Moogly25 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 19:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens je viens de me procurer une enième version de "Where is my mind" mais par James Blunt cette fois
ça vaut pas l´originale mais au moins ça varie + que la précédente reprise.
Tu parles de celle de placebo?
Je me demande pourquoi tout le monde reprend cette chanson. C´est vrai qu´elle est bien, mais c´est soulant a la fin de savoir que les pixies ont été repris par des artiste de merde (ou tout du moins, que je n´apprécie pas) . Il y a d´autres groupes a reprendre.
Mode racontage de vie "on":
Je viens de rentrer d´un billard ou je suis allé avec des amis de fac et une amie qui me plait particulierement. A la fin de la 3e partie, ma dulcinée doit partir, gentlemen comme je suis je décide d´offrir le billard et de la racompagner pretextant que mon pere m´attend pour bouffer. En sortant du billard, elle reçoit un coup de fil de son copain lui disant qu´il allait la prendre en bagnole.
Et d´une j´apprend qu´elle a un copain (en fait je le savais plus ou moins et pensait que c´était pas "solide").
Et de deux, j´apprends qu´il a une bagnole.
Mais merde, comment on peut rivaliser avec ça?
Le monde est injuste.
Résultat: 20€ dans les dents (soit le prix du billard). Heureusement que j´ai pas payer sa boisson, parce que je l´aurai eu encore plus amere.