Bah non, quand j'ai dit que j'ai trouvé ça pas mal, c'était pas un euphémisme, pour moi c'est vraiment pas énorme. NÉANMOINS, la scène avec la famille danoise "j'ai marqué 3 buts", c'est complètement magnifique. 
Mais j'ai trouvé la fin complètement loupée, et y a des gros creux quoi.
Et Goudeur, je parle de Valkyrie Profile premier du nom sur Playstation. 
J'ai installé un émulateur et j'ai décidé de me rattraper sur les jeux que j'avais loupés. J'ai rejoué à Bushido Blade 2 aussi, et j'ai failli plueurer.
Donc Valkyrie Profile (pour les faire tous ensuite hein), Metal Gear Solid (oui, je n'ai jamais fait MGS), Suikoden (je crois d'ailleurs que c'est Jackson qui est amateur), Vagrant Story, voire refaire FF7, et enfin finir le 8 et le 8.
Alors rien ne me dit que ça va pas me gonfler très vite, mais je suis bien enthousiaste là.
Je me concentre surtout sur les rpg, parce que bien sûr c'est ce qui vieillit le mieux question graphismes.