CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:29:29

putain mais c'est quoi cet assisté de merde :-((

tu le prends en dvd, sur eMule ou Mininova et tu fais pas chier :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:31:45

Si je le demande ici espèce de connard c'est parce qu'il est pas sur Mininova, que la dernière fois que j'ai utilisé eMule le downloade n'a pas avancé de la journée et que si j'avais envie de l'acheter je l'aurai pas demandé ici.

On se demande c'est qui le con parfois ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:32:43

Va essayer de trouver un film français aussi rare que celui-ci sur un réseau torrent anglophone. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:34:02

Il y a de ces connards en ce moment ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:34:49

Celui qui écrit "c'est qui" au lieu de "qui c'est".
Celui qui sait pas utiliser eMule.
Celui qui sait pas taper correctement le titre d'un film dans une barre de saisie :
http://www.mininova.org/tor/1871430

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:34:50

Faudrait penser à arrêter de me faire chier cinq minutes maintenant ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:36:36

Mais en plus il tient à me faire chier. :hap:

0 seed, 0 leecher tu crois que je vais aller où avec ça ?

Tu crois que j'ai pas déjà lancé le fichier pour voir ce que ça donnait avant de venir t'emmerder ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:38:19

Ben y a 2 minutes tu disais qu'il y était pas, tu ne m'as pas l'air très cohérent dans tes propos.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:38:26
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 22 mars 2009 à 11:11:44 Avertir un modérateur
  3. Slumdog Millionnaire c'est énooorme d'abord !!

En voilà un remix de M.I.A. par the Holy fuck que vous allez aimer :

http://www.dublab.com/mp3blog?id=830

Ouaip, j'ai bien aimé moi aussi! (Et je suis le premier surpris tellement j'en attendais pas grand chose)
Pas un Grand Dany Boyle (Trainspotting et Sunshine en tête) mais quand même un très bon film.

Je viens de finir Dead Set hier, et que dire... c'est de la merde, inutile et sans intérêt, un concentré de clichés et de têtes à claques, de situations grotesques et déjà vues mille fois. Insupportable donc Poubelle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:38:50

je veux revoir la fiiiiiiiiiiiiiiille :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:39:47

Pour l'instant je vais déjà voir The Rundown. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:40:06
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 22 mars 2009 à 14:22:34 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un aurait Le Péril Jeune à m'envoyer par je ne sais quel moyen s'il vous plait ?

Je l'ai depuis peu :hap:

:d) http://www.amazon.fr/p%C3%A9ril-jeune-Romain-Duris/dp/B0014JKMNQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1237729159&sr=1-1

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:40:25

C'est juste le meilleur métrage de zombie depuis Dawn of the Dead mais sinon c'est pas grave.
Ah non c'est vrai tu avais adoré Diarée of the Dead ! :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:42:49

Ben j'achèterai bien le film (vu qu'apparemment on peut pas se le procurer autrement) mais j'aimerai quand même être sur que c'est un bon film. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:45:31

Gau, je préfère quand même l'original moi:

http://www.deezer.com/#music/result/all/M.I.A.

:coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:46:25

Oops, ça: http://www.deezer.com/track/943376

betteraves
betteraves
Niveau 8
22 mars 2009 à 15:05:20

Mininova, c'est pas le meilleur site pour trouver ce genre de chose :

http://btjunkie.org/search?q=le+peril+jeune

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:09:10

Sinon niveau série:

The Wire c'était exceptionnel, pas vu mieux depuis Oz je crois (même si entre temps j'ai vu la saison 2 de Twin Peaks, et que Dexter rejoint le haut du pavé dans mon top série)

Là je vais tenter Flight of the Concords, je viens de le récupérer, et on m'en a dit beaucoup de bien.
Et comme j'ai pas le courage de me lancer dans une série de plus de 3 saisons là, ça tombe bien.

J'ai Father Ted aussi en attente, et peut-être que je me mettrais enfin à Carnivale, depuis le temps que je l'ai...

Je me remet à The Office mais je dois avouer que j'accroche plus, je suis lassé des pitreries de Michael Scott et de ses accolytes, j'y trouve plus mon compte. J'ai la dernière saison de My Name is Earl aussi ç rattraper, et la saison 5 de Nip/Tuck... Sans parler des One Piece, ou là aussi j'ai du mal à rester concentré, Brook me laisse indifférent, mais c'est la fin des HS et ça repart de plus belle, donc je continue de toute façon.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:11:06
  • C'est la fin des HS pour moi, j'en suis qu'au 385 je crois bien.
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:11:30

tu regardes The Shield et c'est tout :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment