Non, mais cette tête de con ça ne peut-être que Sabrillin
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:23:58
Post 20406ème il y a une minute.
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:24:18
Une sacrée dickhead même.
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:27:54
Ça ne me dit rien cette série, jamais vu. Tant mieux je pense.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:32:18
Hojo c´ets comme Moogly, avec sa carrure personne le fait chier. (sauf que lui c´est parce qu´il peut passer sous les portes pour s´enfuir)
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:34:18
C´est le nain qui ose me dire ça ?
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:39:07
Règlement de compte à OK CORRAL
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:40:56
Allé, vais mater "La Colline à des yeux" 1977 et je reviens après (même si vous êtes pas là, c´est pas pour vous que je reviens c´est parce que j´aime bien être la nuit seul sur le forum tel Batman).
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:42:36
La Colline A des yeux
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:43:46
Hojo_ Posté le 26 mars 2006 à 01:34:18 C´est le nain qui ose me dire ça ?