CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:14:05

Toute personne qui possède une Xbox n´a pas d´amis parce qu´il passe trop de temps à la hacker.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2006 à 16:15:28

Perso j´ai toujours plaisir à découvrir les nouveaux Zelda et Mario, j´avais même sauté le pas en achetant ma propre NGC il y a deux ans pour faire plus rapidement les jeux que je voulais tester: Mario Sunshine, Metroid, Skies of Arcadia, Mario Kart, Zelda OOT portage, mais surtout MGSTTS, etc...

Achetée 60 euros je l´ai revendue un an après le même prix.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:18:03

Mario Sunshine :rire2: je suis assez ouvert niveau jeux vidéo mais Mario je n´y arrive pas, sinon les autres sont sympas

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:25:15

Super Mario Sunshine c´est juste le meilleur jeu de plate-forme de cette génération de console à des années lumière devant tous les autres jeux du même genre.

Si tu me dis que tu aimes Jak and Daxter ou Ratchet & Clank je hurle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:29:38

Je hais tous les jeux de plate-forme.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:03

à part Oddworld

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:51

Comme il m´énerve le polonais sois-disant pote à Polanski (un prof d´une école de ciné de Lotz (pas sûr de l´ortho, une ville en Pologne)) à refuser tous mes scénarios (enfin ceux de mon équipe mais comme c´est moi le patron c´est mes scénarios) :-((
Non mais c´est vrai quoi ! Toujours à chercher un sens quelque part, et dès qu´on lui parle signification métaphorique, fantastique ou "le spectateur n´a pas besoin de savoir ça" ou "le spectateur ne se posera pas la question" il se fout de notre gueule. En plus il met à chaque fois une heure pour comprendre nos idées, a toujours cinq minutes de retard (quand y a deux idées à la minute c´est génant) et nous répète à chaque fois la même chose. Je sens que je vais le buter :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:31:02

L´odysée d´Abe était vraiment sympa, faut dire...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:54:05

Putain ça commence à m´énerver encore plus que le CPE cette histoire d´E3. :-((

Alors moi je recentre le débat avec le dernier film que j´ai vu à savoir Wolf Creek qui est, malgré l´essouflement du genre si je puis me permettre, un excellent survaillevole. On évite pas quelques lourdeurs inhérentes au genre (ouah j´ai casé inhérentes), du style

SPOILER SPOILER SPOILER

la fille attachée avec trois bouts de ficelle, faut bien qu´elle s´échappe facilement, la même fille qui laisse le psychopathe en vie alors qu´il lui serait extrêmement aisé de l´achever, le psychopathe planqué dans la bagnole que la fille va prendre, car bien entendu les vilains sont mediums à leurs heures perdues (entre deux démembrements quoi)

SPOILER SPOILER SPOILER

Ca peut paraitre idiot de critiquer ce genre de détails, mais quand on a un film aussi "réaliste", on aimerait bien qu´il le soit jusqu´au bout.

Au final ça reste quand même du très haut niveau, à voir absolument si l´on apprécie un tantinet le genre (plus facile à caser un tantinet).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:01:50

JacksoNRequieM bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:30:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à part Oddworld

Je suis du même avis.

La version Xbox donnait quoi ? (marre des exclusivités !)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:23:43

Les exclusivités c´est ce qui fait vivre une console. Putain ça serait passionant d´avoir les mêmes jeux sur trois consoles différentes, le seul intérêt pour les constructeurs serait de sortir leur nouvelle console le plus vite possible pour être sûr que tout le monde l´achète, vu que ce sera la même que les autres.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:30:21

Oui bon, mais Oddworld à la base c´était sur ps1 qu´il était sorti.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:33:04

Ca ne remet pas en cause le concept d´exclu´... :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:35:04

Les exclus c´est nul, ça ne sert qu´à dire "je vais jouer à cette tuerie alors que toi non", d´un autre coté une console universelle n´arrangerait pas les choses, pas de concurrence et donc des jeux plus limités mais bon au moins on pourrait tous jouer aux mêmes jeux en reseau

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:38:18

Oui et je suis un fan absolu de Banjo-Kazooie et c´est pas pour ça que je m´abaisserais à acheter une Xbox 360 pour jouer à sa suite (si suite il y a).
(je précise que Microsoft a racheté Rare en 2002 donc plus de Banjo, Conker ou autres Perfect Dark sur console de salon Nintendo)

Perso j´achète pas une console uniquemenet pour ses jeux, mais aussi ce qu´lele est donc si c´est une merde ben tant pis je préfère louper les bons jeux qu´il y a dessus.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:39:09

ouais c´est bien pour les sans amis comme toi :ok:

il est beau Abe :coeur:

J´ai jamais terminé celui sur PS1 *reflechit*

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:39:38

Mais je ne remet pas en cause le concept d´exclu, c´est juste qu´Oddworld a fini par devenir une exclusivité alors qu´il était prévu sur ps2 aussi. Ça fait chier simplement, mais bien sûr Sabrillin a pris au premier degré ma phrase :dodesk:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:41:58

Quand je pense qu´à un moment MGS 3 devait être une exclu Xbox :malade:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:42:06

Ah ok en fait vous êtes tous des petits comiques incompris.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:42:23

Oui ms il aurait perdu sa 2D ? Et donc un peu de sa qualité ! ( c´est pas moi qui le dit, vs savez les "on dit" :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment