CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:49:41

Je retiendrai de ta journée que tu es pro-CPE.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:53:32

J´attendais la scène de cul moi...
Bon, moi aussi j´ai le droit de raconter ma vie.

J´ai fini ICO hier. :snif:
Je rabache souvent que c´est le meilleur jeu de l´histoire etc. Mais je l´avais jamais fini. J´étais arrivé presque à la fin depuis un bail, mais je me disais "arrête toi là. quand tu l´auras fini, tu seras dégouté". Mais quand est arrivé Shadow of the Colossus, je me suis dit que je pouvais y aller. Je l´ai donc recommencé y a quelques jours, et fini hier (6 ou 7h de jeu mais bon c´est si beau). Bah c´est pas seulement le meilleur jeu du monde, c´est euh WOAUW WOOU YIHHAAAA. Et la bo est monstrueuse.
La dernière partie est à chialer (j´ai chialé d´ailleurs). Les 2 dernières musiques (Le combat contre la flopée d´ombres dans la salle des sarcophages, et le combat final) sont surpuissantes.
Je le recommencerais à l´occase, puisque j´ai lu que quand on commence une seconde partie, on peut jouer à 2, la manette 2 contrôlant Yorda.

Hojo, je te conseille donc de vraiment joué à ce jeu sublime, avant ou après Shadow of the Colossus.
Que je commence ce soir ou demain. :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:57:38

Puisque tout le monde raconte sa journée:

Aujourd´hui en allant a l´AG je me suis tapé la honte de ma vie. Mais je ne vous raconterai rien car je compte écrire ma biographie et comme je vais devoir la vendre, je vous fait saliver pour que vous l´achetiez.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2006 à 18:03:12

On se croirait sur des blogs:

Aujourd´hui j´ai fais les courses de la semaine de 9h à 11h, puis j´ai fais un brunch, lu un manga, fais une sieste, regardé un animé et joué à un jeu video et là je viens de vour lire et de poster ce message. D´habitude j´attend avec impatience les week end, mais là les semaines ressemblent à des week end (à part les manifs, les voes en AG et les les quelques heures à ficher mes cours), et j´ai une nana dans la tête qui me fait m´impatienter de voir lundi arriver parce que hier soir et déja pour la troisième fois avec elle j´ai pas tenté le coup alors que j´en avais l´occasion. Ptit texto pour la remercier de la soirée, on a pas cours lundi mais on se voit, vous n´en saurez pas plus (et vous en avaez pas envie, je sais :o)) )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:06:05

Lachez des coms!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2006 à 18:11:02

:rire:

QQ1 a acheté le jeu "Le Parrain"? c´est énervant il y a encore quasi 0 tests.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:16:16

Moogly25 Posté le 24 mars 2006 à 18:11:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire:

QQ1 a acheté le jeu "Le Parrain"? c´est énervant il y a encore quasi 0 tests.

Ben t´es sur un site de jeuxvideo qui lui a mis 13/20 je te signale.
Sinon je viens de l´avoir sur pc (ne me demandez pas comment) et ça sent le déja-vu. Rien de bien original par rapport a mafia. A essayer pour la derniere participation de Brando.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2006 à 18:21:05

Je suis allé hier sur jv.com et il y était pas, dsl je vais lire ça de suite, merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2006 à 18:25:43

J´aime pas ce genre de note, j´en suis toujours au même point, à hésiter à l´acheter, moralité je le prendrai d´occasion et donc pas avant un moment, j´ai encore le temps de me replonger dans "Tenchu4"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:26:06

Moogly25 Posté le 24 mars 2006 à 18:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis allé hier sur jv.com et il y était pas, dsl je vais lire ça de suite, merci.

C´est pas la peine de t´excuser. Je sais a quel point tu as du respect(voire de l´admiration) pour ma personne et que tu ne veux pas m´offenser, mais la tu en fais un peu trop. Pars en paix.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:33:14

en parlant d´AG, la mienne etait plutot marrante :

le mec qu´a pris la paroles pour les votes parlait dans un français incomprehensible et le megaphone n´arrageais rien alors on l´a incendire pendant une bonne dizaine de minutes.

Sinon c´est fou comme ça rends les gens agressifs et nerveux les AG, comme si leur vie en dependait, et pis c´est pas en bloquant une matinée un lycée que Villepin le retirera...

et je voulais savoir si vous aviez vu strange days et ce que vous en pensiez

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2006 à 19:07:47

Vu 2-3 fois, assez space et glauque dans l´ambiance, perso j´aimerai pas un futur comme ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:17:38

"A essayer pour la derniere participation de Brando."

j´avais lu que EAgames avait dû refaire un doublage avec un autre acteur parce-que l´enregistrement fait avec Brando était inutilisable à cause de son apareil respiratoire...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:28:44

Moi ce matin je me suis br**lé 2/3 fois (donation au sperme-cube oblige) et ensuite je suis allé bosser.
J´ai pris une tarte aux pommes pour déjeuner car j´avais oublié d´acheter du lait avec des Smacks.

Au boulot je me suis marré comme un empafré parceque quelqu´un n´avait pas tiré la chasse et que ça puait assez :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:31:46

pfff chocuella c´est hachement meilleur.

parce que de la pate a tartiner en cereales, c´est un reve alors tu peux faire tout ce que tu veux.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:44:46

Dès que ça parle jeu vidéo ici j´ai des envies de casser mon écran. Bouuuh.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:34

- levé 11h
- PC
- riz/poisson panés
- sorti en ville pour voir un pote 13h
- été voir Destination Finale 3 : super naze
- fais le centre-ville en long et en large
- rentré chez moi 18h
- dormi
- réveillé 19h30
- ratatouille
- PC

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:18:46

Je vais essayer de faire moins passionant :

- levé 7h et des poussières
- BTS blanc de Français de 8h à 12h
- pâtes à la bolognaise avec du parmesan
- cours passionants de 13h à 17h
- PC
- un petit peu de GameCube
- PC
- sangouiche
- PC

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:56

- levé 6h, lecture horoscope qui m´annonce une journée merdique, comme d´hab, Honey Pops et course derrière le tram.

- 8h cours de sciences où j´apprends que je dois repasser l´examen en juin, génial l´horoscope avait raison.

- 10h-15h40 examen d´informatique, lessivé.

- 17h l´extase, fin des exams.

- 18h Un peu de Suikoden II, j´ai battu le boss dans la vallée des brûmes, l´horoscope avait tord.

- 20h Je pensais regarder South Park mais j´avais oublié que le vendredi ils diffusent un récapitulatif de la nouvelle star, l´horoscope avait raison.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:21

ce soir sur tps "sword of doom" à 21h

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics