CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:09:39

Michael c'est une sorte de poète incompris. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:12:11

Michael qui pousse le plateau de Toby :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:18:09

It's always sunny in philadelphia, c'est vraiment très bien :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:23:02

oh pitin la gueule de bois :-((

et j'ai pas niquer moi hier :snif2:

Contrairement a hojo :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:45:03

No, I'm my sister's brother.
You in love with me. Me ! :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:46:36

Bon comme je me sens un peu trop célibataire, moi aussi je veux parler.
Hier soir je suis allé passer la soirée chez un pote, au début on était 10 puis c'était légèrement la crise de bédo donc on s'est retrouvé avec un trente euros max. Bon bref on fume le peu que nous ayons puis vers 22h30 on va retirer un peu de thunes histoire de se payer de la tise.
On revient avec un bouteille de vodka, un petit vin blanc (une soirée sans du vin c'est pas une soirée) et un connard a voulu dépenser 7,50€ dans une mini bouteille de Ricard (fdp).

Bon je commence à tiser, normal etc.
Vers 1h30 tous le monde se bat dans la maison, c'était cool mais intense.
Vers 2h on est tous descendu dans la salle de bain "médiévale" de mon pote (je vous lâcherai quelques photos un de ces quatre, c'est assez impressionnant).

Evidemment on était tous bourré et à poil.
S'en suit des batailles de casserole d'eau froide jusqu'à ce que j'en lance sur un autre pote (qui s'était mis devant un interrupteur). Résultat : Panne de courant et tous à poil dans la maison.

On a finit par tous dormir assez déchiré.

PS : Rogue c'est pas mal.
PS² : Je veux une meuf, j'en peux plus.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:48:11

Je dois même avoir la photo d'un pote à poil dans la cuisine en train de rouler un spliff.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:51:51

Au fait Goudeur, je suis sur que tu pourrais te serrer des meufs. Tu m'as pas l'air si moche et si geek que ça.
T'es normal quoi, je m'attendais à pire.

Enfin je t'avais déjà vu mais tu faisais le con devant le miroir avec la rasade des cheveux. :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:54:48

Mes soirée défonce entre potes sont beaucoup plus posés que celle de killyou.

Surement l'age qui veut ca :snif:

Putin un 30e pour 10 ca devait etre la guerre.

Nous on avait un 50e pour 5 :rire2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:56:09

En ce moment meme je fume mon 1er ptit perso de la journée :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:57:20

Ouais c'était vraiment trop chiant, surtout quand on sait que la semaine dernière on carburait au 140 pour 8 à 10 personnes.
Enfin c'est le total qu'on a mais tous le monde a toujours quelque chose et on termine jamais les soirées tous ensemble (machin va dormir chez machin, l'autre rentre chez lui etc.).

Mais un week-end reste un week-end et il faut se mettre bien.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:02:46

Putin la défonce y a rien de mieux (la baise surement je pratique trop peu pour m'en rendre compte :snif: )

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:03:56

Et meme que des fois, j'ai payé pour pratiquer la chose :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:07:59

Et je défie quiconque de me juger :-((

Vous auriez fait pareil en passant devant une vitrine a Amsterdam :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:19:31

Bon on va dire que comme c'était à Amsterdam c'est différent car cela pimente le voyage. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:21:59

Mais je suis pas Hojo :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:27:04

Depuis le début je pensais que nobu = hojo :snif:
Milles excuses.

Mais si tu n'es pas hojo, qui est tu alors ?

Je parle de ton ancien pseudo avant la vague de ban de sugar.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:32:54

J'aurai pas du regarder la photo de nyna. Maintenant je sais qu'elle est belle et je vais être géné.

On m'avait dit que les filles des forums étaient laides. On m'aurait menti ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:36:50

"Depuis le début je pensais que nobu = hojo :snif: "

Tout ça parce que monsieur a un pseudo qui sonne bol-de-riz, non mais va falloir se calmer sur les préjugés hein ! :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:36:55

750XX

Faut te le dire en hébreu? :-((

Bon je vais me sociabiliser. Je vais voir entre autres la fille dont je suis très très très amoureux. J'échangerai bien toutes les parties de baise du monde pour lui faire un bisou dans le cou :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment