CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:24:13

Petite anecdote sympa et putassière :
Jeudi soir on revenait de chez un pote vers 3h du mat et après un croisement, une fille nous court après pour nous demander où se trouve la gare (22/23 ans, jolie, bien fichue, super sexy : une bombe). On lui répond et elle passe devant nous pour marcher avec un déhanchement à foutre la trique à un prêtre homosexuel.
Elle traverse la route et nous redemande où se trouve la gare. Again.
Puis une troisième fois (avec un déhanchement de plus en plus prononcé).

Comme je m'en doutais, il s'agit d'une prostituée fraichement débarquée à Nancy et "spécialisée" dans le racolage d'étudiants. Pour être franc, je me la serais bien faite vu à quel point elle est canon (d'habitude c'est plutôt vieille rombière de 45 ans avec jupe ras la foune pas rasée et maquillage qui déborde partout autour de la bouche).

En tout cas je sais quoi faire pour le nouvel an (et j'ai même pas honte).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:25:31

Mais vu comme elle dépareille à côté de ses consoeurs, elle va pas tarder à se faire charcler à la gueule au rasoir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:29:17

Si tu le fais vraiment moi je te tire mon chapeau.
Mais on sait très bien que tu vas faire ton pédé comme d'habitude. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:38:57

chicken :hap:

côt cocôôôt :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:44:37

Résumé filmique rapide de ces deux dernières semaines (parce que je fais pas que fantasmer sur des putes) :

ESKALOFRIO
Sympathique petite prod' horrifique espagnole qui casse pas des briques mais est relativement efficace (même si la "créature" casse un peu le truc)

THE MOSS
C'est pas que c'était chiant mais j'avais autre chose dans la tête durant tout le film. Pour le peu que j'ai retenu, ça avait un minimum de gueule.
Un polar HK à revoir.

WHITE DOG
Ou comment réaliser un film ultime et magnifique sur une actrice paumée recueillant un chien dressé pour attaquer des noirs. Samuel Fuller is ze king.

YOU DON'T MESS WITH THE ZOHAN
C'est beaucoup plus drôle que j'aurais cru, mais c'est peut-être parce que j'ai été grave déçu de...

PINEAPPLE EXPRESS
Bof, sûrement la prod Apatow la plus faible que j'ai vu (c'est à dire toutes). Rien ne fonctionne, ni l'humour, ni l'action. Ca passe vraiment pas.

HANSEL AND GRETEL
J'avais lu des avis mitigés un peu partout, perso c'est un de mes coups de coeur du mois. Le réal d'Antarctic Journal est décidément très doué, le film est magnifique et surtout dépareille totalement du tout venant coréen.
Seul bémol, ça fait peut-être un peu trop penser au sketch de Joe Dante pour La Quatrième Dimension (en tout cas ça m'est tout de suite venu à l'esprit même si au final les deux n'ont rien à voir au niveau du traitement).

BATTLE IN OUTER SPACE
Ziou ziou...laseeeer... vrouum... fuséééééée... un Inoshiro Honda plutôt sympa mais de ce que j'ai vu récemment j'ai préféré Atragon.

WHILE YOU WERE SLEEPING
Comédie romantique coréenne pas très fraîche mais j'ai bien aimé.
Je suis décidément trop bon public.

EXECUTIVE KOALA
J'avais bien aimé Calamari Wrestler, celui-ci est encore un cran au-dessus. C'est con, mou et totalement nonsensique. L'univers est unique et ne ressemble à rien d'autre : j'adore.

RESIDENT EVIL : DEGENERATION
Mouais... sur 1h40 on a 30 minutes de zombis et après une créature pour le reste du film.
Ca reste plus réussi que les merdes produites par Anderson mais Resident Evil mérite quand même mieux (ou aucune adaptation en fait).

HUNGER
Plutôt surpris. Je l'attendais depuis Cannes et je m'attendais à quelque chose de cru et direct alors que le film est ultra-esthétisant et tape parfois la pose malgré le trip merde-pisse-sang.
D'un côté on sent la sincérité du réal, de l'autre ça frime quand même pas mal. Michael Fassbender a bien la classe (déjà dans Eden Lake il crevait l'écran).

THE HAPPY ENDING
Magnifique film sur la vie d'un couple usé par le mariage. C'est intelligent, cynique et émouvant.
Richard Brooks va pas tarder à devenir un de mes réals préférés (j'adore Crisis, Blackboard Jungle, De Sang Froid et Dollars)

LE BON LA BRUTE LE CINGLE
hum hum...
Ma déception de l'année. A croire que je retiens jamais la leçon... marre d'attendre un film pendant plus d'un an, d'y placer tous mes espoirs et au final de se retrouver avec un truc boursouflé bien moins barge que ce à quoi je m'attendais.
Mon théorème se vérifie : Kim Jee-Woon foire un film sur deux.

FULL ALERT
Décidément ,j'ai vraiment du mal avec Ringo Lam. C'est censé être un classique du cinoche HK, un de ses meilleurs films blablabla.. j'y ai juste vu un polar lambda pas follement original.
J'ai vérifié après coup si je l'avais pas regardé avec mon cul.
Hé ben non.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:46:05

Je ramènerai les photos :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:26:52

Moi je vais me coucher je devrais passer demain matin vous ennuyer une dernière fois avant mon grand voyage. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:33:29

En fait Flicht dès que c'est connu et que les critiques sont bonnes t'aimes pas :non2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:32:48

wé vive l'eundergrounde

----

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 01:26:52 Avertir un modérateur
  3. Moi je vais me coucher je devrais passer demain matin vous ennuyer une dernière fois avant mon grand voyage. :-(

Où que tu vas ? :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 03:13:24

Enfin quelqu'un qui a vu White Dog :snif2:
Ce film c'est une sublime parabole sur le racisme et la betise humaine.
Sans oublier la musique d'Ennio Morricone toujours égal a lui meme.

Sinon j'ai pris une photo de moi en mode playboy, ca fait pitié :snif:
http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0016063986.jpg

Au moins j'aurais une photo a poster au cas ou sur les sites de rencontres :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:01:20

pourquoi que t'as des bras de géant :snif2:

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 02:32:48 Avertir un modérateur

Où que tu vas ? :snif2:

Voir ma famille dans le nord. :-(
sa va déchiray !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:03:36

Bon allez passez de bonnes fêtes tas de pingouins. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:16:35

Tu passes par Nancy ou je te te crève :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:36:11

ça ferait un sacré détour, c'est que t'es près de la Belgique quand même :-(

(bon là je devrai pas tarder à partir, cool on arrivera avant minuit)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:42:23

C'est marrant, Goudeur n'est plus la et le topic part dans les abimes du forum :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:31:08

-Dis-le ! Dis-le !
-Maaa...Maté.

:snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:46:10

Goudeur était l'aimant de ce forum, à chaque fois qu'il se casse, je me resocialise (modérément).

Je vais lutter quand même.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:51:10

Flicht pendant que je te tiens, tu l'a vu comment White Dog ?

Je cherche desesperement a mettre la main sur ce film en dvd qui vient de sortir aux states mais je le cherche en zone 2.

Deja que j'en ai marre d'attendre Exilé et Pour une Poignée de Dollars :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:13:19

Il a eu peur de faire une rechute, il est vite partis :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:14:50

Ouais c'est un peu la loose là. Pauvre loque :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment