je suis assez fan des juex et en tant qu'adaptation, ce film est clairement une merde (hum j'espere que je vais pas creer un debat de 10 pages avec Leica qui aime pas le mot clairement
)
on ne retourve à aucun moment la trame du jeu, le charisme de 47 est absent, les scenes ne rapellent à aucun moment l'ambiance tendue du jeu quand on essaye de tuer un mec entouré d'une flopée de gardes, ne cherchant des moyens détournés pour y arriver
Ceci dit en tant que film, et en faisant fi du jeu, on peut dire que...
...ben ce film est pas terrible quand meme lol
Oliphant ne colle pas au role mais vraiment pas et pourtant je l'aime bien d'habitude
Pour Kurylenko je suis assez d'accord avec Leprod, ce role est un cliché
Les scenes d'action il y en a 1 ou 2 sympas mais bon ça casse pas trois pattes à un canard
Le scenar j'ai pas vraiment accroché et la fin je l'ai trouvé pourrie
bref vraiment déçu et pourtant je devrai meme plus l'etre vu que les adaptations de jeu sont à 99% des daubes, et encore je dis 99% mais j'en ai pas une reussie qui me vient à l'esprit
Alors si vous trouvez indquez le moi
en attendant, vraiment pas accroché au film, et je l'ai acheté en dvd donc autant dire que je suis déçu de pas m'etre pris un autre film à la place
enfin c'est bien fait pour moi car çétai un peu previsible quand meme 