CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:00:55

Pour l´épingler ? Topic HS de quoi ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:08:58

Au fait, d´apres la loi DAVSI, si un utilisateur est pris en flagrant délit de téléchargement de musique, devra-t´il payer 38€(150 si c´est partagé) par fichier téléchargé ou pour l´ensemble de sa collection??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:12:27

Justement, il réside un hic à ce propos.

Si un mec se fait chopper pour une archive contenant plusieurs fichiers par exemple : il paie pour l´archive ou pour chaque fichier se trouvant à l´intérieur ?

Enfin bref, une loi votée par des gens qui n´y connaissent strictement que dalle (à moins que les députés utilisent les réseaux P2P ? Au goulag !) .

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:47

Aaaah ¡!
Je découvre qu´il y à maintenant un système d´épinglage ¡!
Bah c´est très bien ¡! ^_^
Maintenant faudra pas dire: J´ai pas vu qu´il y avait des règles...
XD

Bravo à l´inventeur de la punaise :p

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:02:45

Dirty_Flichty_ Posté le 23 mars 2006 à 21:07:30
J´ai acheté un zouli cadeau pour l´anniversaire de ma dulcinée (j´espère au moins niquer avec ça merde).

http://www.assoulineusa.com/new_york.html

Un aspirateur m´aurait paru mieux adapté.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:13:05

Ou un pack de 25 lingettes Swiffer.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:26:04

Pour sûr c´est un classique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:28:44

Ou ça :
http://blogsimages.skynet.be/images/000/427/285_Danish%20Sperm.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:33:01

Je crains que ce soit un peu osé.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:34:03

Mais en même temps ça montre clairement tes intentions et ça ça peut se révéler positif.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:37:20

:rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:43:14

Séro-positif même.
On sait pas d´où ça vient.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:14:19

Mais c´est si bon marché.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:42:11

Et si c´est bon marché c´est bon pour ouais ok.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
24 mars 2006 à 08:23:21

Flichty, si tu te sens d´âme généreuse essaye plutôt de lui offrir ça :
http://www.spermcube.org/

Sinon, je ne sais plus qui disait que nous les forumeurs avions une vie dure (j´ai la flemme de changer de page en cliquant sur un bouton), mais c´est tout à fait vrai.
Le coup de l´épingle je ne l´oublierai pas de sitôt. Il y aura un avant et un après :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:20:01

Tu fais bien d´en parler Hojo, j´attends toujours mon kit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:54:53

Le nouveau forum préféré de Sabrillinounet :
http://lescahiersduburger.free.fr/phpBB2/index.php

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:56:28

Vous l´aurez compris, j´ai que ça à foutre. Un autre lien à la con donc :
http://www.malevole.com/mv/misc/tribute/

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:30:12

Oui là je rigole.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:41:57

Arf, je ne résiste pas à l´envie de vous raconter ma journée (à placer dans "les chroniques de la vie merveilleuse du dieu Elegolasses).

Ce matin, je sais pas s´il y a un quelconque mouvement de quelque chose ou rien, et je vais au lycée. Arrivant là-bas, je vois un blocus. Je pense d´abord que je vais forcer le passage (je préfère être en cours), puis je vois tous mes amis dehors (parce-que moi j´ai des amis, si si), et décide de ne pas rentrer même si je suis pour le CPE (je vais me faire descendre...). J´écoute de la musique, je m´ennuie, je discute un peu avec des gens de ma classe que je ne connais pas tellement, puis je vais vers les groupes de débats pour entendre les arguments des deux partis (je reste muet à quelques exceptions près, les pro-CPE avançant d´excellents arguments). Puis à 10h (soit après deux heures sous une petite pluie (deux-trois gouttes à la minute), je vais rejoindre un autre groupe (dans les débats, le tour des arguments avait été fait et ça n´était plus intéressant). Nous nous ennuyons ensemble donc. Une fille et un gars de ma classe décident d´allez manifester dans un bar pour des conso gratuites, ils partent donc ensemble (on ne saura pas si leurs revendications ont abouties). Puis une autre fille de ma classe part pour trouver des idées de choses à faire. En attendanc, un groupe de filles de ma classe propose de parler potin. Le problème c´est que c´est l´une des seules à en connaître, et qu´en l´occurence elle en connaît qu´un qu´elle ne veut pas dire. Puis la fille partie chercher des idées revient et propose de nous fabriquer un jeu de carte. Nous nous mettons donc à la tâche, chacun un type de carte (j´ai les pics !) . Puis nous nous mettons à faire un trouduc, par groupes de deux vu qu´on est nombreux (sinon les cartes manqueraient). Par deux fois avec mon coéquipier nous sommes président, et jamais nous ne descendons en dessous de neutre.
Puis les estomacs crient famines et nous nous séparons pour nous substanter.
L´après-midi j´arrive à 14h en salle de projection, le débat sur le CPE est finis, je vais pouvoir montrer Time and tide à un pote. Après le film, plusieurs constatations s´imposent : 1/ time and tide est toujours aussi génial sur grand écran, 2/ les chaises font toujours aussi mal au cul même quand le film est génial, 3/ les basses sont décidément très mal réglés (la salle tremble fréquemment, même quand ce ne sont que des voitures qui passent dans l´arrière-fond sonore de la scène de la boutique de boîtes à musique !) ; 4/ les couleurs sont horribles (finis la jolie photo orangée, place à du gris !) , 5/ le vidéoprojecteur est mal cadré (lorsque les sous-titres sont sur la partie supérieure de l´écran ils sont illisibles).
En sortant, le "pote" me dis que c´est génial, mais qu´il a pas tout compris (rien compris en fait). J´essaye de lui expliquer un peu, et nous nous quittons.
En sortant, le CPE (un cinéphile qui nous fait parfois cours d´histoire du cinéma), me demande si je peux lui prêter time and tide dans quinze jours, pas de problèmes que je lui répond.
Puis je vais à la fnac pour acheter memento mori, à la pharmacie pour achete un médicament (qui a augmenté, que la vie devient chère) et je rentre chez moi.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment