CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

morrobli
morrobli
Niveau 9
24 juillet 2013 à 19:33:35

Nan le 4 est une bouse, la saga regrèsse au fil des épisodes.
Le trois devient déja limite

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:44:26

Oh que non. Le 3 est bien plus dégueulasse, sans parler du 2 putain.

Dès ces épisodes ils sont partis dans du nawak.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:49:15

Pareil que Buy, j'ai préféré le 4 et le 6 aux autres.
Même si en réalité, j'ai aussi bien apprécié le 7, et la fin du 5.

PpP
PpP
Niveau 17
29 juillet 2013 à 01:23:58

SAW 1 > SAW 2 > SAW 5 > SAW 6 > SAW 4 > SAW 7

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
29 juillet 2013 à 02:24:17

Le 1, 3 et le 6 sont pour moi les meilleur
Mais bon même les autres se laisse regarder

PpP
PpP
Niveau 17
29 juillet 2013 à 03:16:51

Tiens d'ailleurs j'ai oublié le 3 dans ma liste, je rectifie : SAW 4 > SAW 3 > SAW 7

Franchement le 3 il est vraiment nul je trouve, les personnages pas intéressants :non:

Ptitfrerblabla
Ptitfrerblabla
Niveau 9
29 juillet 2013 à 09:15:52

Mais le 4, j'ai l'impression que pas mal de monde le trouve nul parce que les gens ne captent pas le twist.

Bon ok l'ensemble du 4 est moyen, mais je trouve le final absolument fou si on a vu et assimilé les anciens épisodes.

Après d'une manière générale le 1 est le mieux, mais je n'en démords pas, la fin du 4 est excellente.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:40:25

C'est drôle de voir tout l'espoir que suscitait ce film à l'époque... qui au final fut correct. Concernant le reste... j'ai même pas envie de me prononcer.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:48:56

Bijour :)

Je suis intéressé par la saga Saw mais est-ce un film d'horreur ? Ou un film psychologique avec une ambiance angoissante ? :(

Parce que j'aime pas trop les screamers etc... :ok:

Le silence des agneaux :coeur:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:17:44

Film d'horreur surtout à pars pour le 1

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:33:02

Un film psychologique gore plutôt qu'horreur. Il ne fait pas peur, mais il est parfois difficile à regarder. Beaucoup de suspense, un twist final souvent hallucinant sauf pour le 5.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:40:28

Comment peux-t-on mettre aussi haut le 2 et le 5, je comprends pas :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:46:26

Dommage que ça n'ait pas continué dans la voie du thriller, voir une dérive vers le film policier. On est davantage dans l'exhibition pornographique et gratuite de gros gore prévisible bête et méchant pour rameuter toujours plus d'ados au fil des dizaines d'épisodes...

necrom
necrom
Niveau 10
01 août 2013 à 04:23:09

Les 3 premiers sont excellents apres ils ont fait des suites commerciales c'est dommage. Des fois vaut mieux s'arreter et etre raisonnable

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:09:30

Vous trouvez que c'est réellement un film d'horreur. Beaucoup de gens le disent, mais je trouve que ce film à un côté principalement psychologique et philosophique, et m'a fait bien plus penser à Panic Room de David Fincher et aussi un côté "Death Note" plus qu'à Evil Dead par exemple. Bref, ceci est mon avis, à vous de me donner le vôtre :)

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:23:56

Ce que je constate, c'est que ce sont des films très appréciés du public adolescent. Alors, psychologique oui, mais pas dans le sens où on l'entend. Je dirais plutôt que le succès de SAW est révélateur d'un certain masochisme, ou une fascination pour cette tendance chez la jeunesse. Ce n'est qu'un constat, peut être que je me plante complètement, mais en même temps ça paraît logique. Un film où l'on voit des individus lambdas se faire torturer avec des rasoirs rouillés par un maboule sadique :d) Pour aimer ça aussi intensément que la plupart des adolescents, je pense qu'il y a anguille sous roche. :oui:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:59:56

Oui, et ce qui m'a fait rire quand je l'ai vu (je ne me considère pas comme un public adolescent :( ) c'est que j'ai pensé aux Kévins qui se sont sûrement mis à chercher d'un air triste la signification de la fin. Bref, j'ai vachement aimé ce film dans le sens où les "épreuves" sont formées intelligemment (j'parle du 1) afin de correspondre à la forme de "crimes" commis par la victime, semblable à Seven. Par exemple, la fille qui doit poignarder le mec qui a une clé dans le ventre. C'était une droguée avant. Rappel, le mec EST drogué. En soit, elle tue la drogue en elle. C'est comme ça que je l'ai compris en tous cas. Les autres pareils, mais je ne vais pas tout étaler sur la table.

Wtfmastr2
Wtfmastr2
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:30:11

je viens de le voir et omg le gouffre entre le 1 et les autres film
J'avais deja vu le 5-6-7 mais le premier les surpasse tellement
Il y a un suspence fou et encore je connaisais deja, j'imagine pas le choc sur la scene final quand on ne sais pas qui est jigsaw
la scene avec le mec dans le placard de la petite fille :peur:
alors que dans les derniers cest juste de la surenchere de gore

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 avril 2014 à 01:53:56

C'est juste malsain

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:01:56

666 message par "Jigsaw" :cool:

C'est un signe non ?? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment