- Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
- Posté le 08 mars 2009 à 01:52:12 Avertir un modérateur
- Fréjus c'est devenu un dépotoir.
Enfin sauf s'ils ont tout refait à neuf depuis que j'y suis retourné (en 2001 je dirais).
C'est crade, c'est moche, et c'est vendu comme une sorte de réserve où certains animaux sont en semi-liberté alors qu'au final tu passes les 3/4 du temps dans ta voiture à regarder par la vitre.
-7 sur l'échelle des zoos de France (celui de Nancy est à -15).
C'est vrai qu'il a pas l'air super joli et surtout le fait de devoir le visiter en voiture (même si on peut en sortir) je trouve ça assez contraignant.
Enfin merci pour ton petit témoignage, ça me motive d'autant plus à aller à celui de Cap-Ferrat (même si y a pas de castors).