CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:56:22

http://www.youtube.com/watch?v=1vEFQryAajc
je savais pas qu'ils avaient collaboré avant Tropic Thunder :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:19:40

ahahah gros nul :-((

Sur Cinando.com on peut voir les films qui se sont inscrits au Marché du Film de Cannes. Si j'arrive à bien me démerder, le séjour risque d'être plus que sympa.
(Crows-2, Kung Fu Cyborg, High Kick Girl, Bronson, The Descent 2, Triangle (le nouveau CHristopher Smith), Dumbeast (avec Tadanobu Asano), Giallo....)

C'est dans un mois et ça va le faire.
Bon, on est 10 dans un appart de 7 mais une fois sorti du taudis, à moi les poulettes cannoises.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:30:40

j'en pleure déjà :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:43:48

J'adore Tom Crooze :rire:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:59:38

Why is Tom... Cruise? :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:05:48

http://img1.liveinternet.ru/images/attach/b/3/27/69/27069377_1213346141_19.jpg
Vivement !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:21:47

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9c/Cannes_Plage.JPG
faut être un abruti pour se baigner à Cannes :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:23:00

je te ferai découvrir des lieux inconnus du grand public :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:37:14

Les putes ! Les putes !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:13:05

Hello there!

Ouais Cannes çapuducu, mais pendant le festival je dis pas, sur un malentendu tu pourras niquer (a condition de sortir un peu dans les boites, mais vu que vous êtes dix, vous pourrez vous démerdez)

En tout cas je vous envie, moi je me fais chier au taff, mais j'ai des courts métrages en ce moment, c'est toujours ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:19:15

Et Bulbi (et les autres), mattes (-ez) Flight of the Conchords, c'est excellent.

La je suis devenu fan en l'espace d'un seul épisode le premier, et depuis je me suis enchainé la première saison et commencé la seconde (en cours, un épisode signé Gondry ac'kiparait), chopé toutes les audio. Ben ouais car les Flight of the Conchords c'est avant tout un duo comique néo-zélandais qui joue de la zik, et de la bonne, avec des lyrics totalement cons (et super bien écrits), le tout signé par HBO.

Moi je tiens ma saison culte de l'année en tout cas, même si l'extase du début retombe légèrement par la suite.
Vivement les dividis.

En attendant, un bout du 1er épisode (donc ça spoile aps trop, faites vous une idée):
http://www.youtube.com/watch?v=nje9vwKLhh0

(avec les st français français obligatoires pour bien profiter des lyrics!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:24:57

Bref sans les st, la moitié du comique tombe à plat, franchement si y'a une saison à commencer maintenant c'est celle-là pour moi!

Sinon, No Heroics c'est sympatoche mais pas énorme non plus (surtout quand on regarde FOTC en parallèle), et Testees qui s'annonçait très con... au final c'est encore plus con et graveleux que je le pensais, rien que la tronche des acteurs me retourne l'estomac, et c'est pas très marrant donc direction la poubelle.

Reste The Big Bang Theory qui peut s'avérer très fun, que je m'enchaine juste après Flight...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:43:15

Cette fois en concert ou stand up plutôt (mais bon ça spoile peut-être un peu)
http://www.youtube.com/watch?v=WGoi1MSGu64&feature=related

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:50:06

C'est plus drôle que les deux épisodes que j'avais tenté mais pas assez pour m'engager plus loin dans la série.

Par contre si quelqu'un a l'intégrale des 7 saisons de Sauvés par le Gong - La Nouvelle Génération, je suis preneur...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:53:25

On me la fait pas à moi, je sais ce que c'est l'humour.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:55:58

Mais c'est génial Flight of the Conchords :snif2:

T'as bien maté le début ou t'as regardé des épisodes au hasard?

J'ai bien envie de montrer d'autres chansons issues de la série, mais bon ce serait trop gacher la surprise... Et puis c'est vraiment à voir sous-titré, donc ça sert à rien que je mette trop de liens youtube qui retranscriront que trop mal les meilleurs moments de la série.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:58:28

Ah oui ça c'est subtil comme humour, c'est pas Mr Doolitle ou Spoof Movie hein :-((

(bon j'avoue c'est pas évident d'accrocher, c'est... l'humour néo-zélandais, pas très loin de l'humour british d'ailleurs)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:06:53

En relisant ton post, je me suis rendu compte que l'extrait était tiré du premier épisode.
Ca prouve à quel point ça m'a marqué.
(j'ai vu les 2 premiers)
(enfin je commence à douter maintenant)

Le dernier Eddy Murphy était sympa.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:09:43

:-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:13:14

Moi je conseille les deux saisons de Stacked, la série de Pamela Anderson.
C'est formidablement bien écrit et vraiment moderne.
(mais que fout Christopher Lloyd là-dedans...)

Plus sérieusement, ça me branche pas plus que ça Flight of the Conchords, je mate déjà une floppée de séries, un pote m'a filé l'intégrale d'Entourage, j'ai des tonnes de films à mater, un mémoire à finir (enfin à commencer), un scénario à écrire (c'est bien d'avoir un mec césarisé comme prof, mais s'il pouvait faire profiter ses contacts à l'école, ce serait encore mieux*), un séjour à préparer....
Peut-être dans 3 ans quand je serai au chomâge.

  • Philippe Claudel a fait ses classes à l'IECA et tient à continuer à enseigner, il se fiche totalement du showbiz (selon ses dires, mais il est suffisamment cool pour être sincère)...

Juste après avoir eu son César, il nous sort "je discutais avec Danny blablabla"... nous on se dit "Danyboon ? Ben ouais, c'est lui qui lui a remis l'horreur plaquée or"... hé bien non, c'était Danny Boyle, ils sont potes etc...
Ok super, une petite masterclass à Nancy Philippe ? Fait péter le numéro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment