Bon alors moi je l´ai vu cette aprem et j´ai bien aimé même si y a quand même mieux hein.
Par contre j´ai jamais joué au jeu mais je pense que les puristes seront déçus. Disons que oui, on montre le côté humain de 47.
SPOILER
SPOILER
Au tout début du film on voit un Hitman froid et méthodique, mais plus l´intrigue évolue et plus il devient humain au contact de la jeune femme, (qui ne laisserait personne de marbre dans sa petite tenue rouge transparente, j´en suis sur). Elle va lui faire découvrir qu´il est humain, il est d´ailleurs très désemparé et plutôt maladroit (la scène où elle veut coucher avec lui...
).
Pour moi c´est un bon film, il montre que finalement et malgré tout son talent et son esprit de prédateur il peut éprouver des sentiments. Je préfère ça plutôt qu´une simple adaptation du jeu qui ne se serait finalement résumé qu´à un enchainement de scènes d´actions montrant les prouesses techniques du monsieur ^^. (Bon je ne vous cache pas que j´ai bien aimé la scène de l´hôtel au début, le flingue dans les bacs à glaçons, fallait y penser...)
FIN DU SPOILER