CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:13:46

faudrait être fou pour arrêter One Piece maintenant :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:15:15

Quand j'aurai le temps. :(

Les CDs de M.I.A. sont sur play.com (comme souvent) pas cher du tout!
http://www.play.com/Search.aspx?searchtype=musicall&searchstring=M.I.A.&page=search&go.x=0&go.y=0&r=HOME

J'étais sur le point de me prendre ça via des moyens peu louables, mais à ce prix là je me les commande.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:18:04

Je suis en train de commencer My name is Earl, et c'est bien marrant :snif:

(A part les habituels Lost, HIMYM, Gossip Girl, Dexter, Scrubs, the Office )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:24:09

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm

J'étais même pas au courant de ce jeu avant que quelqu'un au travail m'en parle. Ouch!
Un fantasme qui se réalise ça. Faut que j'en parle au célèbre espingouin. :snif:

J'ai bien envie de me prendre une PSP rien que pour ça :snif2:

(et pour le jour où elle sera débloquée et me servira de "multiconsole"...)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:27:48

J'ai un pote ( si si ) qui l'a acheté juste pour celui-là , une psp collector argenté :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:30:08

Et il a bien raison :snif:

(par contre moi ce sera White ceramic)

Bon et en fait je cherche de la zik indienne, je saurai pas dire quoi exactement, qu'est-ce qu'il y'a de bien à écouter venant d'Inde? Faut que je me trouve ce qui se fait de mieux, style pop/indé/éléctro, car doit y'avoir des trucs vraiment bien...

Je commence doucement à m'y intéresser en fait.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:41:18

The Rundwon c'est bien sympa. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:51:28

Tant qu'Aphex est là, je voulais lui préciser un truc sur The Wire :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Dans la saison 2 on voit des gamins imiter Omar, l'un d'eux c'est Kennard. :-((
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:50:10

Mon cher Aphex je ne peux que te conseiller la zic de monsieur AR Rahman ( oui oui celui de Slumdog ) qui reste à ce jour mon compo préféré :snif:

http://www.deezer.com/#music/result/all/rang%20de%20basanti

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:51:29

( la chanson était pas entière pfiou )

http://www.deezer.com/#music/result/all/rang%20de%20basanti

gau]
gau]
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:15:04

indian tunes :
Ravi Shankar et sa fille Anoushka Shankar
asian dub foundation
Bombay the hard way : Guns Cars and sitars de Dan the Automator de Dj Shadow.
Kundun de Philip Glass
Madlib the beat Konducta : vol. 3-4 : India
Squeaky lobster : Flying Rupies (il a un myspace)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:29:58

les connaissances de gau] semblent sans fin :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:30:58

musicalement parlant j'entends :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:43:59

C'est juste le mec le plus calé en musique que je connaisse je crois bien. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler musique avec toi gau] mais tu nous sors tellement de trucs à chaque fois qu'on sait plus quoi écrire. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:48:22

hiiiiiiiiiiiiiiiiiin :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:13:09

Super High Me c'est sympathique et intéressant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:14:47

gniiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:37:45

Quoi qu'est ce qu'il y a ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:38:20

Monsieur joue avec les nerfs des autres peut-être ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:38:44

Oh je plaisantais voyons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment