Dans la série grosse loose, je me demande si vous pouvez battre ça.
Alors, une semaine apres m'etre fait largué par ma copine, il y a une assistante espagnole qui revient a la charge sur moi. Vendredi (il y a 2 semaines), pendant une petite soirée dans la salle commune, elle s'assoit sur mes genoux et me sort un "what you need is a fuckfriend". Je ne peux qu'etre d'accord avec son conseil mais je ne dis mot.
Le lendemain avant de partir en pub/boite, on boit un peu. Je suis pas mal éméché, et je lui demande "would you be my fuckfriend?", ce a quoi elle répond un "maybe" taquin. Ce WE elle a une copine qui est venue la voir et qui passe la soirée avec nous. Pendant la file d'attente, elle est pas mal éméchée et elle roule des patins a sa copine. Puis elle me touche le cul, je fais de meme mimant une forte complicité. Pendant qu'on danse ensemble, j'ai un petit coup de blues, le constatant elle me sort un "wake up" suivi d'une pelle. Je me laisse faire, normal quoi. Et puis je lui glisse a l'oreille "on monday, come in my bedroom" (ben oui, sa copine dormait dans sa chambre, donc je me suis dit que je devais attendre).
Le lundi, je reparle a mon ex sur msn, et je fais ma grosse merde, lui disant que je serai pret a revenir. Suite a ce dialogue je me sens comme une merde, et pour me remonter le moral j'envoie le sms suivant a l'assistante espagnol: "you want, you can come and see me".
Elle est jamais venue. J'ai attendu deux heures et demi pourtant.
J'ai merdé au moment du sms, je pense.