CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:55:06

kill-you il se fait enculer par des lamas et il apprécie cela. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:55:31

c'est pas moi qui va dans les zoo, enculé. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:58:58

mais toi tu suces du castor :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:59:03

Au fait Goudeur, si tu veux pas te faire suspendre ton internet je te conseille de plus trop traîner sur la mule à merde.

C'est tout pété comme site.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:59:18

comme logiciel* !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:59:41

Je suis le maître des Castors. Je suce personne, mais j'encule pas mal.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:01:23

C'est quoi le problème d'eMule :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:03:49

Un ami est rentré de vacances y a pas longtemps et il m'a raconté l'anecdote qui tue.

Il était à Gare de l'Est et il rentrait d'un voyage enfumé (dira t-ton), ses habits puaient la weed mais il avait rien sur lui. Là il passe devant les flics et un clebs se ramène et commence à bouffer son sac. Les flics ne trouvent rien mais le chien a bien senti les affaires du mec.

Le père de mon pote se ramène, les flics vont le voir et lui disent :

- Bonjour monsieur, vous savez que votre fils consume des drogues ?
- Qui vous a dit ça ?
- Mon chien.

:snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:05:20

Y en a pas si tu tries bien tes serveurs et que t'utilises l'option de cryptage.

Moi j'utilise plus trop souvent mais pas pour des raisons de sécurité.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:05:20

Y en a pas si tu tries bien tes serveurs et que t'utilises l'option de cryptage.

Moi j'utilise plus trop souvent mais pas pour des raisons de sécurité.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:05:59

Le problème d'eMule c'est qu'il y a 95% des flics anti-piratage qui traquent dessus et que dans quelques semaines une loi va passer comme quoi toute personne téléchargeant illégalement se verra voir son internet suspendu au bout de deux avertissements.

Moi je dis ça je dis rien, mais j'attends de voir quand même.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:06:12

PUTAIIIIIIIN ! :-((

Et à moins de DL uniquement des trucs genre Banlieue 13 Ultimatum et être un gros blaireau et pas avoir de bol, se faire chopper à cause d'eMule c'est une légende urbaine.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:06:45

Rien ne vaut le bon torrent.
Rapide et efficace.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:08:16

Des flics anti-piratages mon cul, la brigade internet française est constituée d'à peine 15 personnes.
Taut arrêter la paranoïa.

Pourquoi vous croyez qu'en Belgique on arrête 10 fois plus de pédophiles, parce que le climat est plus propice à se taper des gamins ? C'est juste que même le pays des moules et des frites mets plus de moyen dans la surveillance internet.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:09:13

Moi c'est Rapidshare (merci Horrorflix et Surreal Moviez), Torrent (merci FSS, Cinemageddon et AsianDVDClub), Soulseek (bon, plus trop en ce moment) et eMule (idem).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:09:47

Tant mieux, de toute façon je comptais pas stopper.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:12:09

C'est quoi (où) l'option de cryptage ? :-(
Et t'entends quoi par bien trier les serveurs ?
Moi ils sont par triés par nombre de fichiers, je prends toujours le même à savoir celui qui en a le plus (eDonkeyServer No2).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:14:45

Bonne nuit, à demain.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:19:21
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 08 mars 2009 à 03:12:09 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi (où) l'option de cryptage ? :-(

Préférences ---> Sécurité
Tu coches "Activer le brouillage du protocole" et "Utiliser l'identification sécurisée".

---------
Et t'entends quoi par bien trier les serveurs ?

Dans Serveur :
Tu décoches toute les options de la partie "Mise à jour".

Et au démarrage tu colles "http://www.gruk.org/server.met" dans Mise à jour server.met depuis URL à droite de l'écran principal.
(faudra le refaire de temps en temps)

Et le serveur que t'utilises est très bien.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:24:58

Hé ben moi qui pensais être un geek. :-(

merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment