CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:52:46

Merci pour vos conseils en fait !

J´y vais de suite !

( pas besoin de me pendre, on me tuera bien assez tot ahah )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:53:01

Vous faites EDD Cinéma vous ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:54:55
  • nynaeve profil

* Posté le 25 mai 2007 à 20:52:46 avertir modérateur
* Merci pour vos conseils en fait !

J´y vais de suite !

( pas besoin de me pendre, on me tuera bien assez tot ahah )

Surtout pas inconsciente ! C´est une ruse du lapin qui te mènera à ta perte.

Connecte-toi sur msn, ça va être plus simple.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:55:54
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 20:44:18 avertir modérateur
  3. Mais vous etes mes seuls amis :snif2:

Ahah ! Je le savais !
Dis-toi qu´on est les meilleurs amis du monde, le genre sur lesquels tu peux compter si t´as des problèmes d´argent (pour te dénoncer à la milice anti-pauvreté).

Sinon je te conseille d´aller dans le BIOS, de trifouiller et modifier un peu tout, sauvegarder et redémarrer.
Et là ça devrait aller.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:59:18

A l´ami Hojo, 3 captures de films, il s´agirait de Santiago Segura sur la quatrième :
http://img396.imageshack.us/img396/1484/vlcsnap8105jg6.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/7110/vlcsnap33562or1.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/1746/vlcsnap14250xl6.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/1459/vlcsnap4589iw9.jpg

Une idée ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:01:40

Isi/Disi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:05:04

Merciiiiiiiiiiii.

Tu l´as vu ?
Si oui c´est bien ?
Si non ça va ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:06:29

Non c´est à chier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:08:34

Ca a le mérite d´être clair.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:14:25

Ben il y a juste une scène qui m´avait plu (Ça aurait plu à souris en plus, une ejaculation dans une armoire).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:01:41

Ca a l´air d´être un spécimen cette souris !

(Putain la réputation :snif: )

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:08:38

Il est pas fameux :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:12:10

Ben pour aimer éjaculer dans une armoire.
Faut être un peu perturbé du ciboulot. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:15:06

J´en ai vu des buenos de films cette année au ciné, mais Amer Beton, Maman, c´est magnifique :snif2: .
Une seule copie à Paris. Amenez-moi les distributeurs que je les pende.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:20

Si seulement vous saviez dans quoi j´ai déjà éjaculé...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:16

Amer Béton j´ai bien aimé dans l´ensemble mais c´est quand même un peu longuet et ça frime un max. Un film de poseur mais ça m´a dérangé plus que ça, et la BO de Plaid est magnifique.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:24

La BO est de Plaid???

Bon je devais de toute façon aller le voir cte semaine (dernière semaine à l´UGC des Halles), mais là si la BO ets signée Plaid je vais y´aller doublement motivé.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:21:55

Si seulement vous saviez dans quoi j´ai déjà éjaculé...

Tu en as trop dit...ou pas assez.
:snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:22:55

Moi le pire endroit où j´ai éjaculé....Je pense que c´est dans ma mère.

(Je regrette déjà ce message)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:39

Bon les films que j´irais voir certainement cette semaine et la prochaine:

Zodiac
Amer Véton
Spiderman 3
Le scaphandre et le papillon
Les chansons d´amour
Pirates des caraïbes 3

Déjà ça devrait aller je crois.
(vive les cartes d´abonnement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment