CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman - Xavier Gens - 2007

RollingStone
RollingStone
Niveau 7
07 février 2009 à 04:27:11

Il a une tête de bébé qui colle pas du tout avec celle de l'agent 47.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 19:12:59

C'est pas parcqu'on aime un acteur qu'il est forecement géniale dans un role, daccord il est chauve mais la ressemblance s'arrête la.

Oliphan ressemble autant a 47 que Mark Walhberg ressemble a Max payne
C'est un gros foutage de geul pour attiré les moutons...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 11:39:59

Je l'ai vu. J'ai joué qu'à un seul Hitman, et je pense pas que ça soit très réussi en tant qu'adaptation mais bon...le film est pas trop mal. Le scénario est vraiment bidon, mais les scènes d'action sont suffisamment bien faites pour donner un peu d'intérêt au tout. J'avais un peu peur concernant Olyphant et Scott mais finalement ils s'en tirent pas trop mal. Un reproche concernant le personnage féminin d'Olga, qui n'est qu'un cliché pourri, fruit de l'imagination sexiste du scénariste(enfin si y en a un). Mais bon tous les personnages sont mauvais, donc...

2/5

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2009 à 12:30:41

Pour moi, le pire film de 2007 :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 12:31:57

Bah il est pas si mauvais quand même(ok y a de grosses fautes techniques, genre la séquence dans la gare avec les couteaux a quelques faux-raccords).

marty59
marty59
Niveau 10
01 octobre 2009 à 07:10:40

Je suis assez d'accord avec ce qui a était dit précédemment concernant le scénario qui est un peu trop confus mais pas non plus daubé comme j'ai pu le lire : un truc plus simpliste aurait était meilleur je pense.
A part ça, j'ai plutôt apprécié le film dans l'ensemble, Le personnage de 47 est bien retranscrit à l'écran selon moi (un peu trop bavard quand même, mais froid dans ça façon d'être en général).
Olyphant s'en sort pas trop mal et j'ai trouvé les scènes d'actions bien foutu dans l'ensemble.

bon je suis pas non plus un grand fan de la saga ( j'ai fait que le premier il y bien longtemps) mais le film est un divertissement correcte, je veut dire par la qu'il aurait pu être bien pire

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
01 octobre 2009 à 12:50:13

Assez d'accord, j'ai trouvé ce film extrêmement mauvais :-(

lumar
lumar
Niveau 16
01 octobre 2009 à 21:19:36

je suis assez fan des juex et en tant qu'adaptation, ce film est clairement une merde (hum j'espere que je vais pas creer un debat de 10 pages avec Leica qui aime pas le mot clairement :ok: )
on ne retourve à aucun moment la trame du jeu, le charisme de 47 est absent, les scenes ne rapellent à aucun moment l'ambiance tendue du jeu quand on essaye de tuer un mec entouré d'une flopée de gardes, ne cherchant des moyens détournés pour y arriver

Ceci dit en tant que film, et en faisant fi du jeu, on peut dire que...
...ben ce film est pas terrible quand meme lol

Oliphant ne colle pas au role mais vraiment pas et pourtant je l'aime bien d'habitude
Pour Kurylenko je suis assez d'accord avec Leprod, ce role est un cliché

Les scenes d'action il y en a 1 ou 2 sympas mais bon ça casse pas trois pattes à un canard

Le scenar j'ai pas vraiment accroché et la fin je l'ai trouvé pourrie

bref vraiment déçu et pourtant je devrai meme plus l'etre vu que les adaptations de jeu sont à 99% des daubes, et encore je dis 99% mais j'en ai pas une reussie qui me vient à l'esprit

Alors si vous trouvez indquez le moi

en attendant, vraiment pas accroché au film, et je l'ai acheté en dvd donc autant dire que je suis déçu de pas m'etre pris un autre film à la place
enfin c'est bien fait pour moi car çétai un peu previsible quand meme :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:09:00

Un grand film tiré d'un jeu :d) Tomb Rai...hmm ok Silent Hill :oui:

lumar
lumar
Niveau 16
01 octobre 2009 à 23:17:10

Silent hill... ... mouais allez je vais te l'accorder Leprodiss
:ok:

j'ai quand meme passé un bon moment en le regardant mais bon c'est pas quand meme un chef d'oeuvre
et en terme d'adaptation de jeu on retrouve certains elements qui ne peuvent que faire plaisir aux fans mais quand même à mon sens on est en dessous de l'ambiance du jeu qui est proprement hallucinante (et rien que le grain d'image du jeu me film a moitié la gerbe tellement c'est sale et oppressant) j'ai pas retrouvé ça dans le film meme si l'ambiance est angoissante

mais bon on va quand meme le calsser dans les adaptations plutot reussies
:ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
02 octobre 2009 à 07:16:32

"Hitman" ou Comment bien faire sa sieste dans une salle de cinéma :hap: (je pense que vous aurez saisi mon point de vue concernant ce film :noel: )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:41:50

Film tout à fait honorable par rapport au temps accordé et au coupes des producteurs :oui:

Par contre le film c'est l'application parfaite de la méthode Besson

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:55:05

T-bag y joue ?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:00:45

Non, par contre Robert Knepper oui

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:03:00

Je connais son vrai nom . :(

J'aime l'appeler T-Bag :bave: :coeur:

lumar
lumar
Niveau 16
02 octobre 2009 à 21:29:12

ouais en meme temps c'est pas à lui tout seul qu'il va sauver un film quand meme :rire2:

surtout que bon, son pseudo accent russe m'a un peu saoulé mais après c'est mon point de vue :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:34:30

Lumar, tu demandais une adaptation de jeu réussie...Silent Hill en est une, après j'ai jamais dit que c'était fidèle, c'est juste très bien.

lumar
lumar
Niveau 16
03 octobre 2009 à 17:04:28

Oui Leprod je me suis mal exprimé!!

pour moi une adaptation de jeu reussie en film sous entendait une fidelité à l'oeuvre originale

certaines adaptations sont en effet des bons films en eux meme mais catastrophique si on les compare au jeu dont elle sont tirées

par exemple, perso je trouve que en tant que film, Resident evil 1 se laisse regarder, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas une daube non plus
Pourtant si l'on compare le film au jeu alors là pour moi c'est vraiment de la merde car une adaptation totalement foirée et vraiment pas fidele au jeu

Mais c'est clair que Silent Hill est plutot un bon film :ok:

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:05:44

C'est ne pas le mauvais film que l'on m'avait prédit.

Hitman s'inscrit dans la lignée des films d'actions modernes avec ses défauts et ses qualités. On a donc droit au perpetuels effets de styles, maintes et maintes fois recopiés, les habituels rebonds et détails scénaristiques, des scènes parfois ridicules (combat de sabres) et une histoire d'amour qui n'a rien a faire dans le contexte du film.
Pourtant Hitman a des qualités que peu d'adaptations de jeux vidéo ont réussi à avoir, notamment au niveau des libertés prisent tout en respectant l'univers de base. Certains plans rappellent le jeux vidéo, beaucoup de détails en rapport avec l'oeuvre de base y fourmillent (47 a exactement la même démarche). Alors, évidemment les puristes seront déçus,mais de manière générale, ce film s'en sort la tête haute, d'autant plus qu'il contient quelques bonnes scènes d'action.

2/4

ius
ius
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:45:22

Euh où tu vois une histoire d'amour :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres