Moi je me suis fait chourer mon portefeuille en direct live sans rien voir venir, je crois que c´est pire. Je
me sentais très très con après, mais plus que d´habitude vous voyez. Ouais, à ce point.
En fait c´était le soir du nouvel an, on était 2 mecs et 2 filles (non personne a niqué) et avant d´aller au
ciné, on a fait un tour dans le centre commercial de Nancy qui allait fermer. On marche et là 2 mecs
arrivent et nous accostent. Et qui ils viennent faire chier ? Hé ben oui. Je dois avoir une tronche de
victime.
Ils jouent les mecs cools et comment à faire style on a un ballon et font des mouvements de jambe en me
tenant l´épaule (oui ça a l´air très con comme ça, ça l´est en fait) alors moi évidemment je regarde par terre.
Ils s´en vont, bon j´avais un peu les boules sur le coup, je me demandais ce qu´ils allaient faire. Mais bon,
ça a été, rien de méchant.
On arrive près du ciné, je fouille ma poche intérieur : oh, a plus le porte-feuille. Enfoiréééééééééés.
Et le pire c´est que les 3 personnes avec qui j´étais ont rien vu du tout. J´ai été chez les flics le lendemain
pour déposer vainement plainte. D´ailleurs je scannerais bien le PV, il est bourré de fautes
d´orthographes.
Mais c´est pas fini. Je reçois une lettre d´un mec qui a soit-disant retrouvé mon porte-feuille. Ouah cool !
Je vais pas être obligé de refaire tous mes papiers. Ma mère a la brillante idée d´acheter une boite de
Quality Streets pour le remercier.
On se donne rendez-vous à Nancy, il est avec 2 autres mecs qui se marrent un peu. Je sors ma boite de
bonbons, déjà là c´est l´air con (encore), mais ça les fait marrer encore plus. Ils me rendent mon larfeuille.
L´affaire est close.
Sauf que sur le retour, j´ai eu l´impression de reconnaitre un des 3 mecs : ben ouais, il faisait partie des 2
qui m´ont piqué mon porte-feuille.
Enfoiréééééééééééé !