Oui en fait je comprends rien, c'est juste que je suis heureux et malheureux en même temps et que j'ai besoin de vous parler et que vous êtes là et que je suis content d'être la relève de ce topic à la con auquel je me suis attaché à vous emmerder depuis quelques semaines.
Et je suis là pour un bon bout de temps, bande d'enfoirés ! Je commence même à croire que nynaeve est la plus gentille. 