CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:20:22

ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:57:57
Sinon sabrilin, le 2e secret de la Wii a été écrasé lors de la cuve à mazout (donc la trachéotomie de son bloc de glace la huche à pain), ou il sera dévoilé plus tard?

Hojo_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:05:44
L´essuyer et l´avoir bien profond c´est un vilebrequin.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:45:28

ap0c4lyp5e Posté le 10 mai 2006 à 20:57:57
Sinon sabrilin, le 2e secret de la Wii a été dévoilé lors de la conférence (donc la présence de son dans la télécommande), ou il sera dévoilé plus tard?

Rouh j´aime pas qu´on écorche mon pseudo rouh non j´aime pas ça. :stria:

Euh je crois pas qu´il y ait eu un deuxième secret à proprement parler, ce que Nintendo a dit c´est qu´il restait des choses à découvrir sur la manette, donc ce qu´on a :
- haut parleur intégré (je connais pas très bien l´utilité mais en gros on entendra certains sons "importants" directement avec la manette)
- le "nunchaku" (le deuxième embout de la manette, celui avec le joystick) sera également équipé du détecteur de mouvements
- elle sera vibrante (ça paraît logique mais faut croire que c´est un luxe aujourd´hui voir le truc de Sony)

Voilà sinon des images des autres accessoires :

http://www.nintendo-network.net/v3/index_n.php?page=news&header_2=news&id_news=885
La manette pour jouer aux anciens jeux + la "télécommande" définitve

http://www.nintendo-network.net/v3/index_n.php?page=news&header_2=news&id_news=937
Le gun (en fait le machin permettant de relier la télécommande au nuchaku, utile pour le remake de Duck Hunt entre autres)

http://www.nintendo-network.net/v3/index_n.php?page=news&header_2=news&id_news=934
Le bidule qu´il faudra foutre sur sa télé pour que la détection de mouvement fonctionne

Voilà ça suffit pour aujourd"hhui je viens ed voir que de nouvelles vidéos de Super Mario Galaxy sont dispos je fooooonce :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:49:05

http://www.youtube.com/watch?v=g8TwAyIdKI0

mamaaaaan je vous en supplie mamaaaaaaan :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:53:07

Non mais là on atteint un niveau d´annihilation qui dépasse tout ce que l´imagination peut concevoir.

Et dire qu´il y en a qui doivent attendre Jak and Daxter 8 sur PS3.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:58:40

http://www.youtube.com/watch?v=iDwtwRdTLaE&search=mario%20galaxy

Oui et puis cette vidéo qui date d´hier aussi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:31:15

Sabrillin bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais là on atteint un niveau d´annihilation qui dépasse tout ce que l´imagination peut concevoir.

Et dire qu´il y en a qui doivent attendre Jak and Daxter 8 sur PS3.

La je ne peux que te rejoindre et ajouter un petit metal gear solid 4(je vais pas me faire beaucoup d´amis, la).
L´aspect de la Wii qui me fait peur, c´est la fatigue du bras possible apres une longue utilisation de la manette. Car elle risque d´etre la source de crampes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:34:46

Oui là je suis d´accord (c´est un joueur usé par les parties de l´excellent Donkey Kong Jungle Beat qui vous parle).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:45

Surtout que les Super Mario Galaxy et autres Twilight Princess je risque d´y passer de nombreuses heures d´affilée. :peur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:15

la fatigad ke tu flip :peur:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:41:25

Apparement l´utilisation de cette manette est éprouvante après seulement 15 minutes de jeu:
http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3301077,00.html

Mais comme ça ma mere ne pourra plus me reprocher de ne pas faire de sport.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:44:08

Et puis c´est quoi cette nouvelle manette:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/Conf_Nin-manette.jpg
Nintendo joue son coté rétro avec la meme prise en main que celle de la super nintendo?
Ils auraient mieux fait de garder celle de la gamecube, qui était vraiment idéale.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:50:01

Ben moi ça me paraît pas mal du tout, faudrait voir sa taille réelle pour la comparer avec une manette snes. Et puis pour des jeux "old school" ça sera plus pratique (faut bien une croix directionnelle à gauche). Ce qui m´emmerde c´est plutôt les deux joystick positionnés comme sur la Dual Shock.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:12:15

Sabrillin bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi ça me paraît pas mal du tout, faudrait voir sa taille réelle pour la comparer avec une manette snes. Et puis pour des jeux "old school" ça sera plus pratique (faut bien une croix directionnelle à gauche). Ce qui m´emmerde c´est plutôt les deux joystick positionnés comme sur la Dual Shock.

Ben c´est pour les fps...
Ah merde, j´avais oublié qu´on avait un systeme des plus innovant permettant une plus grande immersion pour ce genre de jeux.

Je sais que c´est une vanne digne du forum guerre des consoles, mais je la fais quand meme.

Nan moi ce qui me gene, c´est le positionnement des 3 derniers doigts, car je les vois mal recroquevillés derriere la manette comme ce fut le cas pour la snes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2006 à 23:22:01

Vive les fps PC, sur console jamais on a fait mieux que la manette n64.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:40:17

Jusqu´à maintenant coco, jusqu´à maintenant... *air mystérieux à 9.94 euros*

Et puis les deux joysticks pour les FPS : mouais, la croix pour les déplacements et un joystick pour la vue tête c´est aussi bien (mieux en fait je dirais même).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:43:25

Et puis le recroquevillage de doigts c´est toujours plus ou moins le cas pour les consoles portables et on peut pas dire que ce soit un vrai problème. :desole:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:43:58

j´aime bien ce smiley :desole:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2006 à 23:49:06

Un clavier et une souris c´est le must pour un fps.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:51:01

:sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2006 à 00:02:07

Flemmard va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums