En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:39:07
Tu es presque plus fort que moi.
Triton_fruity
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:46:14
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:46:41
Dans Man On Fire, y'a plein de morceaux de nine inch nails, ce qui me fait déjà aimer le film
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:47:50
Body of Lies c'est sympa.
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:16:53
En plus, il reprend exactement les mêmes astuces et tics que pour son épisode de The Hire.
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:17:20
Mais avec Denzel Washington à la place de Clive Owen
Triton_fruity
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:23:22
Mate Domino alors, c'est Man on Fire puissance 10 à ce niveau là. (j'adore Domino) (j'adoooooooooore)
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:27:32
Et Echec il est encore mieux.
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:27:50
Jsuis quand même un peu réticent des 4000 plans par seconde et apparemment Domino c'est pire que Man of Fire (qui ça va).
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:35:39
Rhada Mitchell elle est bonne
mais n'empêche, Denzel qui dit "i'm gonna kill them all" sur fond de Nine Inch Nails, ça défouraille un peu tout au niveau de la punch line
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:09:49
Je suis clairement pas un adepte des montages épileptiques mais dans Domino ça passe comme du p'tit lait.
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:46:47
C'était super tip top monstrueux Man On Fire, même si l'utilisation des sous titres est par moment un peu excessive, c'est pas aussi bien dosé que pour The Hire.
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:52:27
tu le regardes en 10 fois ou quoi
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:56:00
Non en une fois mais comme je mangeais, des fois j'ai des faiblesses et je passe un peu sur le forum.
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:58:28
cé vré ke sa mariv mécérar
Goudeur
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:59:39
surtout si j'accroche bien au film
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:59:57
en + normalmen je le regard sur mon portab mé la gé pa ma clé uaissbée alor je regard sur le fix alor gé pa tro tout latençion optimal