Les étrangères sont toujours plus chaudes que les locales.
(purée mais comment je parle moi)
C'est le fameux théorème de "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" appliquée à la chaudasserie.
----
Je remarque aussi que d'une section à une autre, c'est pas du tout la même mentalité.
En Culture et Communication on est divisé en trois options : Journalisme, Communication d'Entreprise et Cinéma & Audiovisuel.
Hé bé pour avoir un pote qui est passé par la section journalisme, j'ai appris pas mal de trucs sympas. Leurs soirées c'est plus Marc Dorcel que Guitar Hero. Les filles sont beaucoup plus tactiles que celles de ma promo, parlent cul sans embage.
Ca me gonfle, je comprends pas pourquoi.
Et surtout je me dis qu'en journalisme j'aurais pu m'en faire quelques unes.
Je peux encore changer de section.