CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:59:13

c'est un sourire un peu forcé :(

J'aime pas sourire sur les photo, surtout quand tu la prend tout seul comme un glando, mais je me force moi au moins :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:01:19

putin je regrette deja de l'avoir posté :-((

Je trouve deja exceptionel le fait que tu m'ai pas dit que j'avais un nez de juif :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:08:49

moi aussi je me suis forcé sinon au naturel ça donne ça :-((
http://img513.imageshack.us/img513/3900/s6301859ey7.jpg

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:11:27

haha t'as l'air trop méchant :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:16:48

le vré badace :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:25:57

Tu as le meme sourire que Dwight Shrute :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:49:06

Comment on fait pour enlever une photo sur imageshack ?!!!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:07:25

Je la trouve très bien ta photo moi nyna :snif:

Je vous montre ma super install :snif2:

l'écran et les enceintes avant :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002171004371.JPG

Les sources audio vidéo et console de jeux :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002170066039.JPG

Mes séries en dvd :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002178031439.JPG

bluray, hd-dvd:
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002182024161.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002183031190.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002184032809.JPG

dvd :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002179029957.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002180080665.JPG

Les jeux sur console :
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002181006127.JPG

C'est moi Goudeur voyez comme la joie se lit sur mon visage :-((
http://www.noelshack.com/com/uploads/S7002199070437.JPG

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:40:14

:-((

Je comprends mieux pourquoi tu as peu envie de sortir de chez toi. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:41:07

The Constant Gardener c'est bien bien. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:43:41

Je comprends mieux pourquoi tu as peu envie de sortir de chez toi. :-(

Je viens de me rendre compte que la phrase aurait pu être comprise de travers, je voulais dire avec ta télé et tes milliards de films séries / jeux. :snif:

C'est bien au fait Battlestar Gallactica Dw... john-locke ? :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:54:55

Dans la série grosse loose, je me demande si vous pouvez battre ça.

Alors, une semaine apres m'etre fait largué par ma copine, il y a une assistante espagnole qui revient a la charge sur moi. Vendredi (il y a 2 semaines), pendant une petite soirée dans la salle commune, elle s'assoit sur mes genoux et me sort un "what you need is a fuckfriend". Je ne peux qu'etre d'accord avec son conseil mais je ne dis mot.
Le lendemain avant de partir en pub/boite, on boit un peu. Je suis pas mal éméché, et je lui demande "would you be my fuckfriend?", ce a quoi elle répond un "maybe" taquin. Ce WE elle a une copine qui est venue la voir et qui passe la soirée avec nous. Pendant la file d'attente, elle est pas mal éméchée et elle roule des patins a sa copine. Puis elle me touche le cul, je fais de meme mimant une forte complicité. Pendant qu'on danse ensemble, j'ai un petit coup de blues, le constatant elle me sort un "wake up" suivi d'une pelle. Je me laisse faire, normal quoi. Et puis je lui glisse a l'oreille "on monday, come in my bedroom" (ben oui, sa copine dormait dans sa chambre, donc je me suis dit que je devais attendre).
Le lundi, je reparle a mon ex sur msn, et je fais ma grosse merde, lui disant que je serai pret a revenir. Suite a ce dialogue je me sens comme une merde, et pour me remonter le moral j'envoie le sms suivant a l'assistante espagnol: "you want, you can come and see me".
Elle est jamais venue. J'ai attendu deux heures et demi pourtant.

J'ai merdé au moment du sms, je pense.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:03:11

Le mec qui se plain d'avoir des plans culs nan mais je reve :honte:

Meme foireux, ca reste un plan cul, que certains n'ont meme pas :-((

Goudeur oui BSG c'est vraiment très bon, la série qui m'a fait redécouvrir la sf a la télévision.
Très sombre et mature, intélligente et d'actualité.
Les batailles spaciale sont vachement épique et lorgne du coté de star wars.
Nan c'est vraiment du tout bon :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:12:26

Ahah les moustaches de Jim, Michael et Dwight :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:22:41

Ahah j'ai un partiel de droit commercial mardi, mais j'ai aussi une énorme migraine, une fièvre affreuse, une flemme monstrueuse et il me reste la saison 4 de The Office à finir.

Tiendrais-je le coup ?

Je crois que je vais me suicider avant :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:29:08

Soirée bédo + alcool chez un pote en perspective :bave:

Mais sans meuf :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:48:17

ap0 il me fait marrer, la dernière fois il se plaignait parce qu'il devait mettre 20 minutes pour aller à son ciné qui passe tous les films en VO et pas cher.
Trop dur la vie pour certains. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:00:21

Non mais surtout le mec il avait un plan à trois quasi dans la poche et il a tout ruiné. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:53:36

Wèè Apo tu sors :honte:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:24:06

Beh, je me plains pas. Je dis juste que j'ai super merdé, nuance.
Je suis conscient d'avoir eu de la chance d'avoir ce qui m'est arrivé, vu qu'en France, a ce niveau la, j'ai pas eu grand chose.

Bon apres, je peux me plaindre au niveau du largage, parce meme si ça commence a faire longtemps et que je suis plus ou moins sortis de ma période de dépression, je pense encore et toujours a mon ex, et ça me fout desfois le cafard.
Et je pensais pas que ça serait si douloureux avant d'avoir une relation. Et avant ça, j'étais le 1er a me plaindre des gars qui se lamentaient d'une rupture sous pretexte que eux ils avaient eu une copine. Et maintenant que je suis passé dans l'autre camp, je peux vous assurer que c'est pas si evident que ça en a l'air.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment