CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:02:19
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 23:00:43 Avertir un modérateur
  3. Franchement l'épisode était bien riglousset et encore j'ai pas tout tout tout compris à cause des st anglais. :snif:

Pareil. :-(

That's the Christmas spirit. :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:02:32

Ben si...J'avais accès à internet.
Mais plus de mon pc.
Donc je passais sans poster (et c'était très rare).

Sinon toujours la même "merde"...Un boulot avec des horaires assez scandaleux.
Donc voilà.

Vou mavé manquaittttttttttttt !!!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:03:41

Le Jizz In My Pants je l'ai vu jusqu'à maintenant et sans exagérer une trentaine de fois je pense. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:04:58

T'as vu tous les super stripgenerator que j'ai retrouvé ? :-(

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:05:13

Ben j'en suis à deux fois là !!!

Et je viens juste de capter que c'était Justin Timberlake dans le clip !

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:05:49
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 23:04:58 Avertir un modérateur
  3. T'as vu tous les super stripgenerator que j'ai retrouvé ?

Ah non...J'ai pas vu ça.

Quoi toutes les merdes qu'on avait fait à l'époque ?
(le juif,etc...?)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:09:02

Oui, je te les retrouve. :snif:

En attendant tu peux revoir ça :
http://www.youtube.com/watch?v=sRA0bRtsuqA

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:09:04

T'es trop mignon/coquet sur tes dernières photos ! :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:09:56

Si tu les retrouves,merci.

Faudrait que je pense à revoir "Hot Rod".
Je me souviens que je l'avais pas trouvé super ultime la première fois. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:16:51

Comme je suis jouasse je vais te faire un beau baistauphes de ces dernières semaines. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:36:12

Alors dans le désordre :

La terrible nuit des spoilers (un classique) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-2158-0-1-0-0.htm

Des conneries de Flicht :
http://kissmyfist.free.fre.fr/backtoschool/jean-pierre/
http://kissmyfist.free.fre.fr/backtoschool/star_trique/
http://kissmyfist.free.fr/backtoschool/jeux.jpg
http://kissmyfist.free.fr/backtoschool/ringard.jpg
http://kissmyfist.free.fr/backtoschool/thedog.jpg

leprodiss qui pète un câble :
http://img384.imageshack.ack.us/img384/327/topictz0.jpg

La fin de Dodgeball :
http://www.youtube.com/watch?v=OyNOd0lm3_E

Les bédés de la mort :
http://stripgenerator.com/strip/29693/
http://stripgenerator.com/strip/29699/
http://stripgenerator.com/strip/29694/
http://stripgenerator.com/strip/29701/
http://stripgenerator.com/strip/29684/
http://img518.imageshack.ck.us/img518/8250/pouettj8.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/875/nintenro2ft8.jpg
http://stripgenerator.com/strip/29880/
http://stripgenerator.com/strip/29883/
http://stripgenerator.com/strip/29886/
http://stripgenerator.com/strip/29888/
http://img261.imageshack.us/img261/3567/theincredibleperipleofiiw4.jpg
http://stripgenerator.com/strip/29918/
http://stripgenerator.com/strip/30010/
http://stripgenerator.com/strip/30014/
http://stripgenerator.com/strip/30017/
http://stripgenerator.com/strip/30021/
http://stripgenerator.com/strip/30022/
http://stripgenerator.com/strip/191472/

Des anecdotes mémorables sur notre vie sentimentale :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3606-0-1-0-0.htm

nynaeve qui veut se taper leprodiss :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3622-0-1-0-0.htm

Werewolf Bar-Mitzvah :
http://www.youtube.com/watch?v=Zxk_P3PNuZU

Y aurait moult autres trésors à poster j'imagine mais bon tu t'amuseras déjà assez avec ça pour ce soir. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:39:19

http://kissmyfist.free.fr/strips/le_plan/
http://kissmyfist.free.fr/mystere/
:(

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:45:23

Hahahahaha...Merci.
C'était très gentil de ta part !

Putain les strips...J'avais oublié à quel point c'était mauvais (et donc génial).

Il a posté sa photo le professionnel d'international superstar soccer ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:46:13

Non toujours pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:47:16

http://www.dailymotion.con.com/video/k376qO6y1v00e4Rzqb

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:48:25

Tina Fey cite mon prénom d'arabe dans le s02e14 :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:49:47

Et Ramiel j'espère que t'as vu Pineapple Express. :-(

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:52:11
  1. Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 23:46:13 Avertir un modérateur
  3. Non toujours pas.

Quel lâche !

Bien sûr que j'ai vu Pineapple Express.

Et j'avoue que j'ai eu du mal les 10premières minutes. (sauf le flashback du début).
Mais après ça...Quel bonheur!!
C'était bien jouissif.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:58:09

Sans James Franco j'aurais trouvé le film pas terrible terrible

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:58:21

http://www.dailymotion.com/relevance/search/j%2527irai%2Bdormir%2Bchez%2Bvous/video/x2lnae_jirai-dormir-chez-vous-ploucs-belge_fun

Ce topic est une source de trésors inépuisable. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment