Putin mais c'est pas "no scar"
La 1ere fois j'ai pas relevé mais faudrait pas que ca devienne une habitude
"che chuis pas oshcar.com billoute"
L'humour francais c'est super
alors ton zedou ?
Coment kilé visser ?
ta gueule
À ce qui paraît, ta sucé des bites !
non mais à un moment y a un jeu de mot avec scar / cicatrice et oscar dot com ben c'est à se demander comment c'est traduit en français
Bien bien tac tac t'a vu
J'en suis a mon 3ème
C'est du très bon mais ca douille nivo prix, ca va chercher quand meme dans les 70e pour un zeudou
j'aimerai bien voir une bite d'oiseau
Ha ok j'ai rien dit
J'aimerais bien voir la tronche de mongolien de goudeur
J'aimerais bien voir la tronche de rat du juif mais il fait sa mijorée.
Moi j'ai vu une photo de Goudeur la tête rasé.
bide = bite*rasé = rasée*
john-IockePosté le 30 novembre 2008 à 22:53:42 J'aimerais bien voir la tronche de mongolien de goudeur
La tienne te suffit pas?
bon les drogués là
oh toi viens pas jouer les saintes-nitouche saleté d'acoolo
Ok t'as gagné goudeur, voila une photo de moi http://image-parcours.linternaute.com/image/750/2/4283607176/1738833.jpg
C'est une photo de classe de quand j'etais en 5eme Je vous laisse me retrouver la dedans
Bon le premier cocaïnomane qui me traite de censeur je le kicke à vie. C'est un forum ciné
Chuis con y a que des arabes