CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:13:45

Un masque à 130$ c'est pas commun. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:17:45

D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment tu t'es procuré les 170 euros pour ton tambour magique. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:24:05

J'ai acheté ce dont j'avais besoin progressivement depuis début décembre.

TADAM !
ABRACADABRA !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:24:56

tu fuis la question tel un rat :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:27:22

fuyoti fuyota :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:31:27

Ben je touche les APL pour l'appart : 165€ par mois.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:43:28

mais quelle crapule tu pourrais rembourser tes parents ouais :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:44:57

(j'aurai fait pareil)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:48:03

Bon lundi je vais au zoo mais reste à savoir lequel. :(

http://www.zoo-frejus.com/php/accueil-fr.php
http://www.zoocapferrat.com/index-fr.htm

Fréjus ou Cap-Ferrat ? :(
Le premier est plus grand mais le second semble plus joli. :(
Le premier a plus d'animaux mas le second a des crocodiles. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:49:11

http://www.leszoosdanslemonde.com/images/zoo_monde/europe/france/saint_jean_cap_ferrat/ours_collier_2003_2_small.jpg
ahah l'ours de merde :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:51:27

Celui du Cap-Ferrat a l'air beaucoup plus exotique et donc évasif. :(

Enfin j'ai pas vu de castors donc de toute façon c'est l'enfer du faux.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:52:12

Fréjus c'est devenu un dépotoir.
Enfin sauf s'ils ont tout refait à neuf depuis que j'y suis retourné (en 2001 je dirais).

C'est crade, c'est moche, et c'est vendu comme une sorte de réserve où certains animaux sont en semi-liberté alors qu'au final tu passes les 3/4 du temps dans ta voiture à regarder par la vitre.
-7 sur l'échelle des zoos de France (celui de Nancy est à -15).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:52:58

Je vous invite à venir au zoo de Vincennes. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:54:26
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur Citer
  2. Posté le 07 mars 2009 à 21:01:40 Avertir un modérateur
  3. kill-you est encore jeune donc s'il galère c'est pas trop grave (par contre il paraît qu'après 25 ans c'est trop tard).

Et en quoi ça serait pas un handicap de pas niquer ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:57:41
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 08 mars 2009 à 01:52:12 Avertir un modérateur
  3. Fréjus c'est devenu un dépotoir.

Enfin sauf s'ils ont tout refait à neuf depuis que j'y suis retourné (en 2001 je dirais).

C'est crade, c'est moche, et c'est vendu comme une sorte de réserve où certains animaux sont en semi-liberté alors qu'au final tu passes les 3/4 du temps dans ta voiture à regarder par la vitre.
-7 sur l'échelle des zoos de France (celui de Nancy est à -15).

C'est vrai qu'il a pas l'air super joli et surtout le fait de devoir le visiter en voiture (même si on peut en sortir) je trouve ça assez contraignant.
Enfin merci pour ton petit témoignage, ça me motive d'autant plus à aller à celui de Cap-Ferrat (même si y a pas de castors).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:59:19

Les castors sont très bien, monsieur le zoologiste. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:59:22

J'y suis allé au zoo de Vincennes et c'était assez sympa.

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 08 mars 2009 à 01:54:26 Avertir un modérateur

Et en quoi ça serait pas un handicap de pas niquer ? :-((

C'est juste moins un handicap à 17 ans qu'à 23 (ou 24). :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:00:13

Ahah oui, effectivement.
Bon, je vais me branler.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:00:46

En conclusion, le Parc Zoologique de Fréjus possède une importante collection animale composée d'une multitude d'espèces. Les installations sont malheureusement encore assez sommaires et de conception ancienne. Par ailleurs, la fréquentation est peu importante malgré une situation géographique favorable.

(commentaire de 2003)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:02:19

Mes parents m'avaient dit du bien de Fréjus.
Ils y étaient allé dans les années 70.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment