CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:33:24

Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d´innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d´atteindre l´âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Ben merde alors... 34% quand même.
Bon j´avoue je l´ai fit deux fois, la première j´avait 26. :fier:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:43:22

Et Dexter c´est finit...

Reviens nous charcuter du vilain Dexteeeeeeeeer. :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:17:23

Les derniers de LOst st bien les 3x22 et 3x23 ?

J´ai envie de voir Dexter tiens,

Le cinéma amercain is dead, je me rabats sur les series :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:22:25
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 03:43:22 avertir modérateur
  3. Et Dexter c´est finit...

Reviens nous charcuter du vilain Dexteeeeeeeeer. :snif2:

Attends-toi à plus pour Septembre (ils tournent la 2ème saison en ce moment).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:37:45
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 11:17:23 avertir modérateur
  3. Les derniers de LOst st bien les 3x22 et 3x23 ?

Oui.

------
"Le cinéma amercain is dead, je me rabats sur les series"

Tu devrais plutôt te rabattre sur le ciné ricain des 60´s/70´s, tu découvriras tout plein de pépites qui feront chavirer ton coeur encore plus que le zizi de Portalier.
Feignante.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:49:38

T´es gentil, vas-y pour les trouver ces vieux films ! ( torrent powaa )

Et sinon, je reitère ma question :

Calorifix ayant temporairement (!) fermé ses portes,y´a bien un autre site ac des sous titres francais de films asiat non ?! Ils peuvent pas gacher autant de sous titres !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:52:38

Hé ben non, y en a hélas pas d´autre (à ma connaissance). Ou alors les mecs du site refilent les ST en douce si on leur demande, mais ce serait pas super pratique.

Il te reste plus qu´à demander des conseils en anglais à Uncle Ben et aller sur Kloofy.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:04:25

Ouais je suis sure qu´ils se les refilent en douce ces enflures ! ( je savais que j´aurais du participer sur les forums ) C´est aussi de ma faute j´avais pris pleins de films, et jamais les sous titres avec :snif2:

Bah c´est fichtrement dommage, direction kloofy.net !

Sinon autre question ( c´est la FAQ lolol ) mon ordi demarre plus, meme en mode echec,en mode sans echec,en mode normal et tout et tout, que faire ? ( pour l´instant je fais rien,j´attends que quelqu´un le decrouvre hihi :rire2: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:12:00

L´unité centrale démarre plus du tout du tout ?
Ou juste le système ?

Si c´est l´UC, peut-être que l´alim a cramé, ça m´est arrivé 4 ou 5 fois parce que j´avais des probs de surtension.
Sinon tu regardes les jolies DEL présentes sur la carte mère pour regarder le code couleur. Là on pourra peut-être t´aider.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:38:50

nynaeve> Il y a aussi quelques sous-titres de Calorifix sur emule je pense (mais pour les films plus récent tu oublies).

Et pour ton problème d´ordi ça m´a tout l´air d´un virus. Unique solution : formatage.
Sinon donne plus détails (ça t´arrive depuis quand ? Tu démarres avec une disquette ? Ça s´éteint toute les 30 minutes ? ...).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:48:18

un virus je sais pas trop,
c´est le systeme qui demarre pas (je pense)
Alors l´ordi s´allume,ms c´est apres que ca bug, il me demande dc pour le mode en question et là c´est le trou noir !

je sais meme pas ce qu´est une carte mère :hap: !

Je suis deg,tout ca parce que je voulais regarder un episode pourri de Grey´s anatomy, ca a buggé pdt l´episode !

J´ai pas emule :snif2:

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:54:19

Oh la gourdasse ! :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:57:50

C´est bien le système vu que tu arrives à choisir le mode de démarrage. Et démarrer avec une disquette tu as essayé ? (tu as XP j´imagine ?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:05:37

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-1840-592.php
J´avais pas vu le nouveau trailer. :snif:
Ca va swinguer grave sa mère.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:08:02
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 12:48:18 avertir modérateur
  3. un virus je sais pas trop,

c´est le systeme qui demarre pas (je pense)
Alors l´ordi s´allume,ms c´est apres que ca bug, il me demande dc pour le mode en question et là c´est le trou noir !

Alors je vois tout à fait ce que c´est, il m´était arrivé la même chose.
J´ai déburglé le fribulateur bZx9 avec le DLL bxwsys et réinstallé les modules de congestion spatiotriangulaire.
Après, ça roulait impec.
Mais Portalier t´en parlera mieux que moi, c´ets lui qui m´a filé l´astuce de la modification registre à l´alias 72.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:37:17

Et donc, là, normalement, vous rigolez.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 13:56:31

:rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:03:33

Merci. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:12:23

Dvdama c´est vraiment de la merde!

Les putains de bande-annonces intempestives que tu peux pas gicler, les pages qui se chargent pas (ou ça vient de ma conexion mais je pense pas), ça commence à me gonfler!

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:15:40

Moi j´ai été un des premiers au monde à voir ce trailer, en direct du plateau du grand journal !
AHAHAH !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment