CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:58:29

Tutututututu

cé tro mignon kan y chantone la musik :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:59:31

Mais je l'ai fait exprès dediou! D'ailleurs j'ai vu Hellphone y a pas longtemps :) (oui c'est pas mal en plus)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:06:24

Oui mais bon, n'est pas Joe Dante qui veut.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:09:31

tu m'étonnes qu'il danse plus :sournois:
avec c'que ton père lui a mis c'est d'jà un miracle qu'y puisse encore marcher :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:18:54

Les insectes sont nos amis
Il faut les aimer aussi
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:30:57

j'aimerais jouer au poker contre vous tous :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:38:28

Viens sur pokerstar, joue toute la nuit.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:38:50
  • je joue toute la nuit
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:39:40

le gars pendant ses heures de boulot il joue a poker pour gagner de l'argent :(
c'est le comble du maitre juif :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:46:58

je viens à peine de voir la vidéo du panda qui éternue :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:53:34

http://www.youtube.com/watch?v=LbqScTVBiWM&feature=related
putain c'est vraiment l'enfer :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:16:03

J'ai dormis de 5h a 8h au boulot :rire2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:18:37

- Tu fais quoi comme boulot ?
- Je travaille à la sécurité.
- Et ça consiste en quoi ?
- A jouer au poker et dormir.
- Tu serais pas juif toi ?
- Comment tu sais ?

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:28:17

-Salut tu fais quoi dans la vie ?
-Je suis chomeur et je regardes des séries
-Tu serais pas un connard des fois ?
-Comment tu sais ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:42:36

"Mais je l'ai fait exprès dediou! D'ailleurs j'ai vu Hellphone y a pas longtemps :) (oui c'est pas mal en plus)"

Après le mec se ramène et me sort que 99 Fr c'est de la merde. :bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:43:49

Je travaille plus en tant que chômeur que toi en tant que salarié. :-(
Faudra que tu m'apprennes comment vous faites vous autres. :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:25:55

Je travaille au moins la moitié du temps sur une nuit.
Ce qui est deja pas mal en soi.
Le reste du temps, il faut l'occuper tant bien que mal.
C'est un peu ca le principe de la sécurité incendie je te le rappelle gros naze :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:27:50

Quant a dormir je me l'autorise que le week end, très rarement en semaine.
Et si on peut appeler ca vraiment dormir en plus, car c'est plus un demi sommeil :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:44:49

Et puis quand bien meme, je ne vois pas pourquoi j'irais me justifier auprès d'un bouseux qui considère que regarder des séries dans sa chambre toute la journée représente un vrai métier a part entière :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:56:55
  1. Speedopuncha Voir le profil de Speedopuncha
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 14:00:57 Avertir un modérateur
  3. La Wii c'est comme la PS2 : super console mais la plupart des jeux sont pourris

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment