J'estime faire des efforts.
(mais pour mon poids je peux quasiment rien faire, j'en parlais avec le vigile de Leclerc lui il a gagné beaucoup en se piquant mais je voudrais pas en arriver là
)
Je voulais faire de la muscu (au moins des tractions régulièrement chez moi, j'ai une barre) mais bon avec le peu de chair que j'ai à transformer en muscle je sais pas si je vais pouvoir prendre quoi que ce soit. 