Ouais je suis sure qu´ils se les refilent en douce ces enflures ! ( je savais que j´aurais du participer sur les forums ) C´est aussi de ma faute j´avais pris pleins de films, et jamais les sous titres avec
Bah c´est fichtrement dommage, direction kloofy.net !
Sinon autre question ( c´est la FAQ lolol ) mon ordi demarre plus, meme en mode echec,en mode sans echec,en mode normal et tout et tout, que faire ? ( pour l´instant je fais rien,j´attends que quelqu´un le decrouvre hihi
)