* Posté le 25 mai 2007 à 14:12:23 avertir modérateur
* Dvdama c´est vraiment de la merde!
Les putains de bande-annonces intempestives que tu peux pas gicler, les pages qui se chargent pas (ou ça vient de ma conexion mais je pense pas), ça commence à me gonfler!
Va sur Ecranlarge et tu trouveras Dvdrama formidable. C´est devenu une usine à pubs et petites annonces.
-----------
* Portalier profil
* Posté le 25 mai 2007 à 14:15:40 avertir modérateur
* Moi j´ai été un des premiers au monde à voir ce trailer, en direct du plateau du grand journal !
AHAHAH !
T´as été au Grand Journal ?
Louise Bourgoin t´as parlé de moi ?
---------------
* Kaso profil
* Posté le 25 mai 2007 à 14:17:20 avertir modérateur
* C´était une blague ? Non parce que déburgler le fribulateur bZx9 avec le DLL bxwsys c´est un peu classique ça. Aucun informaticien qui se respecte ne connais pas cette méthode.
C´est dans les vieux programmes binaires qu´on fait les meilleurs systèmes d´exploitation.