CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:35:33

Il est fort probable que j'aille au festival de Cannes cette année (j'attends une réponse pour ma demande d'accréditation).

J'en profiterai pour déposer une bombe chez toi.
Et dézinguer toute la racaille de Grasse.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:28:42

Purée, je viens encore de chier du sang.
Ca fait un moment que ça arrive mais là l'eau des toilettes était rouge vif.

J'hésite entre les hémorroïdes et le cancer du colon.
(je rigole mais ça me fait quand même pas mal flipper)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:56:12

Moi aussi j'ai des hémorroïdes. :cool:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:57:38

Et les pédés ils s'enculent et après ils ont des homorroïdes. :lol:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:00:01

Et plus ça va et plus ça m'insupporte de voir toutes ces gueules de con à Cannes, du coup j'avais prévu de pas aller au Festival cette année (comme chaque année).
(mais je pourrai faire un effort)
(ou alors on pourrait se voir dans un endroit moins pourri)
(comme le zoo de Fréjus par exemple)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:06:00

(près de l'enclos des lion)
(après s'être imbibé de graisse de mouton)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:38:01

Kidnappez-moi un castor.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:46:16

fuck my life :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:46:34

you fuck my wife ? :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 mars 2009 à 15:21:50

Bon les gars, si vous voulez choppez, c'est en espagne qu'elles sont les plus chaudes. Ou en tout cas celles qui ont migrées en angleterre.
Parce que bon toutes celles que j'ai(rare)/aurai pu pécho, sont espagnoles.
Hier on a fait une soirée ou y avait plus de filles que de gars (voila ce que c'est que d'avoir suivi un ensignement littéraire), et ben y avait une espagnole qui a chauffé tout les gars.
Mais bon elle était tellement torchée que j'avais assez de fierté pour refuser.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:23:43

Si tu veux Flicht en mai on peut faire une virée chez Rodriguez El Hojo De Poncho.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:38:04

J'ai pas mis à jour mes vaccins.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:42:59

Les étrangères sont toujours plus chaudes que les locales.
(purée mais comment je parle moi)

C'est le fameux théorème de "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" appliquée à la chaudasserie.
----

Je remarque aussi que d'une section à une autre, c'est pas du tout la même mentalité.
En Culture et Communication on est divisé en trois options : Journalisme, Communication d'Entreprise et Cinéma & Audiovisuel.
Hé bé pour avoir un pote qui est passé par la section journalisme, j'ai appris pas mal de trucs sympas. Leurs soirées c'est plus Marc Dorcel que Guitar Hero. Les filles sont beaucoup plus tactiles que celles de ma promo, parlent cul sans embage.
Ca me gonfle, je comprends pas pourquoi.
Et surtout je me dis qu'en journalisme j'aurais pu m'en faire quelques unes.
Je peux encore changer de section.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:54:48

Oui enfin des non-mijaurées y en a un peu partout je pense après c'est toujours le même problème faut se sortir les doigts du cul.
T'as pas des potes qui connaissent des filles avec qui tu pourrais passer des soirées ?
(sans les payer)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:58:56

Le truc c'est que j'ai pas envie de passer des soirées avec des filles que des potes connaissent.
Je m'en branle de passer des soirées avec des filles que des potes connaissent.

En gros.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:59:30

Sauf si je peux ramener mon pad Pop'n Music.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:05:22

Toi t'es un peu un fou. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:08:21

Bon sinon tout autre chose avant que je me rentre dans mon dépotoir : j'ai eu mon premier cours sur Maya et les possibilités sont vraiment énorme (c'est pas pour rien si c'est utilisé par une grande partie de l'industrie cinématographique).
En 4 heures on a dû survoler 0,001% du logiciel. Mais maintenant je sais coller 2 formes ensembler et leur faire suivre un tracé en courbe nurbs.

En fin de cours on a eu des exemples de ce qu'on serait (normalement) capable de faire l'année prochaine. C'est déjà assez sympa (des avions plutôt détaillés et animés, quelques petits films...).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:11:43

Rhalala c'est tjs la même histoire,

Bon Flichty lundi tu fonces !!!

Goudeur pareil et sors plus, le zoo (!) n'est qu'un début j'espère :-(( ( surtout que t'as une belle voiture )

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:15:34

Je suis certain que tu viens de lire les 25 dernières pages cet après-midi.
Alors toi aussi fonce :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment