CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:23:13

"Olyphant est aussi crédible que qu´une soeur Olsen dans Tomb Raider"

=> Faut dire qu´il a jamais été crédible. Il a déjà plombé Die Hard 4... Et il s´arrêtra pas là....

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:18:11

Demain je le regarderais sur mon PC, j´ai peur en voyant vos critiques.

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:21:48
  • Oudouard profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 03:58:59 avertir modérateur
* extrait de la critique du vieux con:
"Hitman expose de façon très éloquente les limites de la transposition des jeux vidéos au cinéma."
Encore un vieux croulant bourré de préjugés sur les jeux vidéo qui pense encore qu´il s´agit systématiquement de bourrinage sans scénarios ni personnages.
Qu´ils brulent ces mecs là.

:d) Pas obligé tu peut le prendre dans l´autre sens, et voir les limites du cinéma piochant dans les jeux videos, Action, action, sexe, action...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:13:26

Tetsuo, t´as déjà entendu parler de Deadwood?
Non je dis ça comme ça...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:01

"Tetsuo, t´as déjà entendu parler de Deadwood?
Non je dis ça comme ça..."

=> Oui, pourquoi?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:12:00

Déjà 47 parle très peu…
Là il fait que de parler, mais j´étais affalé de rire sur mon sofa. Rien à dire, vous voulez passer un bon moment avec vos potes QUI CONNAISSENT Hitman ?
vous allez vous marrer comme pas possible…

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:06:22

ce film à l´air d´être à chier déjà l´acteur ne ressemble pas au perso
je suis sur que sa va être le film pourris dans toutes sa splendeur le gentil va tué tous les méchants qui seront vraiment trés con et ne seront pas tiré ya que hitman qui ne rattera jamais sa cible à la fin y´aura un "méchant" oue victime un peu plus dure à avoir que les autres mais il le tuera quand même avec du mal

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:20:03

"Là il fait que de parler, mais j´étais affalé de rire sur mon sofa."

=> C´est pas bien de télécharger :hap:

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:26:56

c´est vrai que, étant un grand fan des hitman, j´ai très peur pour cette adaptation mais bon peut être que les miracles existent.
En plus lors du trailer il y avait les commentaires comme quoi le film cherchera à montrer le côté humain de 47 et là..... problème
enfin bon à voir...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:20:40

franchement oui c´est un film tres moyen mais j´ai comme meme adorer :ok:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
01 décembre 2007 à 03:21:35

Tetsuo, tu disais que Olyphant n´a jamais été crédible, c´est pour ça que je te parle de Deadwood, série ds laquelle il est juste excellent.
Maintenant je n´ai pas vu Hitman, parait qu´il est mauvais dedans, mais bon, ce n´est pas un mauvais acteur pour autant, peut etre que xavier gens est un mauvais directeur d´acteur.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:51:27

Ce film me fait pensé au Transporteur , avec une fille à sauver , un chauve , des explosions :o))

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:47:31

Dommage que la bande-annonce au ciné hier soir n´est pas été mieux.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
13 décembre 2007 à 12:19:55

la fameuse scene du metro ou apret il se batte a l´epé
dans la version fr sa donne sa
si on mourai pluto dans la dignité ?
1mn d´attente et il dise oui de la tète

Rio83
Rio83
Niveau 6
15 décembre 2007 à 18:26:16

Je trouve que l´acteur qui joue Hitman (le mechant de Die Hard 4) a trop de carisme avec son air mechant ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:47:47

Bon alors moi je l´ai vu cette aprem et j´ai bien aimé même si y a quand même mieux hein. :)

Par contre j´ai jamais joué au jeu mais je pense que les puristes seront déçus. Disons que oui, on montre le côté humain de 47.

SPOILER :spoiler: SPOILER

Au tout début du film on voit un Hitman froid et méthodique, mais plus l´intrigue évolue et plus il devient humain au contact de la jeune femme, (qui ne laisserait personne de marbre dans sa petite tenue rouge transparente, j´en suis sur). Elle va lui faire découvrir qu´il est humain, il est d´ailleurs très désemparé et plutôt maladroit (la scène où elle veut coucher avec lui... :rire: ).
Pour moi c´est un bon film, il montre que finalement et malgré tout son talent et son esprit de prédateur il peut éprouver des sentiments. Je préfère ça plutôt qu´une simple adaptation du jeu qui ne se serait finalement résumé qu´à un enchainement de scènes d´actions montrant les prouesses techniques du monsieur ^^. (Bon je ne vous cache pas que j´ai bien aimé la scène de l´hôtel au début, le flingue dans les bacs à glaçons, fallait y penser...)

FIN DU SPOILER

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:32:17

Je suis allé le voir hier et on peut dire que c´est un bon film d´action ...

:spoiler:

J´ai bien aimé (et j´ai pas été le seul dans la salle ) le moment dans l´hotel ou il rentre chez des inconnus et qu´on les voit joué à .... HITMAN :hap:

Après c´est vrai que le personnage devient trop gentil ... J´aime bien comment il traitait la femme ( je n´ai rien contre celle-ci) ca collait juste avec le personnage on va dire ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:01:57

un film bien marrant
bourré de connerie
les producteurs ont jarté le réal parce que son montage etait trop violent, pour le refaire

mauvais acteurs
scénario de merde ( mais c´est une commande donc forcement perave)
montage :malade:

destiné aux geeks qui se masturbent en voyant 2 povres clins d´oeil au jeu
cf l´hotel dans le film :malade:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:47:00

Euh... Je pense que le film poura surtout plaire au moins de 10ans qui s´émerveille devant tout et n´importe quoi du moment que ça se passe sur grand écran, "ouaaaah putain les flingues" "ouaaah putain ça déchire" mais ça plaira surement pas aux geeks.

insight
insight
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:02

Je vais pas m´amuser à comparer le film au jeu (ma seule expérience vidéoludique de Hitman se limitant à la démo de Blood Money) mais le film est sympa. Les scènes d´action défouraillent sec et y´a du sang à gogo (c´est pas un super argument mais pour une fois qu´on à le droit à un film d´action "Tout public" avec du sang :o)) ) mais la petite romance entre Hitman et l´autre Russe est un peu inutile. Après Olyphant n´était pas vraiment l´acteur le plus apte à se glisser dans la peau de l´agent 47 mais finalement ça lui va plutôt bien.

P.S: le vivre ou mourir, à vous de choisir m´a bien fait rigoler (bah oui c´est comme dans Saw hein !)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment