CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:49:47

Ce film est bon, ca sert à rien de blablater c´est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film avec "silent hill", les scènes d´actions, les mimiques d´hitman, la bande-son, tout est bon.

Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:56:37

j´ai pas vue le film mais je tiens quand meme a defendre olyphant qui est exelent dans la serie deadwood !

a part ça quand je lis que hitman a un cote humain dans le film ça me donne meme pas envie d´alle le voir...!

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:22:10

j´suis fan du jeu vidéo et j´ai vu le film, j´ai aprécié de vir 47 utiliser les seringues, silencieux, corde, par contre c´était un peu con qu´il tombe amoureux de sa cible, 47 doit est sensé être froid et n´avoir aucun sentiment

insight
insight
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:06:05

j´ai pas vue le film mais je tiens quand meme a defendre olyphant qui est exelent dans la serie deadwood !
:d) c´est pas parce qu´il est bon dans cette série qu´il est forcémment le mieux placé pour jouer Hitman. Un Statham ou un Diesel aurait mieux collé au personnage !

wesker94
wesker94
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:24:05

diesol?laisse moi rire c´est un des pire acteurs de sa generation et puis il est trop baraque pour jouer 47
statham c´est le meme genre a un degré moindre

insight
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:39:11

De toute façon pour jouer n°47, pas besoin d´être un bon acteur :( Et puis niveau physique il suffit qu´il perde de la carrure et il serait pile-poil comme Hitman.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:08:34

Crash_Bumper :d) je suis a 200% avec toi .

Dans le jeu cet Homme n a pas de sentiment, avoir une quelqonque relation doit être interdit, ca c est un point négatif du film.

De plus, il est beaucoup trop bourrin. Il ne mérite vraiment pas le grade de Maître-Assassin. Comme par exemple le coup du resto, j avai trouvé super le coup du cachet dans le verre, mais le carnage dans les toilettes, c est nul.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:05:07

"Dans le jeu cet Homme n a pas de sentiment, avoir une quelqonque relation doit être interdit, ca c est un point négatif du film."

:d) Dans hitman 2, 47 s´est réfugié dans une chapelle pour se faire pardonner ses crimes et il recommencera à exécuter des contrats pour pouvoir sauver la vie du père Vittorio, bizarre pour un type qui est cencé être une machine à tuer sans sentiments.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:14:22

Bof bof, pas trop mal :( meme sympa :oui:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:04:24

Je l´ai pas vu, mais je trouve très ridicule l´affiche qui donne pas envie de le voir. (47 en compagnie d´une femme), de plus il est froid, méticuleux, et n´utilise jamais la violence bourrine. Alors le voir tomber amoureux, c´est carrément débile. De plus, il ne parle pratiquement jamais, donc faire un film en prenant un acteur qui se veut douer pour jouer le rôle d´un mec solitaire et quasiment muet. :malade:

Dans Hitman 1, même quand une bombe lui donne un baiser, il reste impassible, y´a des choses qu´on peut pas se permettre quand on adapte un jeu, le respect des personnages doit être de mise. Mettre une romance est un sale coup marketing.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:37:50

coco-la-pine Je me suis dit la meme chose que toi avant d´aller le voir.Et ben je suis sorti de la salle surpris je m´attendais pas a ce qu´il soit si bon que ca frenchement et Olyphan est tres bon elle a une bonne tete je trouve,dommage que sa voix est un peu trop aigu...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:38:23

Il a une bonne tete * dsl pour la faute.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:36:57

Putain je bande pour son costume sérieux :bave:

keral
keral
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:53:11

si y en a que ca interesse la musique d´intro.

http://hostfile.org/01AvaMaria.mp3

:)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 février 2008 à 19:44:36

Dans Hitman 1, même quand une bombe lui donne un baiser, il reste impassible

on a pas du voir le même jeu, il tire une sacrée gueule quand la fille l'embrasse, il frissonne même

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:27:18

Revu.
Bon, on pourra dire que le scénario est inutilement compliqué, que Timothy Oliphant est un peu light et encore d'autres petit défauts. Mais ce film possède un capital sympathie bien existant, les scènes d'actions sont réussies et malgré tout, l'histoire se suit avec intérêt.
Bref, pas mal du tout 3.5/5 :ok:

PS: Olga Kurylenko :bave: (en plus sa VF est so sexy :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 23:04:12

Désolé de faire ressortir ce film des entrailles de ce forum (la ou il aurait mieu fait de rester )

Déja plus je m'informe dessus plus je me rend compte que c'est un piege a mouton , déstiné a faire vendre c'est flagrant.

Enfin bref dans ce piege il y a la magnifique inscription sur la boite du dvd "version uncut non cencuré !"
Je suppose que c'est une arnaque mais quelqu'un a vu cette version ?

Elle donne quoi?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 février 2009 à 11:26:46

Euh c'est pas le seul film ou il y a une version uncut lol. C'est un peu plus gore c'est tout

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
05 février 2009 à 19:48:28

j'ai la version uncut(j'ai trouvé ce film distrayant malgré la piétre interpretation et l'adaptation pas trés réussie)

et dedans ils y a des scene ralongé en gore

comme la séquence du debut où le noir explose avec la bombe dans la bouche,bah dans la uncut,on y voit son bras se faire découpé en direct

et puis il ya une scene sup,une séquence où olga kurylenko se fait torturé a coup de fouet debout avec les mains ataché en l'air et a poil(entierment)

aprés le reste,je me souvient pas de d'autres trucs

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
07 février 2009 à 00:08:22

timothy olyphant :coeur:
Je trouve qu'il colle vraiment bien au personnage de l'agent 47!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment