CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:56:41

Bon je rentre bredouille. BRAVO :-((

putain les magasins c'est de la MERDE, vive les courses sur internet. Là j'ai essayé des chapeaux, un seul à ma taille, et pas celui que je voulais. A la fnac, c'est simple ils avaient pas ce que je voulais ou alors c'était à des prix à pas mettre un juif dehors, une arnaque pas possible, genre qui est assez con pour acheter un cd des années 70 à 33€... Une bonne matinée de gachée.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:29:29

Pathfinder, ça vaut le coup??

Je l'avais loupé au ciné (en même temps ils l'ont fait exprès vu la distribution de merde qu'a eu le film)

J'hésite à choper le dvd...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:43:37

http://www.rlslog.net/the-wackness-limited-dvdrip-xvid-nedivx/ :bave:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
21 décembre 2008 à 15:07:10

"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"

What the fuck ?

Leprodiss, explication ! :-((

Sinon c'est bizarre moi je pensais pas que vous seriez tous intéressé par The Wackness. Bon ben vu que vous voulez tous voir le film, je vous conseille aussi de prendre la bande originale qui est en deux CD et qui est assez ultime.

Je vous ferrai bien la liste des morceaux mais j'ai la flemme (en tout il y en a 47).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:21:49

putain lé subbetayteules :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:03:58

SimonYam c'est qui, Kill-You?

ba plutôt que la liste, ce qui serait mieux ce serait le lien pour la télécharger cette BO.
Mais c'est vrai qu'elle doit être super, du bon vieux hip-hop des années 90, par contre faut aimer évidemment.

(bon ma sieste m'a complètement dézingué)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:11:38

J'écoute le podcast 79, et je meurs d'envie de me choper une xbox pour pouvoir tater du Prince of Persia et du Left for dead. J'en veux j'en veux j'en veuuuuuuuuuuux :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:46:31

Hier j'étais sur un site de rencontre, je discute avec une meuf genre une demi heure, ca accroche bien j'ai l'impression.
Un moment je veux lui montrer une vidéo youtube, a peine le lien post, BAM! "vous etes bannis pendant 24h pour avoir posté un lien illicite" :rire:

En fait je suis archi deg :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:01:52

Brad Pitt c'est un peu un héros, il est juste énormément rigloussant dans le dernier Cohen. :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:02:25

Pour me consoler j'ai matter le 5x10 de The office, et cétébien :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:12:08
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 12:56:36 Avertir un modérateur
  3. Si tu sortais vraiment bâtard, tu serais au moins bronzé vu ton lieu d'habitation. Et ce n'est pas le cas donc pouet pouet. :-((

comme si je voulais ressembler à un macaque :-((

Par contre je suis sorti et y avait des gens en t-shirt (pas moi mais j'aurai pu).
Alors que quand je suis allé dans le nord fin septembre j'avais beau me balader dehors avec tout l'attirail pull blouson j'avais super froid.
La vie est bien faite. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:12:18

Bon, voila j'ai fait une liste des jeux qui me font envie là maintenant tout de suite:

Tomb Raider Anniversary
Tomb Raider Underworld
Left 4 Dead
GTA IV
Metal Gear Solid 4
Prince of Persia
Bioschock
Mirror's Edge
Gears of War 2
Dead Space

Liste à compléter bien sûr... Mais je saurai toujours pas quelle console choisir: la xbox pour Gears of war (et son prix de ouf), ou la PS3 (je peux pas passer décemment à côté de MGS4, Killzone 2 et GT5)...

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:12:34
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 16:03:58 Avertir un modérateur
  3. SimonYam c'est qui, Kill-You?

Un très bon acteur Hong Kongais qu'on a pu voir souvent chez Johnie To.

C'est lui par exemple qui joue le flic qui dirige l'unité PTU, dans le film du meme nom.
(film assez génial soit dit en passant)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:13:33

:rire:

Rien que pour ça je suis content d'avoir kické Kill-you :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:16:03

merci jean-loque. :(

bon, iam in deep shit...

(à la limite je me prend les deux?)

(ou aucune)

(j'envie les pauvres qui n'ont pas ce genre de dilemme cruel et inhumain)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:16:32

http://v2.frigorifix.com/index.php?topic=13012.0
les sous-titres de The Wackness
(je le chope direct je l'attendais trop :snif: )

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:16:44

J'ai loupé un épisode ?

Depuis quand tu kick les gens sympas et qui fume des bédo en plus, batard de marrond chaud ! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:18:06

c'est vrai que quand ça parle bédo l'envie de kicker vos sales tronches se fait sentir (même si j'ai rien contre la pratique, ayant moi-même été au cours de ma jeunesse perdue praticien de ladite pratique)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:18:18

mais c'est quoi cette histoire de marron chaud :snif2:

J'ai pas encore vu Pathfinder mais à priori c'est pas exceptionnel.
Mais ça se laisse regarder.
Sans être exceptionnel.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:18:57

demain je vais à la nayge :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment