CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:33:14

Kill-us c'est mieux que Kill-you quand même :snif:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 20:42:30

Je me suis réinscris sur Facebook et j'ai rethuné tout mon profil. J'ai supprimé toutes les saloperies de Quizz, sauf un : What video game character are you ? (avec comme réponse Solid Snake, un tel résultat ça s'impose). Et à la place j'ai mis plein de vidéos de The Office US et des sons de Rap 90s.
Ah et oui, j'appartiens qu'à quatre groupes : The Office US, Takeshi Kitano, Quentin Tarantino et The Thin Red Line.

Alors les filles, autant vous le dire tout de suite, comme un film me l'a si bien dit : bros before hoes.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:55:44
  1. Kerosene Voir le profil de Kerosene
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 20:18:10 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi elle est pas bien la 3ème? :(

Si mais elle est quand même bien inférieure aux deux premières.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:55:46

J'ai entendu ce soir une blague tellement pourrie qu'elle en devient merveilleuse :snif:

"C'est E.T qui dit a sa mere après avoir finis de manger : Maman ils étaient extra tes restes!"

:snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:02:44

J'enchaîne sur une autre blague :

Quelle est la difference entre E.T. et un arabe ?
E.T. lui a compris qu'il fallait rentrer chez lui.

:desole:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:05:29

Elle est géniale :snif:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 22:14:12

It was me, dee, the mpv ,the blunts and brew thang, knockin some wu-tang ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:08:14

The Wackness c'est bien sympa. :-(

Question SPOILER SPOILER Pourquoi il prend le train à la fin ?" SPOILER SPOILER

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:25:24

Je crois qu'il s'en va loin de ses parents.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:26:30

I wanna listen to Boyz II Men when I'm with you :-(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:27:35

Mon nouvel avatar a été accepté. :bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:28:08

et de ses grands parents alors :-(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:30:56

Ah oui c'est vrai.
Je l'ai downloadé tout à l'heure mais il faudrait que je le revois depuis le temps. J'en garde vraiment un excellent souvenir, déjà au niveau de la mise en scène qui est pas mal du tout (SPOILER SPOILER SPOILER - la scène dans le métro est assez fun et plutôt véridique SPOILER SPOILER SPOILER) et puis même; les acteurs sont géniaux.
L'ambiance du film est en somme assez ultime.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:32:59

PS : SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER La scène où il rentre chez lui complètement darass est assez géniale en elle-même dans la mesure où c'est complètement vrai. Il m'ait déjà arrivé de rentrer comme ça chez moi et de tomber sur ma mère, les rires et la lenteur des phrases de l'acteur ne sont pas des inventions de cinéastes. :snif:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:34:10

Et puis merde quoi, le personnage s'appelle tout de même Lucas alors bon.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:37:36

c'est ça dit que je peux pas comprendre le film parce que je suis sain :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:39:14

Oh allez, je suis sur que tu peux faire un effort. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:40:39

I don't want your fucking four dollars :-(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:49:55

Bon en parlant de ça, persi perso il est roulé, prêt à se faire fumer.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:01:22

wesh tavu jfume mon joint kiltran :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment