traumatisé :-( ), puis Fargo, qui est direct passé au Top 10 des mes films préférés, j'étais aller voir Burn After Reading qui m'a fait mourir de rire( I'm a good samaritan :rire: ).
Et finalement O'Brother, et ce film m'a troué :ouch: , j'ai rarement pris autant de plaisir à regarder un film que cette fois-là. C'est pas le plus drôle, pas le plus "intéressant", mais le fait est qu'en le regardant on passe un super bon moment, le cadre du vieux Sud des US, les personnages bien singuliers dans leur genre...
Je suis tombé amoureux de ce film :coeur: et je trouve ça dommage qu'on ai moins tendance à le citer lorsqu'on parle des frères Coen.
Alors il me reste The Big Lebowski, Barton Fink et sûrement quelques autres mais je peux déja dire que moi qui ai toujours adoré Tarantino je me demande si ils vont pas carrément devenir mes préférés ... enfin peut-être pas parce que Kill Bill :bave: ...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:14:31

bliss_78 ? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:17:43

Non, leprodiss :)

Il avait crée un topic sur le film...je mets donc son message ici(c'eût été vraiment dommage de gâcher un si beau message d'amour :coeur: )

J'en profite pour dire que j'ai vu le film(4ème ou 5ème fois)et que c'est toujours aussi savoureux. Mon Coen préféré avec The Big lebowski, même si c'est pas leur meilleur aux frangins. Mais rien que la bande-son est géniale, et les trois acteurs ont de belles têtes d'ahuris.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:18:55

Ah d'accord.

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:45:01

Moi aussi je fais la découverte des autres films des Cohen car après avoir vu No country for old man que j'ai beaucoup aimé et avoir entendu toutes les bonnes critiques sur leurs autres films, comment résister ?

Donc j'ai continué par Burn after reading que j'ai moins aimé tout comme Intolérable cruauté, sans doute trop d'humour au 1er degré...

Par contre j'ai adoré (dans l'ordre de mes préférences) :
The big lebowski, Fargo, Barton Fink, O'brother et Miller's crossing !

Il m'en reste encore quelques uns à voir mais je pense avoir déja vu les meilleurs !

Vivement leur prochain A serious man, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:01:20

Pour moi le meilleur des frères COEN (10000000 ème fois) est The Barber. Il me manque Barton Fink à voir :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:30:21

Plaisant, très plaisant.
Cette comédie des frères Coen, sous son air loufoque et absurde, est pourtant bien plus fine qu'elle ne le parait. Décalé, ce film narre les aventures de trois beaux idiots, évadés d'un bagne en recherche d'un trésor que l'un d'eux a enfoui dans un coin bientôt inondé suite à la construction d'un barrage.
Ces personnages se trouvent embarqués dans des situations énormes et hilarantes (les scènes de la grenouille, du Ku Klux Klan...), O'Brother use d'un humour raffiné et intelligent plutôt réussi. De plus techniquement le film est superbe avec une mise en scène au top et une photographie belle à en pleurer. Une ambiance 30's également bien rendue, époque à laquelle je trouve déjà un charme fou donc forcément... Le fait que l'action s'y déroule n'était pas pour me déplaire, ce film est en quelque sorte l'Odyssée d'Homère version 30's et bien sûr complètement barjo. Une jolie farce en tout cas et un moment fort agréable devant ce film que j'ai beaucoup aimé, un humour décapant!
7.5/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:44:25

J'adore ce film :coeur:

Content qu'il t'ait plu :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=lY12Q-foRRc

:coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment