CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:01:38

Ame baque !!!
Hahahaha...

Goudeur...Tu dois voir "Step Brothers".C'est absolument ULTIME !!!
Pour moi,le meilleur Will Ferrell. (oui,même devant Ricky Bobby).
Alors fonce...Tu dois le voir avant ce soir !!!

Tropic Thunder c'était ultime aussi.
LA comédie de l'année (et bien plus).
En plus d'être une comédie hilarante c'est un putain de bon film d'action.

Quantum Of solace.
C'était "sympa +" mais voilà....Pas particulièrement exceptionnel.

Hellboy II...J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais.

Death Race (version 2008) j'avais trouvé ça jouissif...Depuis j'ai vu l'original.
Et c'est vachement mieux (même si les deux films n'ont finalement rien à voir entre eux).
Mais le remake doit être vu quand même.

Rogue c'était fabuleux.
J'en attendais absolument rien...Et j'ai adoré !!!
Il se passe rien pendant une heure...Mais putain...Qu'est-ce que j'étais pris par le film.
(Ah oui...Je parle pas du film avec Jet li...Mais celui avec le "crocrodile")

Voilà....C'était très intéressant.

Et pour finir...Une petite photo comique
http://www.aaargh.be/nl/upload/cartoons/c%20281,%20musti.jpg

(Joypad envoyé hier.Enfin !!! :) )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:28:33

hiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:29:36

mais pourquoi que t'étais pas là pendant un siècle :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:31:45

Et en film débile je peux te proposer The Brothers Solomon, c'est clairement pas ultime mais quand même à voir pour certaines scènes (surtout une :snif: ).

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:45:05

Je n'étais pas là parce que:
-Plus le net.
-Trouvé un boulot.

C'est déjà de bonnes raisons. :snif:

Ok,je regarde "The brothers Solomon"...Seulement si tu regardes "Steps Brother" rapidement !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:52:41

Bien sûr il s'est téléchargé de plus de 4mo déjà ! :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:58:10

Alors je lance "Solomon".

(Bien sûr...Tu prends la version "unrated" hein !!!)

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:58:50

http://www.wildaboutmovies.com/images_4/BrothersSolomonMoviePoster.jpg

han...il y a Will dedans.
C'est forcément génial alors ! :snif:

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:07:49

Vous regardez ces comédies parce qu'elles sont vraiment drôles ou essayez juste de regarder tous les films où ont joué des acteurs d'Arrested Developpement ou Knocked up ? Parce que j'ai parfois l'impression que vous galvaudez pas mal le mot "génial" :doute:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:09:55

Ben ici c'était un peu ironique.
Mais tant pis.

Et moi j'avoue...En ce moment,je regarde tout ce qui est "Apatow" de près ou de loin (et là...C'est souvent génial).
Comme je tente toujours de voir un film avec un acteur que j'aime bien.
Et une comédie avec quelqu'un d'Arrested development...Ca me donne forcément envie de voir.
(et j'avoue que c'est pas toujours génial...au contraire)

Pourquoi toi...Tu fonctionnes comment ?
Tu évites les films avec les gens qui te font marrer ?

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:16:12

Pour les comédies je choisis surtout en fonction du duo réalisateur/acteur, si c'est un duo que j'aime j'y vais les yeux fermés même si les critiques sont catastrophiques. Par contre si je vois à l'affiche un acteur que j'aime bien mais que le film est réalisé par un qui ne me dit rien et que les critiques sont mauvaises bah j'évite

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:17:39

Ben le truc...C'est qu'ici j'avais jamais entendu parler de "Solomon".
Goudeur le conseille..Pour moi c'est une bonne raison de le prendre.
Donc en cherchant...Je suis tombé sur l'affiche et j'ai vu qu'il y avait Will Arnett dedans.
Deuxième bonne raison de le prendre.
Tout bêtement...

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:20:13

Enfin de toute façon votre situation est différente de la mienne, moi je suis pas trop comédie au cinéma, enfin quand je veux voir une comédie j'essaie de voir directement ce qui se fait de mieux, par contre dans la chinetoquerie je fais comme vous, je fais moins la fine bouche et ça m'arrive de voir de grosses merdes jusque parce qu'il y avait Tony Leung ou Tadanobu Asano dedans :(

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:25:48

Là par exemple je viens de découvrir ça:

http://www.dreamingant.com/covers/D0008408.jpg

Je connaissais pas du tout...Mais il y a Billy Bob Et Jon Heder.
Hop...C'est suffisant pour me donner envie de voir (même si les critiques sont pas fameuses)

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:28:08

Beuhh Jon Heder, je m'étais terriblement fais chier devant Napoleon Dynamite :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:29:58

http://z.about.com/d/movies/1/0/c/H/8/thebenchwarmersposter.jpg

Il a l'air pas génial celui-là ? Un super trio et des critiques de merde :cool:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:30:24

Moi j'avais plutôt bien aimé...Sans le trouver exceptionnel.
Par contre Jon était fantastique dedans.

Puis dans "Blades of glory" il était vraiment énorme.
Et même son apparition dans "My name is Earl" était géniale.
Donc moi...Je l'aime beaucoup ce garçon.

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:31:16

Là c'est l'effet contraire pour moi.

Je déteste Rob et David...Donc même avec Jon Heder dedans...Je ne vais pas regarder.

Voilà,merci...

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:36:54

Rob est un ami de Will Ferrell tu sais, et David est l'ami de Rob et l'affiche me dis que ça doit être une comédie américaine bien atypique avec 0 vannes stéréotypés :doute:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:38:29

Ah donc...Pour ça on doit apprécier.
D'accord je prends note.
Cite moi 2 comédies de Ferrell avec des vannes stéréotypées...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment