Sinon niveau série:
The Wire c'était exceptionnel, pas vu mieux depuis Oz je crois (même si entre temps j'ai vu la saison 2 de Twin Peaks, et que Dexter rejoint le haut du pavé dans mon top série)
Là je vais tenter Flight of the Concords, je viens de le récupérer, et on m'en a dit beaucoup de bien.
Et comme j'ai pas le courage de me lancer dans une série de plus de 3 saisons là, ça tombe bien.
J'ai Father Ted aussi en attente, et peut-être que je me mettrais enfin à Carnivale, depuis le temps que je l'ai...
Je me remet à The Office mais je dois avouer que j'accroche plus, je suis lassé des pitreries de Michael Scott et de ses accolytes, j'y trouve plus mon compte. J'ai la dernière saison de My Name is Earl aussi ç rattraper, et la saison 5 de Nip/Tuck... Sans parler des One Piece, ou là aussi j'ai du mal à rester concentré, Brook me laisse indifférent, mais c'est la fin des HS et ça repart de plus belle, donc je continue de toute façon.