CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:14:07

C'est parfaitement injuste :-((

Bon aller je la poste quand meme :snif:
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002157016465.JPG

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:15:46

Michael ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:24:20

http://img132.imageshack.us/img132/9470/s6301848rx6.jpg
je suis même pas coiffay :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:25:49

talavrécoupdemafiosi :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:25:59

Tu pourrais esquisser un début de sourrire au moins :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:26:40

Je me laisse pousser la chevelure pour faire des coupes stylés qui vont faire tomber toute les meufs :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:27:49
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 14:25:59 Avertir un modérateur
  3. Tu pourrais esquisser un début de sourrire au moins :-((

je suis à fond là :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:28:50

un jour pour la rigolade je me ferai la coupe fashion de pédé de merde :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:29:02

Je veux voir la belle (?) nyna maintenant :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:31:26

Non mais ca commence par la si tu veux te serrer des meufs, le physique ca se soigne :snif:
Moi mon principal complexe a toujours étais le surpoid, et j'essaye vraiment de le solutionner en ce moment :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:32:45

http://www.boxartist.com/blog/images/articles%20blog%20divers/tecktonik/tecktonik-coiffure-mec.jpg
la vré coupad :snif:

(je sais où est postée sa photo mais je vais encore me faire traiter de fouille-merde si je la montre :( )
(alors que quand on poste un photo on assume :( )

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:34:21

siteuplait copain :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:37:27

J'estime faire des efforts. :hap:

(mais pour mon poids je peux quasiment rien faire, j'en parlais avec le vigile de Leclerc lui il a gagné beaucoup en se piquant mais je voudrais pas en arriver là :-( )

Je voulais faire de la muscu (au moins des tractions régulièrement chez moi, j'ai une barre) mais bon avec le peu de chair que j'ai à transformer en muscle je sais pas si je vais pouvoir prendre quoi que ce soit. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:40:46

Tu peux te tailler un corps comme bruce lee, sec et musclé :hap:

C'est toujours mieux que d'avoir la peau sur les os.
Je te donnerais de la graisse volontier si je pouvais :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:42:39

Bon sinon sache qu'il y a un topic au nom explicite, avec ça je pense pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit. :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:50:27
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 13 janvier 2005 à 19:04:20 Avertir un modérateur
  3. et voici la mienne... prise à l´arrache

:sournois:

Je l'avais deja vu ca me revient maintenant :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:51:35

tu t'es même moqué de la photo nue de Flicht :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:54:30

cévré :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:55:06

Je trouve que nyna est bien charmante :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:57:02

n'empêche tu as bien restitué toute l'essence du smiley sournois avec ta photo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment