CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:27:51

Ca n´a vraiment rien de drôle.
Sauf peut-être ce passage :
"ap0c4lyp5e Posté le 25 mars 2006 à 23:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon je vais mettre un fin a la bonne humeur du forum en racontant ma vie.
Je devais aller voir romanzo criminale avec 2 potes au mk2 bibliotheque. Avant d´y aller on va au quic. Je pose mon manteau sur ma chaise et pendant qu´on mengeais on me chourre mon lecteur mp3(zen micro 6go cadeau d´anniversaire) et mon portefeuille contenant carte d´identité, carte d´étudiant, pass mk2 gaumont illimité(cadeau de noel), carte de biblioteque et carte vitale.
Bon je sais pas pourquoi je raconte ma vie ici, mais j´en ressentais l´envie.(je sais je suis un putain d´égoiste qui plombe les conversations). "

Ca c´était pas mal. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:29:45

Bon je vais faire comme d´hab:

Bon je vais mettre un fin a la mauvaise humeur du forum en racontant ma vie.

Je reviens d´ ller voir romanzo criminale avec 2 potes au mk2 bibliotheque.

Avant d´y être allé on va au quick.
Je vois un manteau sur une chaise et pendant que le proprio mangeait je chourre le lecteur mp3(zen micro 6go surement un cadeau d´anniversaire) et le portefeuille contenant carte d´identité, carte d´étudiant, pass mk2 gaumont illimité(surement un cadeau de noel), carte de biblioteque et carte vitale.

Bon je sais pas pourquoi je raconte ma vie ici, mais j´en ressentais l´envie.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:33:12

Vous êtes quand même des enfoirés!!
J´aimerai bien voir vos gueules si ça vous arrivez!!! :pfff:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:35:13

Qui te dit que ça ne nous est jamais arrivé?

En tout cas à part divertir Apo on peut pas faire grand chose et ça doit le changer de l´hypocrisie que les amis sortent en général "roh je te plains mon gros".

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:38:32

Ben ça peut pas vous être déjà arrivé.
Vous êtes pas cons au point d´aller au Quick,quand même!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:40:03

J´y suis pas allé depuis longtemps en tout cas.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:42:41

En même temps moi je risque rien.
J´ai pas de lecteur MP3,pas de porte-feuille et pas de manteau non plus.
On se sent tout de suite plus en sécurité comme ça

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:45:49

J´ai pas de lecteur MP3, mais on me volerait quand même mon discman.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:47:35

Le seul objet de valeur que j´ai sur moi c´est mon appareil dentaire.
Je risque pas grand´ chose;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:48:54

Moi c´est mon exosquelette en or massif (in-rouillable, si ça se dit).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:49:29

Moi je me suis fait chourer mon portefeuille en direct live sans rien voir venir, je crois que c´est pire. Je me sentais très très con après, mais plus que d´habitude vous voyez. Ouais, à ce point.

En fait c´était le soir du nouvel an, on était 2 mecs et 2 filles (non personne a niqué) et avant d´aller au ciné, on a fait un tour dans le centre commercial de Nancy qui allait fermer. On marche et là 2 mecs arrivent et nous accostent. Et qui ils viennent faire chier ? Hé ben oui. Je dois avoir une tronche de victime.
Ils jouent les mecs cools et comment à faire style on a un ballon et font des mouvements de jambe en me tenant l´épaule (oui ça a l´air très con comme ça, ça l´est en fait) alors moi évidemment je regarde par terre. Ils s´en vont, bon j´avais un peu les boules sur le coup, je me demandais ce qu´ils allaient faire. Mais bon, ça a été, rien de méchant.

On arrive près du ciné, je fouille ma poche intérieur : oh, a plus le porte-feuille. Enfoiréééééééééés.
Et le pire c´est que les 3 personnes avec qui j´étais ont rien vu du tout. J´ai été chez les flics le lendemain pour déposer vainement plainte. D´ailleurs je scannerais bien le PV, il est bourré de fautes d´orthographes.

Mais c´est pas fini. Je reçois une lettre d´un mec qui a soit-disant retrouvé mon porte-feuille. Ouah cool ! Je vais pas être obligé de refaire tous mes papiers. Ma mère a la brillante idée d´acheter une boite de Quality Streets pour le remercier.
On se donne rendez-vous à Nancy, il est avec 2 autres mecs qui se marrent un peu. Je sors ma boite de bonbons, déjà là c´est l´air con (encore), mais ça les fait marrer encore plus. Ils me rendent mon larfeuille. L´affaire est close.
Sauf que sur le retour, j´ai eu l´impression de reconnaitre un des 3 mecs : ben ouais, il faisait partie des 2 qui m´ont piqué mon porte-feuille.
Enfoiréééééééééééé !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:51:10

Moi je me suis fait chourer mon portefeuille en direct live sans rien voir venir, je crois que c´est pire. Je

me sentais très très con après, mais plus que d´habitude vous voyez. Ouais, à ce point.

En fait c´était le soir du nouvel an, on était 2 mecs et 2 filles (non personne a niqué) et avant d´aller au

ciné, on a fait un tour dans le centre commercial de Nancy qui allait fermer. On marche et là 2 mecs

arrivent et nous accostent. Et qui ils viennent faire chier ? Hé ben oui. Je dois avoir une tronche de

victime.
Ils jouent les mecs cools et comment à faire style on a un ballon et font des mouvements de jambe en me

tenant l´épaule (oui ça a l´air très con comme ça, ça l´est en fait) alors moi évidemment je regarde par terre.

Ils s´en vont, bon j´avais un peu les boules sur le coup, je me demandais ce qu´ils allaient faire. Mais bon,

ça a été, rien de méchant.
On arrive près du ciné, je fouille ma poche intérieur : oh, a plus le porte-feuille. Enfoiréééééééééés.
Et le pire c´est que les 3 personnes avec qui j´étais ont rien vu du tout. J´ai été chez les flics le lendemain

pour déposer vainement plainte. D´ailleurs je scannerais bien le PV, il est bourré de fautes

d´orthographes.

Mais c´est pas fini. Je reçois une lettre d´un mec qui a soit-disant retrouvé mon porte-feuille. Ouah cool !

Je vais pas être obligé de refaire tous mes papiers. Ma mère a la brillante idée d´acheter une boite de

Quality Streets pour le remercier.
On se donne rendez-vous à Nancy, il est avec 2 autres mecs qui se marrent un peu. Je sors ma boite de

bonbons, déjà là c´est l´air con (encore), mais ça les fait marrer encore plus. Ils me rendent mon larfeuille.

L´affaire est close.
Sauf que sur le retour, j´ai eu l´impression de reconnaitre un des 3 mecs : ben ouais, il faisait partie des 2

qui m´ont piqué mon porte-feuille.
Enfoiréééééééééééé !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:51:40

Tiens, c´est nouveau ce bug.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:52:29

Ils auraient au moins pu te taper et manger les Quality Street devant toi.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:56:09

Ca me donne envie de voler des portes-feuille.
Rien que pour la boîte de bonbon!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:59:42

Moi j´ai de la chance on m´a encore rien taxé.
En tout cas pas "sur moi".
Par contre une fois on est venu voler dans mon petit kot pourri.
J´avais rien comme objet de valeur mais ces enfoirés on quand même décidé de me piquer tous mes cours. (en plus de foutre un beau bordel)

Mais bon j´ai retourné la situation à mon avantage....C´était une bonne excuse pour rater son année.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:03:44

Jeudi soir en rentrant je repère de loin un type qui subitement change de chemin et coupe par le gazon pour venir vers moi, apparemment bourré il me lache un refrain de chanson et moi je marche tranquillement sans pretter attention, arrivé à un virage je me retourne et il était déja loin finalement, sans m´avoir suivi.

Mais sinon jamais fais braquer ou voler directement.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:05:10

Ah par contre les types bourrés je les attire. (Ca doit être ma gueule,je sais pas)
Dès qu´il y a un mort-plein c´est vers moi qu´il vient.
C´est toujours agréable. :arf:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:08:40

Là c´était surtout que pour rentre chez moi je passe par un tunnel genre "Irreversible" et que quand j´ai vu ce gars changer de chemin d´un coup je savais qu´il allait chercher les problèmes, et comme je suis pas Monica Bellucci il allait être déçu.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:09:13

Ah, moi ça m´est arrivé de me faire braquer au métro. Mais ça va c´était gentillet, juste quelques monnaies.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment