CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:40:19

Oulà problème de communication là, alerte 2nd degré :diable:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:41:24

En plus je suis déçu...Je pensais que tu étais fan de ce genre de comédies. :snif:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:41:47

(et pourquoi tu utilises ce pseudo ?)

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:43:56

Le seul Will Ferrell que j'ai vu c'est Stranger than fiction que j'ai bien aimé, bon j'ai pas beaucoup ri durant le film mais je ne pense pas que le film était fait pour

Et j'utilise ce pseudo parce que j'ai été banni pour un spoiler sur une série qu'aucun du forum ne regarde, la classe

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:45:59

Hahahahahahaha...C'est sérieux ?
Tu as été banni...Toi ?
Et surtout tu as été banni pour un motif pareil ?
(Quelle série ? Ban' définitif ou temporaire? Leprodiss ?)

Et qu'est-ce qui te fait rire en général au cinéma alors ?

(Ho là là...Toutes ces questions... :snif: )

Jackson
Jackson
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:49:34

Oui
Oui
Oui mais je crois que je suis banni que sur ce forum, je peux aller poster sur le forum blabla - 15 ans par exemple
(The Shield, temporaire apparemment, il a en a rien à foutre)

Tropic Thunder j'ai adoré, Forgetting Sarah Marshall c'était bien,...puis je me souviens quel comédie j'ai vu recemment

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:50:20

Test

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:50:49

P***** c'est bon ça ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:53:49

Je ris beaucoup niveau séries: The Office, It's always sunny in Philadelphia, My name is Earl, Arrested Developpement, Californication, Weeds, How I met your mother, Entourage, Family Guy, American Dad, South Park...y a juste Scrubs que je n'ai pas aimé

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:55:09

Ah parcequ'en plus on peut juste être banni d'un forum.

Putain mais quelle idée de bannir pour ça.
Tu l'avais fait exprès,tu avais provoqué ce cher Modérateur ?
(je m'intéresse à toi,c'est bien...Non ?)

Les filles d'à côté:
Daniel il quitte la série.
Madame Pichardeau et Madame Bellefeuille elles sont amoureuses de Marc.

Hélène et les Garçons:
Hélène se sépare d'avec Nicolas dans le S03E13

José porte autre chose qu'une chemise dans les S04E03

Prison Break:
Sucré il meurt !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:55:39

Bon je vais manger mon gâteau et j'aurai les mains toutes graisseuses et j'ai pas de serviette pour me nettoyer les mains et taper au clavier

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:57:44

Puisque tu parles de séries...
La saison 4 de "My name is Earl" est vraiment exceptionnel.
J'avais peur que ça commence à tourner en rond...Ben même pas.
8épisodes et 7vraiment géniaux et un juste très bien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:58:09

J'avais spoilé sans citer la série, ça doit être un ***** étranger au forum qui a du cliquer sur le point d'exclamation

Et dans tes spoilers le seul qui pourrait gêner quelqu'un est faux, Sucré revient dans la saison 7 mais n'explique pas pourquoi il est pas mort

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:59:22

Et la saison 4 de Prison Break me fait mourir de rire aussi.
Le dernier épisode (pour le moment) était énorme (et tellement pas prévisible...oh non...Pas du tout)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:59:51

Je suis à peine à la saison 2 :( Mais merde quoi je regarde 16 séries en cours...ça me fait 16 épisodes à télécharger hebdomadairement :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 15:00:54

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tu parles de la mort de Bellick ? J'étais plié en 2, surtout quand Burrows gueule son nom avec de l'eau plein la gueule :bravo:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 15:04:55

En cliquant sur Répondre je me suis encore mangé un gros spoiler dans la gueule.

Quelqu'un pour me spoiler Dexter maintenant peut-être ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 15:06:21

C'est quand alors qu'on peut parler des moments intéressants des séries qu'on regarde ? :( Je dois attendre 2011, que tout le monde soit à jour pour qu'en parle ? :non2: :ange:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2008 à 15:07:05

Bon mon gâteau n'attend plus ciao

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
06 novembre 2008 à 15:11:33

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler

Oui,je parle de ça.
Surtout qu'on le sentait venir dès les premières minutes de l'épisode.
Et la mise en scène était tellement pourrie.
C'était vraiment marrant.

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment