En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:58:29
Tutututututu
cé tro mignon kan y chantone la musik
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:59:31
Mais je l'ai fait exprès dediou! D'ailleurs j'ai vu Hellphone y a pas longtemps (oui c'est pas mal en plus)
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:06:24
Oui mais bon, n'est pas Joe Dante qui veut.
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:09:31
tu m'étonnes qu'il danse plus avec c'que ton père lui a mis c'est d'jà un miracle qu'y puisse encore marcher
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:18:54
Les insectes sont nos amis Il faut les aimer aussi
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:30:57
j'aimerais jouer au poker contre vous tous
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:38:28
Viens sur pokerstar, joue toute la nuit.
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:38:50
je joue toute la nuit
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:39:40
le gars pendant ses heures de boulot il joue a poker pour gagner de l'argent c'est le comble du maitre juif
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:46:58
je viens à peine de voir la vidéo du panda qui éternue
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:53:34
http://www.youtube.com/watch?v=LbqScTVBiWM&feature=related putain c'est vraiment l'enfer
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:16:03
J'ai dormis de 5h a 8h au boulot
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:18:37
- Tu fais quoi comme boulot ? - Je travaille à la sécurité. - Et ça consiste en quoi ? - A jouer au poker et dormir. - Tu serais pas juif toi ? - Comment tu sais ?
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:28:17
-Salut tu fais quoi dans la vie ? -Je suis chomeur et je regardes des séries -Tu serais pas un connard des fois ? -Comment tu sais ?
Kill-you
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:42:36
"Mais je l'ai fait exprès dediou! D'ailleurs j'ai vu Hellphone y a pas longtemps (oui c'est pas mal en plus)"
Après le mec se ramène et me sort que 99 Fr c'est de la merde.
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:43:49
Je travaille plus en tant que chômeur que toi en tant que salarié. Faudra que tu m'apprennes comment vous faites vous autres.
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:25:55
Je travaille au moins la moitié du temps sur une nuit. Ce qui est deja pas mal en soi. Le reste du temps, il faut l'occuper tant bien que mal. C'est un peu ca le principe de la sécurité incendie je te le rappelle gros naze
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:27:50
Quant a dormir je me l'autorise que le week end, très rarement en semaine. Et si on peut appeler ca vraiment dormir en plus, car c'est plus un demi sommeil
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:44:49
Et puis quand bien meme, je ne vois pas pourquoi j'irais me justifier auprès d'un bouseux qui considère que regarder des séries dans sa chambre toute la journée représente un vrai métier a part entière
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:56:55
Speedopuncha Voir le profil de Speedopuncha
Posté le 29 novembre 2008 à 14:00:57 Avertir un modérateur
La Wii c'est comme la PS2 : super console mais la plupart des jeux sont pourris