Mais le 4, j'ai l'impression que pas mal de monde le trouve nul parce que les gens ne captent pas le twist.
Bon ok l'ensemble du 4 est moyen, mais je trouve le final absolument fou si on a vu et assimilé les anciens épisodes.
Après d'une manière générale le 1 est le mieux, mais je n'en démords pas, la fin du 4 est excellente.