CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:31:53
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 12:04:36 Avertir un modérateur
  3. Ahr, que le sujet était intéressant.

LA fille elle a nié le rendez-vous mais elle avait peut-être une bonne raison, elle te l'a dit, Kill-You ?

mais putain tu vas pas prendre la défense de cette grognasse c'est évident que c'était une raison de merde la preuve elle l'a pas rappelé depuis pour s'excuser ou proposer un autre rendez-vous :-((

gau]
gau]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:07:57

Peut-être qu'elle s'est excusée, peut-être pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:10:42

moi il m'est d'avis que c'est évident que non :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:33:54

Ahlala, ce forum bride toute créativité topictique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:35:01

Nan nan,c'est juste que tu fais l'apologie de la drogue :-(
J'ai laisse ton topic sur la drague,même s'il apparaît un peu mysogine :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:44:51

Pourquoi tu n'effaces pas les messages de Kill-you quand il dit que la drogue c'est bien ?

Hein...POURQUOI :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:45:33

Parce que le pauvre,il est jeune,il sait pas ce qu'il dit :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:55:43

Mais mon Les cadors de la drague ne vaut rien sans Les cadors de la drogue !
Là est toute la vanne !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:21:11

Putain j'étais enfin décicdé à prendre les places pour le festival à Tokyo, et y en a plus.
PUTAIN MAIS QUEL BOULET.

DEPRESSION, ME VOILA.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:23:38

Mais comment on peut être aussi con?!

gau]
gau]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:45:49

Et ouais ça arrive très souvent aux concerts et festivals, on rate tel truc ou tel truc pour l'une et l'autre raison.
Je suis toujours un peu dégouté d'avoir raté Dours l'année passée.

C'est bon tu seras au Japon fin du mois, de quoi tu te plains, gamin ?

J'aime vraiment bien la chanson "on" de Aphex twins

http://www.youtube.com/watch?v=toS-QvUtbfY

Et j'écoute Campfire Headphase de Boards of Canada en boucle, c'est excellent. vous aviez raison les gars.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:43:44

Qu'est-ce que j'aimerais jouer celle-là à la guitare...

http://www.youtube.com/watch?v=MYL_aMdKTQo&feature=related

(en plus à un jour près c'est ma date de naissance, c'est un peu dommage humrfff)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:46:42

Mon objectif ce serait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=KP9V-Kkks4M

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:48:16

Et oui gau, The Campfire Headphase, c'est genre le meilleur album du monde. Je veux dire, Chromakey Dreamcoat quoi :snif:
Je l'ai même pas en original par contre. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:50:27

http://www.e-tabs.org/tab/aphex_twin/avril_14th

Je vais me l'essayer... Mais bon y'a du boulot, faut retrouver le bon rythme et tout. Pour du classique les tabs c'est l'enfer.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:54:03

American Gangster c'est bien. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:55:43

La dégaine de Russell Crowe dans American Gangster, c'est mal :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:56:52

Les tablatures sur le net, c'est quand même l'enfer. Pour en trouver une bonne faut bien galérer.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:58:04

"Music Has The Right To Children" de Boards Of Canada, c'est un peu le disque le plus FLIPPANT de l'histoire.
J'écoute pas ça la nuit, et merci bien.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:59:44

Rien que la pochette fait peur :-(
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e9/Musichastherighttochildren.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment