Ame baque !!!
Hahahaha...
Goudeur...Tu dois voir "Step Brothers".C'est absolument ULTIME !!!
Pour moi,le meilleur Will Ferrell. (oui,même devant Ricky Bobby).
Alors fonce...Tu dois le voir avant ce soir !!!
Tropic Thunder c'était ultime aussi.
LA comédie de l'année (et bien plus).
En plus d'être une comédie hilarante c'est un putain de bon film d'action.
Quantum Of solace.
C'était "sympa +" mais voilà....Pas particulièrement exceptionnel.
Hellboy II...J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais.
Death Race (version 2008) j'avais trouvé ça jouissif...Depuis j'ai vu l'original.
Et c'est vachement mieux (même si les deux films n'ont finalement rien à voir entre eux).
Mais le remake doit être vu quand même.
Rogue c'était fabuleux.
J'en attendais absolument rien...Et j'ai adoré !!!
Il se passe rien pendant une heure...Mais putain...Qu'est-ce que j'étais pris par le film.
(Ah oui...Je parle pas du film avec Jet li...Mais celui avec le "crocrodile")
Voilà....C'était très intéressant.
Et pour finir...Une petite photo comique
http://www.aaargh.be/nl/upload/cartoons/c%20281,%20musti.jpg
(Joypad envoyé hier.Enfin !!!
)