Moi aussi je fais la découverte des autres films des Cohen car après avoir vu No country for old man que j'ai beaucoup aimé et avoir entendu toutes les bonnes critiques sur leurs autres films, comment résister ?
Donc j'ai continué par Burn after reading que j'ai moins aimé tout comme Intolérable cruauté, sans doute trop d'humour au 1er degré...
Par contre j'ai adoré (dans l'ordre de mes préférences) :
The big lebowski, Fargo, Barton Fink, O'brother et Miller's crossing !
Il m'en reste encore quelques uns à voir mais je pense avoir déja vu les meilleurs !
Vivement leur prochain A serious man, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!