CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:32:33

Tiens.
Voilà du boudin.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:38:25

That's what she said!

Ha ha,deux fois en moins de 30 minutes,ha ha!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:02:11

Bon mon ordi a planté dans la nuit de mercredi (alors que je m'apprêtais à mettre ma critique de Wassup Rockers) et j'ai du le rebooté 6 fois sans succès. Du coup je suis allé recherché un autre ordi à la cave (digne d'un CDI) et pour terminer j'ai attrapé froid jeudi (les deux premières heures de cours ça allait, après j'ai revu ma prof d'anglais et j'ai commencé à agoniser à cause de spasmes).

Bon comme j'aime bien me laisser pour mort, j'ai tout désinstallé sauf utorrent et gom player. Msn on s'en fout.

Pour Nobu, comme je l'ai dit je suis tombé malade comme un porc donc le Old Boy + Choi Min-sik j'ai tout loupé : je suis dégouté mais bon. Sinon tu as regardé 99 Frs, il suffisait que j'en parle. :sournois:
Et avoue que c'est énorme. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:13:54

j'ai marqué 3 buts :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:18:03

"Ça sent le pipi un peu". :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:59:58

Bah non, quand j'ai dit que j'ai trouvé ça pas mal, c'était pas un euphémisme, pour moi c'est vraiment pas énorme. NÉANMOINS, la scène avec la famille danoise "j'ai marqué 3 buts", c'est complètement magnifique. :snif:
Mais j'ai trouvé la fin complètement loupée, et y a des gros creux quoi.

Et Goudeur, je parle de Valkyrie Profile premier du nom sur Playstation. :snif:
J'ai installé un émulateur et j'ai décidé de me rattraper sur les jeux que j'avais loupés. J'ai rejoué à Bushido Blade 2 aussi, et j'ai failli plueurer.
Donc Valkyrie Profile (pour les faire tous ensuite hein), Metal Gear Solid (oui, je n'ai jamais fait MGS), Suikoden (je crois d'ailleurs que c'est Jackson qui est amateur), Vagrant Story, voire refaire FF7, et enfin finir le 8 et le 8.
Alors rien ne me dit que ça va pas me gonfler très vite, mais je suis bien enthousiaste là.
Je me concentre surtout sur les rpg, parce que bien sûr c'est ce qui vieillit le mieux question graphismes.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:12:56

The Blade c'est pas tip top :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:16:04

Je viens de lire le topic, et je vous que la plupart d'entre vous a aimé, ne me frappez pas :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:32:46

Tu parles bien de The Blade de Tsui Hark ? C'est pas tip top hein ? :-(( Je vais t'en fou...bon je suis tellement content d'avoir récupéré mon pseudo que je ne vais pas gâcher à ça juste pour insulter un...une espèce...un gars :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:33:14

ui :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:33:26

Annyong ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:08:48

koka koka :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:15:55

Essaye quand même Seven Swords,qui est bien meilleur que The Blade.Un pur chef d'oeuvre,fascinant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:32:50

Je ne sais trop :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:33:49

Oh, comme on !

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:35:53

Seven Sword c'est un remake bancal des Sept Samourais et ca n'arrive pas a la cheville du chef d'oeuvre de Kurosawa.

With club sauce :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:36:18

a 6300$ suit :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:37:03

chicken fingers :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:38:11

Un remake bancal?Déjà on s'en fout pas mal que ce soit un remake nan?Le genre est différent,c'est comme si tu comparais aux Sept Mercenaires(qui pour le coup,lui,est bien bancal)

Seven Swords est rempli de morceaux de bravoure,c'est un grand film épique avec une mise en scène qui tue tout.Et il surpasse The Blade quand même :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:38:16

My 60 dollars chicken suit, come on !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment