- HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
- Posté le 15 juillet 2008 à 01:38:02 Avertir un modérateur
- Mais, vous avez pas eu de note, ou d'apprétiation?
Parce que ça fait un peu faux-modeste ta réaction.
La prof a toujours pas donné son verdict.
Et de toute façon vu la note qu'on a eu pour l'autre (15), je lui fais pas trop confiance, disons qu'elle note plus la "maitrise" technique (ouais super ils alternent des plans larges et plans serrés, le montage est carré...) qu'autre chose, ça dépend des profs quoi (l'autre est plus penché fond et signification).
Mais comme quoi un regard interne est souvent plus dur qu'un regard externe.
Ensuite l'absence de fond... bon.
Je rappelle la base du projet : piocher une chanson et faire un à partir de là. Ca peut être une comédie musicale, on peut partir des paroles ou pas, mettre la chanson ou pas....
Donc on a décidé de faire un film froid, sans musique, limite docu, qui ne fait que montrer les faits, jamais de visages en gros plan (sauf à la mort du condamné), le condamné comme étant un simple acteur de sa mort, pas plus important que les autres, le tout pour montrer l'absurdité même de la peine de mort avec les gardiens allant bosser comme n'importe quel jour, s'attelant à leur tâche parce qu'ils doivent le faire et c'est tout, etc...