CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:17:20

C´était une blague ? Non parce que déburgler le fribulateur bZx9 avec le DLL bxwsys c´est un peu classique ça. Aucun informaticien qui se respecte ne connais pas cette méthode.

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:20:41

Les 3 starter de Pokémon Dimant/Perle s´appellent Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss. :snif2:
Dans Super Paper Mario y a un caméléon geek. :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:20:54
  • Aphex905 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 14:12:23 avertir modérateur
* Dvdama c´est vraiment de la merde!

Les putains de bande-annonces intempestives que tu peux pas gicler, les pages qui se chargent pas (ou ça vient de ma conexion mais je pense pas), ça commence à me gonfler!

Va sur Ecranlarge et tu trouveras Dvdrama formidable. C´est devenu une usine à pubs et petites annonces.

-----------

* Portalier profil
* Posté le 25 mai 2007 à 14:15:40 avertir modérateur
* Moi j´ai été un des premiers au monde à voir ce trailer, en direct du plateau du grand journal !
AHAHAH !

T´as été au Grand Journal ?
Louise Bourgoin t´as parlé de moi ?

---------------

* Kaso profil
* Posté le 25 mai 2007 à 14:17:20 avertir modérateur
* C´était une blague ? Non parce que déburgler le fribulateur bZx9 avec le DLL bxwsys c´est un peu classique ça. Aucun informaticien qui se respecte ne connais pas cette méthode.

C´est dans les vieux programmes binaires qu´on fait les meilleurs systèmes d´exploitation.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:27:29

Et la pub sur ce site...ELle vous casse pas les couilles ?
Il est bien gentil Spiderman...Mais faut pas exagérer non plus !

La BA de Transformers est surpuissante (et la femme est super bonne...Mais on s´en fout de ça :hap: )
Et le dernier plan donne franchement envie !

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:27:36

Quelle belle phrase :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:28:37

Putain bâtard !! :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:30:33

Je m´aperçois que je suis le seul d´entre-vous à avoir mon (presque) pseudo originel.
Ma manoeuvre a marché à merveille, je vous ai tous couillonné.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:31:35

Il y a quand même ton petit "_" à la fin du pseudo !
et ça...C´est nul !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:34:55

Mets plein de _ l´un après l´autre et t´auras un trait.
Ca te la baille belle hein.

____________________ Et ben ouais.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:37:08

Ouais mais à la fin d´un pseudo c´est de la merde !
Tu peux pas dire le contraire ! :snif:

Comme si tu avais mis Flichty99...Ca pue quand même du cul.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:44:51

Flichty54 plus exactement.

ASV ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:47:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tessa%2Bmartin/video/x1p7k_tessa-martin-terriblement-efficace

L´occasion de replacer (encore et encore) cette superbe chanson !

:hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:13:05

salut tous,

bon je viens en quête de nouvelles séries, car après Day Break et Dexter je me demande si je pourrais trouver mieux facilement.

Deadwood? J´en entend parler qu´en bien, mais je sais poas ce que ça vaut.

Alors quelles séries dans le genre policier/thriler/suspense qui tend des nerfs du cul me conseilleriez-vous?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:14:38

Les 2 derniers episodes de Lost sont :ouch:

Parcontre j´avais lu des spoil ( je sais...) qui se st averés vrais ( je les croyais pas dc belle surprise ) et là je me demande : ms comment les mecs savent TOUT l´episode avant meme sa diffusion ?!

Sont pas doués les mecs de le prod !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:15:37
  • Aphex905 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 15:13:05 avertir modérateur
* salut tous,

Alors quelles séries dans le genre policier/thriler/suspense qui tend des nerfs du cul me conseilleriez-vous?

Derrick :ok: ( facileee )

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:19:34

Deadwood et super parait-il. Flicht (et lapin ?) te confirmeront.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:20:12
  • est
Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:32:23

Il y a une bonne série récente de SF aussi, mais je ne me souviens plus du titre.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:45:19

Ben pour Deadwood...J´avais pas trop aimé la saison 1 (Enfin j´avais pas accroché et j´avais pas tout regardé).
Flicht m´avait grondé ( :snif: ) parce qu´il disait que c´était super,etc...
Donc j´ai rematé...Et c´est vrai que c´est super,etc...
Et la saison 2 est encore mieux,je trouve.

Sinon regarde Rome...C´est juste exceptionnel!

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:46:25

Sinon tu peux toujours te procurer "Rescue me".
Ca fera au moins une personne de "convertie" sur ce forum :snif:

Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Ta gueule un peu...merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment