Je l´ai pas vu, mais je trouve très ridicule l´affiche qui donne pas envie de le voir. (47 en compagnie d´une femme), de plus il est froid, méticuleux, et n´utilise jamais la violence bourrine. Alors le voir tomber amoureux, c´est carrément débile. De plus, il ne parle pratiquement jamais, donc faire un film en prenant un acteur qui se veut douer pour jouer le rôle d´un mec solitaire et quasiment muet.
Dans Hitman 1, même quand une bombe lui donne un baiser, il reste impassible, y´a des choses qu´on peut pas se permettre quand on adapte un jeu, le respect des personnages doit être de mise. Mettre une romance est un sale coup marketing.