"Sinon tu me demandais si j'avais une fille dans le colimateur ( déjà la question est très drôle quand même ). Bon tout à l'heure à la BU j'ai proposé un Kit-Kat à ma voisine de table, que je connaissais pas ( la fille, pas la table). Elle a refusé ( en rigolant tout de même, mais juste parce que ça l'a surprise ). Moi je trouve que c'est original comme abordage
"
Moi l'année dernière j'étais au CDI, il y avait une fille (moche et grosse) et mon pote.
Là, une copine de la moche se ramène (elle est magnifique par contre celle-là) et s'assied en parlant du film qu'elles allaient voir en option anglais (Pulp Fiction, en plus).
Là je sors un Kinder Bueno et je le bouffe devant elles.
Ensuite je sors un Kinder Bueno White et la magnifique me dit en souriant "bah t'as fait tes provisions toi !", moi timide comme un Goudeur je souris en rougissant et lui propose un KB. Elle hésite et me refuse mon Kinder Bueno soit disant parce qu'elle se trouvait grosse (alors qu'elle ne l'était pas
).
Et puis comme j'ai voulu être aimable j'ai aussi proposé à sa pote moche et comme elle est grosse en plus de ça ben elle m'a pris un Kinder Bueno.
J'en ai ressorti un troisième et j'étais déçu.