CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:15:33

Goudeur te manque aussi

Ne nie pas le contraire :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:16:09

Ou ne dit pas le contraire :-((

bref tu m'a pas compris :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:17:17

putin j'ai du mal ce soir :snif:

Je pense trop a la fille que j'aime en secret que j'ai enfin pu approché aujoud'hui et meme qu'elle m'a dit son prenom :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:18:07

:lol:

La belle perle :sournois:

Goudeur me manque c'est vrai, je me souviens encore de ses "Dégage :-(( "plein d'enthousiasme :snif:
La cérémonie aura lieu dimanche prochain en l'Eglise de la Madeleine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:19:00

Ah toi aussi t'aimes une fille en secret?

Mais on est pareils!(ça m'inquiète)
Je suis sûr qu'avec Goudeur on est des triplés séparés à la naissance :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:19:08

Son pc devrait faire un discours en sa mémoire :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:20:38

Aimer c'est un bien grand mot :snif:
En fait je crois que la voudrais surtout dans mon lit.
Physiquement c'est trop ma came :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:24:05

Ah ben choisis bien tes mots :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:27:55

Je t'emmerde toi et tes marrons chauds :-((

Ils sont bien choisis la ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:28:42

T'es sûr que t'aimerais pas juste m'avoir dans ton lit? (moi je suis contre mais bon)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:29:39

Alors comme ca tu es amoureux ? :sournois:

Tu lui a parlé au moins ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:31:39

Bah oui, on est frère et soeur :-(

:hap:

Euh bien sûr que je lui ai parlé, on était ensemble à la fac :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:32:37

Je parie que tu t'es deja branlé en pensant a elle :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:35:22

:-(

Non. Je suis un gentleman moi :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:35:53

Un gentleman extraordinaire meme !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:36:49

Le vrai cinéphile :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:49:32
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 22:51:10 Avertir un modérateur
  3. Flicht pendant que je te tiens, tu l'a vu comment White Dog ?

Je cherche desesperement a mettre la main sur ce film en dvd qui vient de sortir aux states mais je le cherche en zone 2.

La réponse est dans cette phrase.
(sauf que j'ai pas acheté le Criterion)
(tu peux en déduire ce que tu veux)
(non je l'ai pas volé !)

Ca me fait penser qu'il est passé sur RTL9 il y a quelques mois.
Recadré 1:33 de façon dégueulasse, je me suis donc retenu de le mater à ce moment là.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:50:40

Bon je vais garder mon divx format 1.85 et vf, c'est mieux que rien :snif:

Merci flicht :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
24 décembre 2008 à 00:51:08

J'ai un pote qui va chez ses grands-parents dès demain à Nancy (et ça me rappelait qu'il y avait bien une petite tatass' qui habitait cette ville, ici).

C'est bien ta ville Flicht ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
24 décembre 2008 à 00:51:58

Je reformule pour la compréhension au cas où certain douterait du sens de ma précédente phrase :

Elle est bien ta ville, Flicht ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment