En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:58:38
C'est quoi ces anneries ? lol J'espere que le type n'est pas sérieux.
john-Iocke
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:59:11
Jackson t'étais passé ou ?
Nan mais t'as pas honte d'avoir une vie ?
Kill-you
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:04:18
Speedopuncha Voir le profil de Speedopuncha
Posté le 29 novembre 2008 à 14:00:57 Avertir un modérateur
La Wii c'est comme la PS2 : super console mais la plupart des jeux sont pourris.
Dommage que ce soit faux.
Kill-you
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:05:59
Les seuls jeux qui me donnent envie sur Wii sont Mario Party 8 et Super Smash Brawl.
Après question de goût, si Disaster Day of Crisis était pas si moche peut-être que j'aurai aimé y jouer.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:21:19
Ma PS3 est bousillée depuis maintenant plus ou moins un mois (je sais plus trop), et elle ne me manque PAS DU TOUT.
J'aime plus les jeux vidéo je crois
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:15:40
Hellboy II c'est vraiment excellent du début à la fin. Spectaculaire, vraiment drôle et sombre en même temps, une galerie de persos riche et magnifique... une des rares suite meilleure que l'original.
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:16:38
Et encore Super Smash Bros Brawl c'est nul
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:18:06
putain déjà que t'es pas autorisé à venir si en plus c'est pour dire des conneries je vais te tuer moi
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:18:53
Ouais, dégage de notre topic ok?
:ironiemaximaleévidemment:
Goudeur
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:19:01
I'm not baby, I'm a tumor.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:20:44
La vraie confusion
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:22:42
Nan mais sérieux je déteste Super Smash Bros, je vois pas l'intérêt d'un jeu ou il faut juste défoncer sa manette pour gagner et ou il y a pas d'histoire