->Une copine: récemment.
->Trainent souvent avec des filles: j´ai (trop) souvent été le meilleur ami.
"Partagez-vous les meme centre d´intérets qu´elle?
Oui toujours un peu dans mon cas, c´est ce qui m´amène à les fréquenter, après les opposés s´attirent et qui se ressemble s´assemble alors bon...personnellement ma passion des manga ne dérange pas ma nana par exemple, ni mes amies qui n´ont pas du tout le nez dedans (ahah je sens les mauvaises blagues).
"Ou sinon de quoi parlez-vous?
Euh j´aborde les gens par l´humour (si si rigolez pas, ah vous avez ri? bah alors!), en fait c´est souvent moi qui détend l´atmosphère dans un groupement de personne qui se connaissent pas trop, je fais rire et finalement ça aide vite à briser la glace, je vainc ma propre timidité comme ça. Pour les filles ça a toujours bien marché, non pas sentimentalement mais justement pour être souvent à leur côté, devenir (trop) souvent le confident, le mec qu´on vient voir parce qu´il navigue vers plein de gens en exportant sa bonne humeur.
Mais bon on est tous pareil, on se découvre par les thèmes qui nous rapprochent, puis on exprime son individualité ensuite au sein du groupe par nos passions autres, pas forcément partagées mais pas incompatibles, c´est ça aussi la vie, faire des concessions. Que ce soit avec mes amis ou ma nana je lis mes manga chez moi, ne leur en parle que si il me lance sur le sujet, ne les entraine pas de force dans les magasins quand je dois en acheter.
Mais si je devais conseiller qu´une chose c´est de toute façon le rire.