Et ouais ça arrive très souvent aux concerts et festivals, on rate tel truc ou tel truc pour l'une et l'autre raison.
Je suis toujours un peu dégouté d'avoir raté Dours l'année passée.
C'est bon tu seras au Japon fin du mois, de quoi tu te plains, gamin ?
J'aime vraiment bien la chanson "on" de Aphex twins
http://www.youtube.com/watch?v=toS-QvUtbfY
Et j'écoute Campfire Headphase de Boards of Canada en boucle, c'est excellent. vous aviez raison les gars.